Danois c’est loin d’être fait pour qu’il reste même si je reste persuadé que le Club souhaite absolument le conserver, par contre je pense que le Club essaiera de trouver un véritable 9 mais cela risque d’arriver en fin de Mercato comme c’est souvent le cas.Fana a écrit : 26 juil. 2026, 12:30 Piedfort.....Owusu
Faivre...danois....namaso
Labeau-lascary
On partirait sur ce milieu et cette attaque ?
[Joueur] Attaquant : Rémy Labeau-Lascary
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Rémy Labeau-Lascary à l'AJA ?
- Fabien Cool
Zossou et Coulibaly auront clairement le carte à jouer dans la rotation. C'est super je trouve, sachant qu'ils sont plutôt rapide et explosif, en fin de match, ils pourront apporter sur les ailes.Fana a écrit : 26 juil. 2026, 12:30 Piedfort.....Owusu
Labeau-lascary
- Djibril Cissé
Les derniers mercatos nous ont malheureusement donné raison (même si c’est difficile à accepter pour les mecs sans aucun esprit critique) et je vois jusqu’à aujourd’hui un mercato dans la même lignée.Scifo89 a écrit : 26 juil. 2026, 12:33 Perso j ai plutot l impression que certains se plaignent des recrues juste en regardant leur fiche Wikipedia...
Le terrain parlera et j’espère me tromper pour le club, mais je suis plus qu’inquiet à date.
- Djibril Cissé
C'est bien ce que je disais quoikalou33 a écrit : 26 juil. 2026, 12:39Les derniers mercatos nous ont malheureusement donné raison (même si c’est difficile à accepter pour les mecs sans aucun esprit critique) et je vois jusqu’à aujourd’hui un mercato dans la même lignée.Scifo89 a écrit : 26 juil. 2026, 12:33 Perso j ai plutot l impression que certains se plaignent des recrues juste en regardant leur fiche Wikipedia...
Le terrain parlera et j’espère me tromper pour le club, mais je suis plus qu’inquiet à date.
- Djibril Cissé
Non on jouera en 433 FanaFana a écrit : 26 juil. 2026, 12:30 Piedfort.....Owusu
Labeau-lascary
- Fabien Cool
Ça c est les dire des réseaux et des je sais tout sur tout !!
c est pas là com du club
- Djibril Cissé
C’est vrai que se baser sur ce qu’a fait un joueur avant d’arrivée pour le juger c’est totalement incohérent…Scifo89 a écrit : 26 juil. 2026, 12:42C'est bien ce que je disais quoikalou33 a écrit : 26 juil. 2026, 12:39Les derniers mercatos nous ont malheureusement donné raison (même si c’est difficile à accepter pour les mecs sans aucun esprit critique) et je vois jusqu’à aujourd’hui un mercato dans la même lignée.Scifo89 a écrit : 26 juil. 2026, 12:33 Perso j ai plutot l impression que certains se plaignent des recrues juste en regardant leur fiche Wikipedia...
Si tu vois en Lascary le buteur qui va porter notre attaque tant mieux. Pas moi
- Jubal
Re: [Rumeur] Remi Labeau-Lascary à l'AJA ?
Et tu le paie comment le salaire d'openda mdr ....kalou33 a écrit : 26 juil. 2026, 11:42Openda 3M en prêt à Lyon ? Et nous on pourrait pas trouver un bon buteur à notre niveau ?fat_mamba a écrit : 26 juil. 2026, 11:36Ouais on aurait du aller chercher ramos.kalou33 a écrit : 26 juil. 2026, 11:33
Joli coup… vous êtes vraiment inquiétant certain…
Un pari intéressant au mieux… Le intéressant restant soumis à condition de son rôle dans l’equipe.
Tu parles d’avoir plus d’ambition et prend Lascary en 9 titulaire, ça serait une aberration!!.
J’ose espérer qu’il vient pour apporter du banc et de la rotation… mais le problème c’est que je serais pas étonné que ça ne soit pas le cas.
Tu veux avoir de l’ambition tu prends un buteur confirmé devant. C’est soumis à aucune condition ça par contre
Un buteur confirme c'est intouchable pour nous, c'est minimum 20M, sauf joueur confirme mais en echec a relancer.
On a juste une direction sportive sans idée. Et oui si tu parles d’ambition, investir 10/15M dans un 9 c’est le minimum. Ou alors tu te taies.
Et oui même avec un buteur confirme en échec je serais bien plus rassuré, Moffi je prends tous les jours.
- Fabien Cool
PharmAJA
Raison en quoi ?kalou33 a écrit : 26 juil. 2026, 12:39Les derniers mercatos nous ont malheureusement donné raison (même si c’est difficile à accepter pour les mecs sans aucun esprit critique) et je vois jusqu’à aujourd’hui un mercato dans la même lignée.Scifo89 a écrit : 26 juil. 2026, 12:33 Perso j ai plutot l impression que certains se plaignent des recrues juste en regardant leur fiche Wikipedia...
C’est pas FM ou Fifa la vraie vie
Personnellement le club avance, il se stabilise en L1, il investit, s’agrandit … et ce saison après saison (Merci James)
avoir un esprit critique ce n’est pas critiquer à tout va, et lorsqu’en effet il y a des loupés (comme dans tous les clubs) dire « j’avais raison ! »
Il reste aussi pas mal de temps. Beaucoup de clubs se sont affaiblis (normal pour une L1 en déficit année après année)
L’AJA est dans son rôle : rester en L1 et j’ai bon espoir que cette saison soit moins compliquée que la dernière
Par contre espérer un top 10, cela paraît compliqué, il faudra beaucoup de belles ventes et de recrutement intelligents.
C’est bien aussi d’enfin laisser de la place aux jeunes : quand les autres le font c’est génial mais quand c’est l’AJA c’est inquiétant.
- Djibril Cissé
Oui donc tu as juste regardé son wiki quoi..kalou33 a écrit : 26 juil. 2026, 12:46C’est vrai que se baser sur ce qu’a fait un joueur avant d’arrivée pour le juger c’est totalement incohérent…Scifo89 a écrit : 26 juil. 2026, 12:42C'est bien ce que je disais quoikalou33 a écrit : 26 juil. 2026, 12:39
Les derniers mercatos nous ont malheureusement donné raison (même si c’est difficile à accepter pour les mecs sans aucun esprit critique) et je vois jusqu’à aujourd’hui un mercato dans la même lignée.
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Remi Labeau-Lascary à l'AJA ?
Comment fait Lyon par exemple ? en payant seulement une petite partie non?Bilbif a écrit : 26 juil. 2026, 12:47Et tu le paie comment le salaire d'openda mdr ....kalou33 a écrit : 26 juil. 2026, 11:42Openda 3M en prêt à Lyon ? Et nous on pourrait pas trouver un bon buteur à notre niveau ?fat_mamba a écrit : 26 juil. 2026, 11:36
Ouais on aurait du aller chercher ramos.
Un buteur confirme c'est intouchable pour nous, c'est minimum 20M, sauf joueur confirme mais en echec a relancer.
On a juste une direction sportive sans idée. Et oui si tu parles d’ambition, investir 10/15M dans un 9 c’est le minimum. Ou alors tu te taies.
Et oui même avec un buteur confirme en échec je serais bien plus rassuré, Moffi je prends tous les jours.
Encore une fois Openda c’est un exemple, c’est un top attaquant européen, ce style de joueur ne viendra jamais chez nous.
C’était juste pour mettre en avant le fait que tu peux aller chercher de très bons attaquants sans forcément mettre 20M. Tu as d’autres possibilités à creuser
Dernière modification par kalou33 le 26 juil. 2026, 12:54, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Bienvenue a RLL, je suis persuadé que c'est plutôt meilleur que ce qu'on a actuellement, est ce que c'est suffisant ? On verra...
Ça apporte surtout un profil différent, on en avait besoin.
On espère sûrement des départs pour la suite du mercato offensif : L.Coulibaly, Casimir, Bair, Zossou... Est ce que ces joueurs seront toujours là dans un mois ? Rien n'est moins sûr, on verra alors les remplaçants.
On espère sûrement des départs pour la suite du mercato offensif : L.Coulibaly, Casimir, Bair, Zossou... Est ce que ces joueurs seront toujours là dans un mois ? Rien n'est moins sûr, on verra alors les remplaçants.
- Fabien Cool
Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que Faivre et Labeau-lascary ont déjà évolués ensembles ?
- Djibril Cissé
Très bien, donc tu te bases sur quoi pour dire que c’est un buteur ? Si le fait qu’il ne mette pas un but depuis le début de sa carrière n’en est pas pour affirmer le contraire ?Scifo89 a écrit : 26 juil. 2026, 12:51Oui donc tu as juste regardé son wiki quoi..kalou33 a écrit : 26 juil. 2026, 12:46C’est vrai que se baser sur ce qu’a fait un joueur avant d’arrivée pour le juger c’est totalement incohérent…
Je t’écoute ? « on sait jamais » il peut le
devenir ? c’est ça ?
- Fabien Cool
Pour moi, seulement Casimir peut partir. Je garde le reste.patchack a écrit : 26 juil. 2026, 12:51 Bienvenue a RLL, je suis persuadé que c'est plutôt meilleur que ce qu'on a actuellement, est ce que c'est suffisant ? On verra...
- Fabien Cool
Je pense, et je suis même sur que Still connait non seulement mieux le foot mais également mieux le joueur qu'il a eu sous ses ordres pendant un an que kalou33, bertrand89 et consort.
S'il dit que c'est ce qu'il lui faut, on fait confiance au coach et on souhaite bienvenue à ce joueur que j'ai vraiment trouvé très prometteur à chaque fois que je l'ai vu jouer.
S'il dit que c'est ce qu'il lui faut, on fait confiance au coach et on souhaite bienvenue à ce joueur que j'ai vraiment trouvé très prometteur à chaque fois que je l'ai vu jouer.
- Corentin Martins
Au dernier mercato fallait laisser partir sinayoko pour 6 millions à nice parce qu'il avait jamais mis en serait ce que 10 buts en ligue 2 et il le ferait jamais en L1...kalou33 a écrit : 26 juil. 2026, 12:39Les derniers mercatos nous ont malheureusement donné raison (même si c’est difficile à accepter pour les mecs sans aucun esprit critique) et je vois jusqu’à aujourd’hui un mercato dans la même lignée.Scifo89 a écrit : 26 juil. 2026, 12:33 Perso j ai plutot l impression que certains se plaignent des recrues juste en regardant leur fiche Wikipedia...
- Djibril Cissé
Si on fait un 9 avant fin de mercato ok sinon je crains la galére en attaque.
Il va falloir un gros dégraissage d ici la fin du mois
Il va falloir un gros dégraissage d ici la fin du mois
- Andrzej Szarmach
Bair a fait un tres bon match contre Orleans, je le vois bien rester...
- Djibril Cissé
Ce n’était pas mon avis. Et encore moins après son début de saison.Kirua a écrit : 26 juil. 2026, 12:55Au dernier mercato fallait laisser partir sinayoko pour 6 millions à nice parce qu'il avait jamais mis en serait ce que 10 buts en ligue 2 et il le ferait jamais en L1...kalou33 a écrit : 26 juil. 2026, 12:39Les derniers mercatos nous ont malheureusement donné raison (même si c’est difficile à accepter pour les mecs sans aucun esprit critique) et je vois jusqu’à aujourd’hui un mercato dans la même lignée.Scifo89 a écrit : 26 juil. 2026, 12:33 Perso j ai plutot l impression que certains se plaignent des recrues juste en regardant leur fiche Wikipedia...
C’était juste le flair de notre DS ça, tu t’es trompé de personnes.