Moi je pense que l'aspect "valorisation de l'effectif" est un point important pour Zhou et Org, je pense qu'ils sont sensibles au fait d'avoir des joueurs de tel ou tel tranche d'âge en état de prendre de la valeur sur le marchéPara De Fofoca a écrit : 26 juil. 2026, 21:14 Vu la teneur des propos de Matfoot de manière générale, je doute qu'il adhère à l'idée que si on met plus que les autres on sera plus haut.
Ce que je comprends, et je peux me tromper, c'est qu'on met des moyens que d'autres ne semblent pas avoir. Et qu'au vu des moyens injectés, on est en droit d'....attendre.....un maintien serein par rapport à la concurrence qui semble survivre. Rien de mécanique. Mais si pas de maintien easy avec les efforts fournis, il faudra en tirer les conclusions qui s'imposent.
Je pense que les ambitions de James sont elles plus raccord avec l'effet mécanique lol.
Je pense que c'est une façon pour l'actionnaire de percevoir, évaluer, l'amélioration du club (ou non) au-delà du classement
Et que progressivement ça servira de levier de développement de l'équipe au fil des saisons