[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Jubal
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Les yeux piquent avec les compos, je vois des Piedfort sur le banc quand même (???)
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Après le banc est léger surtout à cause des absences pour diverses raisons de Casimir, Coulibaly, Fofana, Okoh, Oppegard, Owusu, Senaya et de Siwe, à part Okoh et Senaya tous les autres devraient revenir dans les prochains jours ou semaines et ça fera déjà plus de solutions à Still.darkdavid a écrit : 26 juil. 2026, 19:38 Sur le banc c'est quand même très très léger par contre.
Ok, l'équipe "type" peu tenir à peu près la route ( à voir quand même).
Le banc, en revanche...
Surtout sans Okho ni Senaya.
C'est chaud patate.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il est clair que pour une première moitié de match Makosso n’a pas spécialement dégagé de positif après c’était son premier match amical et même pas disputé dans son entièreté donc on va encore lui laisser le bénéfice du doute, mais j’espère que Siwe ne s’est pas blessé trop durement et qu’il va vite revenir afin d’instaurer une concurrence et sur ce qu’il a montré jusqu’à présent je pense que Siwe partira devant.Jeanpeuplu a écrit : 26 juil. 2026, 19:36 Je sais pas si certains était au match hier mais franchement makosso, c est vraiment faible et c est pas franchement rassurant derrière j ai trouvé
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Le groupe du stage à Vichy nous donnera des indications sur l’état physique de certains joueurs (Siwe, Oppegard, Fofana notamment).
RLL sera du stage. C’est positif pour les automatismes et le groupe.
RLL sera du stage. C’est positif pour les automatismes et le groupe.
- Fabien Cool
Diop
Sy-Diomandé-Akpa-Fofana
Ahamada-Piedfort-Danois
Faivre-Lascary-Namaso
Allons‑nous partir sur cette équipe type ?
Sur le papier, ça ne fait pas rêver.
Je trouve qu’il manque des joueurs capables de créer l’étincelle, comme pouvaient le faire Gotcho en Ligue 2, Perrin et Traoré il y a deux saisons, et Lasso la saison dernière.
Sy-Diomandé-Akpa-Fofana
Ahamada-Piedfort-Danois
Faivre-Lascary-Namaso
Je trouve qu’il manque des joueurs capables de créer l’étincelle, comme pouvaient le faire Gotcho en Ligue 2, Perrin et Traoré il y a deux saisons, et Lasso la saison dernière.
- Gérard Bourgoin
Owusu ne sera pas à la caveDam'sso a écrit : 26 juil. 2026, 20:13 Diop
Sy-Diomandé-Akpa-Fofana
Ahamada-Piedfort-Danois
Faivre-Lascary-Namaso
- Fabien Cool
Oui mais à la place de qui ? Ahamada ? Piedfort ? Ou de Danois en cas de départ ?djibrilenforce a écrit : 26 juil. 2026, 20:15Owusu ne sera pas à la caveDam'sso a écrit : 26 juil. 2026, 20:13 Diop
Sy-Diomandé-Akpa-Fofana
Ahamada-Piedfort-Danois
Faivre-Lascary-Namaso
Je trouve qu’il manque des joueurs capables de créer l’étincelle, comme pouvaient le faire Gotcho en Ligue 2, Perrin et Traoré il y a deux saisons, et Lasso la saison dernière.![]()
Ahamada et le joueur le plus box to box, je le vois bien s'installer en tant que titulaire.
Dernièrement des rumeurs de départ cité le nom d'Elisha.
- Gérard Bourgoin
Pour moi il va tourner avec Piedfort et un gars au milieu (Ahamada/doufi).Dam'sso a écrit : 26 juil. 2026, 20:17Oui mais à la place de qui ? Ahamada ? Piedfort ? Ou de Danois en cas de départ ?djibrilenforce a écrit : 26 juil. 2026, 20:15Owusu ne sera pas à la caveDam'sso a écrit : 26 juil. 2026, 20:13 Diop
Sy-Diomandé-Akpa-Fofana
Ahamada-Piedfort-Danois
Faivre-Lascary-Namaso
Je trouve qu’il manque des joueurs capables de créer l’étincelle, comme pouvaient le faire Gotcho en Ligue 2, Perrin et Traoré il y a deux saisons, et Lasso la saison dernière.![]()
Ahamada et le joueur le plus box to box, je le vois bien s'installer en tant que titulaire.
Dernièrement des rumeurs de départ cité le nom d'Elisha.
On le sait par expérience que le poste de milieu sous WS et CP est très énergivor donc il y aura de la place et du temps de jeu. WS s’adapte aussi bcp à l’équipe en face.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Akpa paie un peu ses troues d'air, c'est dommage, mais sinon il est hyper important de part ses passes progressives. Et l'année passée il était parmis ceux qui remportaient le plus de duel défensifBlauwKwak a écrit : 26 juil. 2026, 18:34 Akpa catastrophique la saison passée. A voir avec une association avec Diomandé dès le début de saison plutôt que Sierralta + début de saison compliqué de Dono également.
Mais au moins, ils seront challengés.
Et oui, j'ai Zappé Namaso... Alors que c'est clairement mon chouchou ^^
Il serait tellement bien derrière l'attaquant. Mais Faivre sur un côté, pas convaincu.
- Andrzej Szarmach
Okho, Senaya, sans la nouvelle recrue en attaque, sans Owusu, sans Oppegard, sans Siwe, sans Fofana... Beaucoup beaucoup d'absents, dur de juger le banc d'hier, j'espère qu'il sera bien diffèrent d'ici aout.darkdavid a écrit : 26 juil. 2026, 19:38 Sur le banc c'est quand même très très léger par contre.
Ok, l'équipe "type" peu tenir à peu près la route ( à voir quand même).
Le banc, en revanche...
Surtout sans Okho ni Senaya.
C'est chaud patate.
- Jubal
Déjà ça sera un 433 . Par contre y a que moi qui pense que casimir est bien plus still compatible qu'avec Pélissier ? Grosse debauche d'énergie , gros cardio pour le pressing , il a les qualités pour jouer avec still .
- Andrzej Szarmach
Quel pressing il va faire Casimir ??? Il fait semblant et se replace malBilbif a écrit : 26 juil. 2026, 22:55 Déjà ça sera un 433 . Par contre y a que moi qui pense que casimir est bien plus still compatible qu'avec Pélissier ? Grosse debauche d'énergie , gros cardio pour le pressing , il a les qualités pour jouer avec still .
- Andrzej Szarmach
Si Casimir est titulaire et ne fais pas les efforts nécessaires Still prendra à n en pas douter les mesures qui s imposeront à son égard. !!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
Alex même si je suis très souvent d'accord avec tes analyses si tu as suivit casimir depuis des années tu sais que c'est pas un joueur qui rechigne sur les efforts , je pense que l'année dernière rien n'était vraiment bien pour son style de jeu . Peux être que je serais déçus encore cette saison mais je veux y croire pour cette saisonAlexAJA a écrit : 26 juil. 2026, 22:58Quel pressing il va faire Casimir ??? Il fait semblant et se replace malBilbif a écrit : 26 juil. 2026, 22:55 Déjà ça sera un 433 . Par contre y a que moi qui pense que casimir est bien plus still compatible qu'avec Pélissier ? Grosse debauche d'énergie , gros cardio pour le pressing , il a les qualités pour jouer avec still .
- Jubal
Hâte de voir comment sera gérer le milieu parce qu'on a 4 titulaires potentiels normalement, vu la fin de saison de Ahamada il est très difficile d'envisager de le mettre sur le banc
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
Mouais ! Cela ne suffira pas devant ! Les gardiens de L1 ont un autre niveau que ceux de N1, qu il ne s'enflamme pas trop, je n'ai pas vu d'évolution du Bair de 2024
- Fabien Cool
l'emballement
hormis cela, je trouve l'équipe globalement plus équilibrée sur chacune des lignes. Mais manque un poil de punch en attaque, car ça fait des années que nos buts viennent de nos ailiers, or ceux que l'on a actuellement n'ont encore rien prouvé sur cet aspect.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Moi j'irai recherché Mara pour avoir 2 profils 9 pivots avec Bair.
Et ensuite je ferai partir Sieralta et Casimir
Mercato terminé, en attendant les retours de Senaya et Okoh avec impatience.
- Gérard Bourgoin
Baldé (rodez) a pour moi une meilleure marge de progression et le salaire est plus abordable.lugarde a écrit : 27 juil. 2026, 09:26 Moi j'irai recherché Mara pour avoir 2 profils 9 pivots avec Bair.
Après Mara avec une animation offensive ça peut le faire.