C'est vrai c'est pour ça qu'il faut attendre et plutôt se concentrer sur le match à Nancy !Guy Moux a écrit :Tout le monde parle d'un joueur que personne ne connait c'est très intéressant...
[Fin de rumeur] Gabriel Torres va signer aux Colorado Rapids
-
Re: [Officieux] Accord entre Gabriel Torres (Zamora) et Auxe
-
Autant sur Sammaritano on avait des opinions légèrement divergentes autant là je suis plutôt d'accord avec toi (même si la modération n'est pas ton fortcoriace a écrit :merci kavie, ca fait du bien quelqu'un qui retombe sur terre.
Tout le monde l'aime juste parce que 25 buts et il va vite....
Mais moi en DH, des mecs qui vont vite et qui cloque, j'en connais bcp....
selon certain on a recruté le nouveau messi de 25 que personne n'a repéré.
Si le mec est un échec, on a ...personne....

-
coriace
[quote]Ce qui fait peur finalement, ce n'est pas tant le profil de Torres (il peut très bien avoir échappé à des recruteur) mais plutôt de se dire que sur les trois joueurs offensifs qui sembleraient partir titulaires il n'y a qu'N'tep dont on connait le rendement en ligue 2/quote]
merci mon dieu...enfin un qui se donne la peine de lire..
-
Guy mieux le gars qui cite kossoko en citant samaritano sur Twitter c'était fin ça d'ailleurs.
Viale on ne connait pas ? Si c'est du moyen de L2. Après si vous avez des idées d'attaquants supérieurs et recrutables je vous écoute mais j'en vois pascoriace a écrit :Ce qui fait peur finalement, ce n'est pas tant le profil de Torres (il peut très bien avoir échappé à des recruteur) mais plutôt de se dire que sur les trois joueurs offensifs qui sembleraient partir titulaires il n'y a qu'N'tep dont on connait le rendement en ligue 2/quote]
-
+1 ... Après on espère tous que se sera une bonne surprise ce joueur, et même sans le connaître il semble avoir du potentiel dans les pieds ... on a tellement été déçu par nos derniers mercatos qu on reste rêveur!Guy Moux a écrit :Tout le monde parle d'un joueur que personne ne connait c'est très intéressant...
Pour coriace et lauxerrois vous êtes sympas mais sa sert à rien de se prendre la tête comme ça...
Ca se voulait surtout drôleMrmatt58 a écrit :Guy mieux le gars qui cite kossoko en citant samaritano sur Twitter c'était fin ça d'ailleurs.
-
Merci mon dieu...enfin un de réalisteGuy Moux a écrit :Viale on ne connait pas ? Si c'est du moyen de L2. Après si vous avez des idées d'attaquants supérieurs et recrutables je vous écoute mais j'en vois pascoriace a écrit :Ce qui fait peur finalement, ce n'est pas tant le profil de Torres (il peut très bien avoir échappé à des recruteur) mais plutôt de se dire que sur les trois joueurs offensifs qui sembleraient partir titulaires il n'y a qu'N'tep dont on connait le rendement en ligue 2/quote]
-
Non mais je trouve ça drôle après samaritano j'espère qu'il le prendra comme nous.Guy Moux a écrit :Ca se voulait surtout drôleMrmatt58 a écrit :Guy mieux le gars qui cite kossoko en citant samaritano sur Twitter c'était fin ça d'ailleurs.
-
On aurait du prendre deux gars: un pari et un 9 un peu confirmé capable de tiré l'équipe. On a le pari et Viale....
-
AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Tant de polémique sur un futur peut être joueur de l'AJA, si jamais il vient et qu'il te claque au moins 15 buts tu diras bien qu'on a trouve notre attaquant non (je parle pour les détracteurs de ce joueur) après on avait apparemment un bon attaquant qui quand il n’était pas blesse marque pas mal de buts (SANOGO) aurait t'il marque autant de buts que lui dans le championnat ou il était j'en suis pas sure donc attendons de voir.
-
D'accord aussi sur les risques que la direction prend en misant tout sur Torres. Ca passera ou ça cassera.
-
Le problème pour la ligne d'attaque c'est qu'on semble faire avec ce que l'on peut. Apparemment Casoni aimait bien le profil de Kévin Diaz mais même en étant un joueur moyen on n'a pas réussi à le prendre ce qui prouve notre non attractivité auprès des joueurs. Après c'est dommage que l'on ne s'intéresse pas aux championnats d'Europe du nord (Suède, Danemark...), d'Europe de L'est (Roumanie, Rep Tcheque, Serbie, Croatie...) ou aux quelques bons joueurs de Jupiler League ou de Suisse.
-
je post pas souvent, mais il faut dire que les interventions de "coriace" sont infligeant. ( dont les 5/6 pages qui ont été effacé par l'admin )
- Pouvons nous faire un vote pour que ce membre se taise sur ce sujet ?
Je viens tous les jours voir les "news" sur son éventuelle arrivé, et voir des membres qui "s'insulte" ca me fais clairement chier ! Car parcourir 25 pages avant de trouver une info c'est fatiguant...
en gros pour ceux qui s'insulte c'est a qui aura la plus grosse ?
- Pouvons nous faire un vote pour que ce membre se taise sur ce sujet ?
Je viens tous les jours voir les "news" sur son éventuelle arrivé, et voir des membres qui "s'insulte" ca me fais clairement chier ! Car parcourir 25 pages avant de trouver une info c'est fatiguant...
en gros pour ceux qui s'insulte c'est a qui aura la plus grosse ?
Dernière modification par Juliendaouf le 31 juil. 2013, 23:59, modifié 1 fois.
-
Zemia
Kaviedes a écrit :Le problème pour la ligne d'attaque c'est qu'on semble faire avec ce que l'on peut. Apparemment Casoni aimait bien le profil de Kévin Diaz mais même en étant un joueur moyen on n'a pas réussi à le prendre ce qui prouve notre non attractivité auprès des joueurs. Après c'est dommage que l'on ne s'intéresse pas aux championnats d'Europe du nord (Suède, Danemark...), d'Europe de L'est (Roumanie, Rep Tcheque, Serbie, Croatie...) ou aux quelques bons joueurs de Jupiler League ou de Suisse.

Que dire de plus hélas ? Des joueurs confirmés évoluent dans ces championnats, souvent négligés pour leur manque de visibilité...
-
En gros la Suède c'est le Brésil par contre le Vénézuéla c'est le Luxembourg ? 

-
coriace
tu le fais exprès ou tu en comprend rien??
on s'en fous du pays juste de prendre un joueur qui a prouvé sur plusieurs saisons qu'il pouvait marquer des buts...et après de tenter le pari torres si ca te fait plaisir
En gros on construit la baraque avec des meubles design qui vont bien dedans mais on a oublié de faire les fondations en beton...
on s'en fous du pays juste de prendre un joueur qui a prouvé sur plusieurs saisons qu'il pouvait marquer des buts...et après de tenter le pari torres si ca te fait plaisir
En gros on construit la baraque avec des meubles design qui vont bien dedans mais on a oublié de faire les fondations en beton...
-
Non mais c'est quand même plus facile de s'acclimater en France quand on vient de Suède que du Vénézuélapotatotohs a écrit :En gros la Suède c'est le Brésil par contre le Vénézuéla c'est le Luxembourg ?

-
Euuh, là on parle des paris. Il disait qu'on pourrait s'intéresser à la Suède, Roumanie, etc...coriace a écrit :tu le fais exprès ou tu en comprend rien??
-
Zemia
Non, mais il est vrai aussi qu'il n'est pas porteur de garanties absolues.potatotohs a écrit :En gros la Suède c'est le Brésil par contre le Vénézuéla c'est le Luxembourg ?
Même si je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il puisse apporter au vu de sa technique, il faut remarquer qu'il n'est pas de la tempe d'un Savidan ou d'un Thil, par exemple. C'est un excellent pari, mais il y a de l'incertitude malgré tout sur de nombreux points (l'acclimatation, etc).
Les fondations c'est surtout une défense et un gardien...coriace a écrit :En gros on construit la baraque avec des meubles design qui vont bien dedans mais on a oublié de faire les fondations en beton...