Chouette c'est les vacances.
Les modos peuvent fermer le sujet pot pourri.
Chouette c'est les vacances.
Donc Hernan Crespo est le père??!!! Je suis perdu là.
C'est une blague ? On va faire un 3eme mercato d'affilé sans 9?
Oui ça me fait rire et cela rappelle que si le club est en ligue 1 c'est parce qu'il y a notre propriétaire.JAZ89 a écrit : 27 juil. 2026, 19:55C'est nécessaire ton vive machin à chaque message ?gilles a écrit : 27 juil. 2026, 19:41Peut être qu'à force de poster il a des moments où il bug.Sanek a écrit : 27 juil. 2026, 19:33
Oui enfin, son clavier parle aussi de "Bairet" pour faire une bonne "saisonavec"...
Cela arrive au meilleur.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Vive notre propriétaire et la direction
Je pense qu'on peut faire confiance à @djibrilenforce qui m'a tout l'air d'être bien renseigné cet étédjibrilenforce a écrit : 27 juil. 2026, 19:54 On recherche toujours un offensifet ça même sans départ !
Et Coulibaly et Zossou.Para De Fofoca a écrit : 27 juil. 2026, 21:37 Vous nous voyez vraiment faire toute la saison en 4-3-3 avec RLL, Faivre, Namaso, Bair, Casimir, Wei et Cissokho devant ?
C est peut etre qu'il faut arrêter de penser qu'on va faire signer un 9 à 15-20 buts par saison à 20M. Surtout que les vrais 9 se font rare maintenant on est plus sur des attaquants jouant sur tout le front de l attaque.Sim10 a écrit : 27 juil. 2026, 20:04C'est une blague ? On va faire un 3eme mercato d'affilé sans 9?
par pitié, stop ce running gag
![]()
Je doute que Coulibaly et Zossou fassent la saison avec nous s'ils ne sont pas dans le bus pour Vichypatchack a écrit : 27 juil. 2026, 21:39Et Coulibaly et Zossou.Para De Fofoca a écrit : 27 juil. 2026, 21:37 Vous nous voyez vraiment faire toute la saison en 4-3-3 avec RLL, Faivre, Namaso, Bair, Casimir, Wei et Cissokho devant ?
En terme de quantité pas forcément (bien que pour le maintien uniquement on puisse en discuter...), par contre en terme de quantité dur d'empiler beaucoup plus, il faut au minimum un ou deux départs (prêts ou transferts)
Edit, ça donne ça:
Offensif droit: Faivre + Coulibaly
Offensif centre : Bair + RLL (peut aussi jouer sur un coté)
Offensif gauche : Namaso + Zossou + Casimir
Et la dessus donc on rajoute encore pour dépanner : Wei, Cissokho.
Il faut vraiment des départs, sans ça c'est bouché.
Les deux ont l'air blessé, Coulibaly on a noté son absence au précèdent amical (sans qu'il soit avec la réserve alors qu'il a bien fait toute la prépa avec les pros contrairement a Maddy par exemple) et Zossou est a priori sorti en se tenant la cuisse donc...Para De Fofoca a écrit : 27 juil. 2026, 21:48Je doute que Coulibaly et Zossou fassent la saison avec nous s'ils ne sont pas dans le bus pour Vichypatchack a écrit : 27 juil. 2026, 21:39Et Coulibaly et Zossou.Para De Fofoca a écrit : 27 juil. 2026, 21:37 Vous nous voyez vraiment faire toute la saison en 4-3-3 avec RLL, Faivre, Namaso, Bair, Casimir, Wei et Cissokho devant ?
En terme de quantité pas forcément (bien que pour le maintien uniquement on puisse en discuter...), par contre en terme de quantité dur d'empiler beaucoup plus, il faut au minimum un ou deux départs (prêts ou transferts)
Edit, ça donne ça:
Offensif droit: Faivre + Coulibaly
Offensif centre : Bair + RLL (peut aussi jouer sur un coté)
Offensif gauche : Namaso + Zossou + Casimir
Et la dessus donc on rajoute encore pour dépanner : Wei, Cissokho.
Il faut vraiment des départs, sans ça c'est bouché.