Je vais pas inventer mais je peux dire que avec mon camarade nous avons échangé chacun de notre côté séparément avec les mêmes personnes très proches de KD.Ripé a écrit : 26 juil. 2026, 02:43Ah... donc il aimerait bien partir, quand mêmeRon58 a écrit : 25 juil. 2026, 23:55 Entourage Danois croisé après match ce jour :
"Il aimerait bien partir mais pas opposé à une ultime saison chez nous
Et surtout pas à Hull
Fort attachement au club et à la ville
Tendance il reste sauf offre acceptée par le club"
Pas de scoop mais confirmation du sentiment général du forum
Vous pensez que c'est à cause de tous ces changements / départs au club cet été ?
Ou simplement pour continuer sa progression parce qu'il souhaite jouer l'Europe et non le maintien ?!
Je n'ai pas l'impression que Kevin vive mal les évènements internes au club
ET l'attachement au club n'est pas feint : y compris de la part de cet entourage qui souligne le fait que Kevin est arrivé à Auxerre à l'âge de 15ans donc avant même l'arrivée de JM Furlan c'est son club , c'est sa ville
Donc le souhait du "clan Danois" serait plutôt , il me semble, qu'il termine sa formation à Auxerre
avant de partir dans un club d'un calibre supérieur au point de comparaison Hull City
À mon niveau j'ai juste remercié pour l'échange et souligné à quel point je trouvais que KD avait du talent et qu'il devait effectivement viser un très bon club voire un Top club pour la suite de sa carrière
Surtout s'il veut se donner une chance d'intégrer le groupe France où je pense qu'il sera testé un jour dans un contexte où les bons milieux de terrains sont particulièrement rares, encore plus ce profil équilibré défensif/créatif
Je pense sincèrement que la dernière saison de KD est sous estimée : il y a eu des matchs un peu moins bon mais dans l'ensemble je l'ai trouve très régulier et il s'approche de son prime
et que ce serait un privilège de le voir évoluer encore une année sous nos couleurs
Résumé : la direction est consciente de tout ça , Still sait qu'il tient une pépite et donc je ne serais pas surpris que le prix plancher pour un départ dès cette année ce soit minimum 30 millions et de préférence 35
Il lui faut une saison de confirmation pour que son départ soit un parfait gagnant/gagnant