Ca a ete fait aussi cette annee a toronto.Spanish Gabacho a écrit : 27 juil. 2026, 17:59Stade russe pendant la coupeMADAUXERRE a écrit : 27 juil. 2026, 17:39C est un stade de MLS je crois.JAZ89 a écrit : 27 juil. 2026, 17:23
Il n'y a pas l'air de manquer une traverse (bref c'est pas Furiani), m'enfin vu la hauteur du château de cartes (la base n'est pas du tout au niveau de la première rangée) - j'ai plus ou moins réussi à compter au moins 35 rangées de sièges sur 70 mètres de large [tout le côté derrière les buts, touches comprises], disons 100 personnes par rangée, bref au moins 3500 personnes ! - il n'y a pas intérêt d'y coller les ultras qui sautent pendant 90 min au risque que tout s'écroule.![]()
C'est un truc de dingue généré par une IA ou cela existe réellement (si oui où ?) ?![]()
Du monde 2018, la tribune était provisoire
🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Andrzej Szarmach
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Je pensais desfois aux arrière-buts ..car le seul moyen de remettre des places populaires en rajoutant des rangs par les hauts de ces tribunesMADAUXERRE a écrit : 28 juil. 2026, 11:14Ou sur les bâtiments de la plaine sportive.Roustiflante a écrit : 28 juil. 2026, 07:54 Il y a un point de détail que l'on n'a pas abordé mais qui es intéressant selon moi. Il y a quelque mois BM à dit que le PLU limitait les hauteurs des bâtiments sur Auxerre à 28 mètres et qu'il souhaitait faire changer cela.
Sachant que la tribune tennis est ficelée....Le club travail donc forcément sur d'autres possibilité sur les autres tribunes (qui vont atteindre leurs vétustés). Ce qui veut dire que l'on envisage nos infrastructures sur le long terme ....![]()
Hôtel, maison de santé etc...
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Il y a un projet dans les tiroirs pour rajouter des places dans ces tribunes....en bas de celles ci dans les ex fosses.Roustiflante a écrit : 28 juil. 2026, 13:21Je pensais desfois aux arrière-buts ..car le seul moyen de remettre des places populaires en rajoutant des rangs par les hauts de ces tribunesMADAUXERRE a écrit : 28 juil. 2026, 11:14Ou sur les bâtiments de la plaine sportive.Roustiflante a écrit : 28 juil. 2026, 07:54 Il y a un point de détail que l'on n'a pas abordé mais qui es intéressant selon moi. Il y a quelque mois BM à dit que le PLU limitait les hauteurs des bâtiments sur Auxerre à 28 mètres et qu'il souhaitait faire changer cela.
Sachant que la tribune tennis est ficelée....Le club travail donc forcément sur d'autres possibilité sur les autres tribunes (qui vont atteindre leurs vétustés). Ce qui veut dire que l'on envisage nos infrastructures sur le long terme ....![]()
Un peu plus de rangs côté kop car plus de place derrière le but
- Andrzej Szarmach
De toute façon maintenant pour mettre des places supplémentaires c'est la fosse et fermer les angles. Surtout si on est ( pour le moment) au max en hauteur.
- Andrzej Szarmach
Pour avoir les tribunes qui viennent au ras du sol comme en angleterre?MADAUXERRE a écrit : 28 juil. 2026, 13:28Il y a un projet dans les tiroirs pour rajouter des places dans ces tribunes....en bas de celles ci dans les ex fosses.Roustiflante a écrit : 28 juil. 2026, 13:21Je pensais desfois aux arrière-buts ..car le seul moyen de remettre des places populaires en rajoutant des rangs par les hauts de ces tribunesMADAUXERRE a écrit : 28 juil. 2026, 11:14
Ou sur les bâtiments de la plaine sportive.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
- Andrzej Szarmach
C'est vrai, on l'avait évoqué recemment, j'avais oublié cette possibilité de rajout. En plus, c'est quelque chose de vraiment pas couteux pour un petit millier de place bonus
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Truefat_mamba a écrit : 28 juil. 2026, 13:56Pour avoir les tribunes qui viennent au ras du sol comme en angleterre?MADAUXERRE a écrit : 28 juil. 2026, 13:28Il y a un projet dans les tiroirs pour rajouter des places dans ces tribunes....en bas de celles ci dans les ex fosses.Roustiflante a écrit : 28 juil. 2026, 13:21
Je pensais desfois aux arrière-buts ..car le seul moyen de remettre des places populaires en rajoutant des rangs par les hauts de ces tribunes
- Corentin Martins
J'ai du mal à imaginer qu'on ait le droit en France de mettre la 1iere rangée au niveau du sol et sans barrière, comme en Angleterre. C'est pas le même public et pas les même sanctions pour ceux qui foulent la pelouse. Si on fait une rangée sur la pelouse, il faudra soit prévoir des amendes élevées, soit conserver une barrière malgré tout.
Si j'etais assis dans une rangée sur la pelouse derriere les but, je sais pas si je resisterai à aller feter les but avec les joueurs
Mais le rendu serait génial, ça serait vraiment top si le club y parvient.
Si j'etais assis dans une rangée sur la pelouse derriere les but, je sais pas si je resisterai à aller feter les but avec les joueurs
Mais le rendu serait génial, ça serait vraiment top si le club y parvient.
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Jubal
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.
Ex Medvedev.
Heureusement qu'on ne voit jamais le stade vu de dessus, car c'est moche 
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
- Gérard Bourgoin
Ha non car tu sas a quoi ressemble la bibliothèque anglaise qu etait higbury maintenant ?
-
- Jubal
On ne mettra pas de panneaux solaires sur la nouvelle tribune vous pensez?
- Jubal
- Gérard Bourgoin
- Jubal
Une voix qui raconte, une musique épique, de superbes images ... j'adore ! belle annonce
- Andrzej Szarmach