Le mercato sera terminé si nous ne recrutons plus de joueurs, en revanche, si on devait recrutait encore des joueurs, il ne serait pas terminéRon33 a écrit : 27 juil. 2026, 23:58 Le Mercato ne peut pas être terminé à 1 mois de sa fin je n’y crois pas un seul instant.
[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Jean-Claude Hamel
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Autre recrue qui pourrait être sympa. Yongwa qui est libre a la place de Oppegard.
Et si on veut un vrai 9...Dieng n'a toujours pas trouvé de club haha
Et si on veut un vrai 9...Dieng n'a toujours pas trouvé de club haha
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Pour le poste de latéral droit : Sy
Senaya étant blessé un jeune va pouvoir se montrer : quel va être ce jeune du centre ou en B ?
Merci d'avance pour vos réponses
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Vive notre propriétaire et la direction
Senaya étant blessé un jeune va pouvoir se montrer : quel va être ce jeune du centre ou en B ?
- Pierre Deblock
Kylian Madigilles a écrit : 28 juil. 2026, 09:19 Pour le poste de latéral droit : Sy
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸
Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸
Exactement, c'est bien beau de parier sur la polyvalence de nos joueurs pour etre ailiers et 9 mais si un se pete tu perds une alternative à deux postes, deux se petent et là tu commences à etre dans la merdeRon33 a écrit : 28 juil. 2026, 00:08 Oui mais s il y a un départ il y aura forcément remplacement surtout avec les blessures qui ont tendance à s’accumuler dans l’équipe.
- Fabien Cool
Je ne sais que penser de ce mercato estival, mais l'impression qu'il est pris plus au sérieux que l'année passer, mieux ciblé, et avec des vraies acquisitions sur des joueurs jeunes à potentiel, et des contrats longs.
Pensez-vous que le mercato est terminé ?
L'effectif (sans compter des blessures) est-il meilleur que l'année précédente ?
L'effectif (sans compter des blessures) est-il meilleur que l'année précédente ?
- Djibril Cissé
cris609 a écrit : 28 juil. 2026, 10:03 Je ne sais que penser de ce mercato estival, mais l'impression qu'il est pris plus au sérieux que l'année passer, mieux ciblé, et avec des vraies acquisitions sur des joueurs jeunes à potentiel, et des contrats longs.
L'effectif (sans compter des blessures) est-il meilleur que l'année précédente ? Je dirai équivalent, je ne vois pas de plus value par rapport à l'année dernière .
- Jubal
AJA Forever
Ou Casimir qui a déjà dépanner à ce poste l'année dernièreJoker89 a écrit : 28 juil. 2026, 09:43Kylian Madigilles a écrit : 28 juil. 2026, 09:19 Pour le poste de latéral droit : Sy
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
MerciJoker89 a écrit : 28 juil. 2026, 09:43Kylian Madigilles a écrit : 28 juil. 2026, 09:19 Pour le poste de latéral droit : Sy
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Seuls les résultas seront le Juge de Paix.cris609 a écrit : 28 juil. 2026, 10:03 Je ne sais que penser de ce mercato estival, mais l'impression qu'il est pris plus au sérieux que l'année passer, mieux ciblé, et avec des vraies acquisitions sur des joueurs jeunes à potentiel, et des contrats longs.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
à noter, moins de prêts cette intersaison.cris609 a écrit : 28 juil. 2026, 10:03 Je ne sais que penser de ce mercato estival, mais l'impression qu'il est pris plus au sérieux que l'année passer, mieux ciblé, et avec des vraies acquisitions sur des joueurs jeunes à potentiel, et des contrats longs.
- Corentin Martins
Pas vraiment, l'an dernier en fin juillet on avait que Osman en prêt. El Azzouzi est arrivé début Aout, et Namaso et Mara après la reprise du championnat.lugarde a écrit : 28 juil. 2026, 10:37à noter, moins de prêts cette intersaison.cris609 a écrit : 28 juil. 2026, 10:03 Je ne sais que penser de ce mercato estival, mais l'impression qu'il est pris plus au sérieux que l'année passer, mieux ciblé, et avec des vraies acquisitions sur des joueurs jeunes à potentiel, et des contrats longs.
Les départs en Aout seront peut être compensés par des prêts, surement plus facile à négocier en fin de mercato.
- Andrzej Szarmach
Si le mercato est terminé (ce dont je doute franchement car on a encore de la place pour 1 ou 2 prêt), l'équipe est sensiblement la même que l'an dernier.
Donc plus faible qu'il y a deux saisons. CP avait réussi à construire une équipe qui tienne la route car il connaissait les joueurs depuis plusieurs saisons.
Aujourd'hui on part avec la même qualité mais un nouveau coach...bon courage à lui pour faire des miracles.
Il faudrait un milieu offensif titulaire pour avoir une vraie différence avec l'an dernier mais ça coûte très cher sauf en prêt.
Donc plus faible qu'il y a deux saisons. CP avait réussi à construire une équipe qui tienne la route car il connaissait les joueurs depuis plusieurs saisons.
Aujourd'hui on part avec la même qualité mais un nouveau coach...bon courage à lui pour faire des miracles.
Il faudrait un milieu offensif titulaire pour avoir une vraie différence avec l'an dernier mais ça coûte très cher sauf en prêt.
- Fabien Cool
On a surtout personne à gauche pour suppléer Namaso. ( je ne crois pas en Zossou, pas encore prêt selon moi )
Si ca reste en l'état à mon avis Labeau Lascary risque de faire plus de match sur le coté qu'en 9.
Et par conséquent Bair sera très souvent titulaire...
Si ca reste en l'état à mon avis Labeau Lascary risque de faire plus de match sur le coté qu'en 9.
-
- Andrzej Szarmach
Donc il faut bien un autre 9 pour concurrencer bairWinterheart89 a écrit : 28 juil. 2026, 12:55 On a surtout personne à gauche pour suppléer Namaso. ( je ne crois pas en Zossou, pas encore prêt selon moi )
- Andrzej Szarmach
Donc on a enlevé le dernier mec qui pouvait nous mettre quelques buts et qui nous a sauvés l'an passé par un mec qui n'a jamais mis plus de 5 buts en ligue 1. Qui va marquer les buts pour nous maintenir cette saison?.
J'espère que cette annonce est du bluff et qu'on travaille plusieurs pistes offensives...
J'espère que cette annonce est du bluff et qu'on travaille plusieurs pistes offensives...
- Djibril Cissé
Opération maintien
Si le mercato est fini...aïe.
L'effectif me paraît encore plus faible que l'année dernière.
Exception, on a un tireur de CPA cette fois.
Le reste, me paraît très très très très très très juste.
L'effectif me paraît encore plus faible que l'année dernière.
Exception, on a un tireur de CPA cette fois.
Le reste, me paraît très très très très très très juste.
- Djibril Cissé
En perdant Sinayoko non remplacé et Okoh et Senaya indisponible pour longtemps il est très difficile de penser que l'on est renforcé aujourd'hui comparé à la fin de saison dernière
Mais nous avons un milieu de terrain plus complet et cohérent ce qui pourrait changer beaucoup de chose. Owusu, Danois, Ahamada, Piedfort. Ça fera énormément de bien de pouvoir compter sur 4 joueurs et non 2,5. On va le ressentir
Mais nous avons un milieu de terrain plus complet et cohérent ce qui pourrait changer beaucoup de chose. Owusu, Danois, Ahamada, Piedfort. Ça fera énormément de bien de pouvoir compter sur 4 joueurs et non 2,5. On va le ressentir
-
- Andrzej Szarmach
Après on peut aussi ce dire qu'hypothétiquement le staff peut faire évoluer les joueurs, leur faire passer un cap. Ça aussi c'est possible.
- Jubal
Le problème avec des mecs dont Zossou (dont moi je crois) c'est que si tu les fais jamais joués ...rimo a écrit : 28 juil. 2026, 14:21 Après on peut aussi ce dire qu'hypothétiquement le staff peut faire évoluer les joueurs, leur faire passer un cap. Ça aussi c'est possible.
Ben ils partent et c'est tout à fait normal !
A la ''Danois'' il faut qu'il entre dans la rotation.
Après si c'est pour le refourguer en L2 pour dire ''ouais mais c'est de la L2 '' aucune chance de faire sa place ni prendre de la valeur.