👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Jubal
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Oui mais pas Tequila et ça vaut bien 2 ou 3 000 abonnements !auxerreman87 a écrit : 27 juil. 2026, 20:26Le club et l’institution sont sortis relativement indemnes de la crise de fin de saison. Il n’y a qu’à voir les chiffres d’abonnements au stade qui restent sur le même élan que l’an dernier.
- Jean-Claude Hamel
Evidemment.auxerreman87 a écrit : 27 juil. 2026, 20:26 Les bonnes manières ? Mais quelle blague ! On se souvient tous de la façon dont Alain Dujon a été brutalement éjecté de la tête du club en 2011. Ce n’est pas un Chinois qui, à l’époque, a organisé ce coup de force mais bien des Auxerrois pur jus. Le club et l’institution sont sortis relativement indemnes de la crise de fin de saison. Il n’y a qu’à voir les chiffres d’abonnements au stade qui restent sur le même élan que l’an dernier.
Quant aux chiffres, rien d'étonnant.
On n'arrête pas de dire, dans le vent, que l'AJA est bien au-dessus des hommes et des basses histoires crasses.
Il y a deux mois, Pélissier était au centre de toutes les discussions.
Une poignée de semaines plus tard, tout le monde est tourné vers Still et la prochaine saison. Heureusement d'ailleurs.
On n'oublie pas mais l'AJA continue, encore et toujours.
- Corentin Martins
Oui on est tourné vers Still et la prochaine saison, forcément, mais si les performances sont pas au rendez vous, nul doute qu'on reparlera du choix de Zhou en mai dernier. Pour l'instant on est dans l'attente, on va espérer des victoires et des beaux matchs avec des belles ambiances, mais on va pas écrire l'histoire avant qu'elle se déroule.papy robert a écrit : 28 juil. 2026, 15:48Evidemment.auxerreman87 a écrit : 27 juil. 2026, 20:26 Les bonnes manières ? Mais quelle blague ! On se souvient tous de la façon dont Alain Dujon a été brutalement éjecté de la tête du club en 2011. Ce n’est pas un Chinois qui, à l’époque, a organisé ce coup de force mais bien des Auxerrois pur jus. Le club et l’institution sont sortis relativement indemnes de la crise de fin de saison. Il n’y a qu’à voir les chiffres d’abonnements au stade qui restent sur le même élan que l’an dernier.
On n'arrête pas de dire, dans le vent, que l'AJA est bien au-dessus des hommes et des basses histoires crasses.
Une poignée de semaines plus tard, tout le monde est tourné vers Still et la prochaine saison. Heureusement d'ailleurs.
On est quand même pas mal à avoir beaucoup de reserves sur l'avenir à court terme, Zhou a viré Pélissier et fait confiance à Wantier, si l'avenir lui donne tort on en parlera longtemps.
- Djibril Cissé
Ce n'est que ma bulle personnelle qu'il faudrait mêler aux vôtres, mais cet été les suiveurs de loin de l'AJA que je croise ont tous un mot d'incompréhension sur le renvoi de l'ancien coach sympa qui maintenait le club en L1. Ce n'est pas oublié. Tel que je le vois il faudrait beaucoup moins de turbulences cette année pour susciter un rejet, les reproches seront très faciles et arriveront plus vite. Donc attention, la marge de confiance est affectée. Maintenant si les résultats sont là il n'y aura aucun problème
L'abonnement reste avant tout très pratique et avantageux financièrement. Pas toujours facile de choper des places maintenant
L'abonnement reste avant tout très pratique et avantageux financièrement. Pas toujours facile de choper des places maintenant
- Jean-Claude Hamel
Tu parles de l'avenir. Certains disaient que le fait de virer Pélissier comme ça et de maintenir Wantier allait entraîner une baisse des abonnements.nikolah66 a écrit : 28 juil. 2026, 15:59Oui on est tourné vers Still et la prochaine saison, forcément, mais si les performances sont pas au rendez vous, nul doute qu'on reparlera du choix de Zhou en mai dernier. Pour l'instant on est dans l'attente, on va espérer des victoires et des beaux matchs avec des belles ambiances, mais on va pas écrire l'histoire avant qu'elle se déroule.papy robert a écrit : 28 juil. 2026, 15:48Evidemment.auxerreman87 a écrit : 27 juil. 2026, 20:26 Les bonnes manières ? Mais quelle blague ! On se souvient tous de la façon dont Alain Dujon a été brutalement éjecté de la tête du club en 2011. Ce n’est pas un Chinois qui, à l’époque, a organisé ce coup de force mais bien des Auxerrois pur jus. Le club et l’institution sont sortis relativement indemnes de la crise de fin de saison. Il n’y a qu’à voir les chiffres d’abonnements au stade qui restent sur le même élan que l’an dernier.
On est quand même pas mal à avoir beaucoup de reserves sur l'avenir à court terme, Zhou a viré Pélissier et fait confiance à Wantier, si l'avenir lui donne tort on en parlera longtemps.
La réponse est non. Comme prévu, ça n'a eu aucune incidence parce que les supp' préfèrent l'AJA à tel ou tel. Pour le reste, on verra en effet mais rien ne dit que Still n'aura pas le même soutien et les joueurs aussi. Si personne ne triche ou ne se cache, ce devrait être comme l'an passé, touts derrière l'AJA.
Pas certain que de mauvais résultats aient plus d'impact que l'an passé.
- Gérard Bourgoin
La majorité à, toujours, bien entendu raison. Sinon s'en serait fait de la ... démocratie et ce serait bien triste. L'A.J.A. poursuivra sa vie et sa route, bien sûr. Je suis donc aujourd'hui dans une minorité silenciieuse mais néanmoins bien présente. Sans rancune, tout juste un peu de rancoeur sur la manière dont les choses se passent et pas ravi de ce "nouvel" état d'esprit. Mais avec l'espoir de retrouver un jour "l'essence" de ce qui fait club que je soutiens depuis tant d'années.
- Corentin Martins
Les supporters s'abonnent parce que ça fait 4 ans qu'ils ont pris l'habitude d'aller au stade en famille ou entre amis, je ne me faisais pas de soucis pour ça et je fais d'ailleurs parti de ceux qui ont pris leur abonnements dans les tout 1ier.papy robert a écrit : 28 juil. 2026, 16:13Tu parles de l'avenir. Certains disaient que le fait de virer Pélissier comme ça et de maintenir Wantier allait entraîner une baisse des abonnements.nikolah66 a écrit : 28 juil. 2026, 15:59Oui on est tourné vers Still et la prochaine saison, forcément, mais si les performances sont pas au rendez vous, nul doute qu'on reparlera du choix de Zhou en mai dernier. Pour l'instant on est dans l'attente, on va espérer des victoires et des beaux matchs avec des belles ambiances, mais on va pas écrire l'histoire avant qu'elle se déroule.papy robert a écrit : 28 juil. 2026, 15:48
Evidemment.
La réponse est non. Comme prévu, ça n'a eu aucune incidence parce que les supp' préfèrent l'AJA à tel ou tel. Pour le reste, on verra en effet mais rien ne dit que Still n'aura pas le même soutien et les joueurs aussi. Si personne ne triche ou ne se cache, ce devrait être comme l'an passé, touts derrière l'AJA.
J'ai peur par contre que ce public ne soit pas aussi patient que les saisons passés. Car apres 5 défaites sans marquer un but, l'an dernier le public etait toujours soudé derrière son équipe et son coach, on lui faisait confiance pour gérer au mieux la situation, avec beaucoup de bienveillance.
Sincerement je pense pas qu'on se serait sauvé, que les joueurs auraient trouvé cette force en fin de saison, sans cette unité.
Je le répète mais c'est quand on enchainera les défaites qu'on risque de réaliser la connerie qui a été faite en mai. J'espère que Still saura maintenir le bateau à flot dans un contexte défavorable. Faisons lui confiance et esperons que tout le monde aura la même patience, mais j'ai comme un doute.
- Pierre Deblock
j'attends de voir la réaction des supporters à la rentrée!!!
notamment Guy Roux ...
Wantier est toujours là...
Zhou ?
toujours bloqué en chine?
les recrues Wantier qui coutent une fortune toujours là ?
notamment Guy Roux ...
Zhou ?
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Guy Roux a deja eu still au téléphone avant sa signature.69110aja a écrit : 28 juil. 2026, 16:31 j'attends de voir la réaction des supporters à la rentrée!!!
notamment Guy Roux ...
Zhou ?
Et toi tu peux pas décider tout seul ce que tu penses??
- Corentin Martins
Et dinc en cas de mauvaise passe ou série le 1er truc qui te viendrait a l'esprit c est de pointer le fait de ne pas avoir garder Pelissier, et non pas soutenir l equipe comme nous l avons fait pour que les joueurs trouvent une bonne raison de faire plus afin de maintenir le club?nikolah66 a écrit : 28 juil. 2026, 16:24Les supporters s'abonnent parce que ça fait 4 ans qu'ils ont pris l'habitude d'aller au stade en famille ou entre amis, je ne me faisais pas de soucis pour ça et je fais d'ailleurs parti de ceux qui ont pris leur abonnements dans les tout 1ier.papy robert a écrit : 28 juil. 2026, 16:13Tu parles de l'avenir. Certains disaient que le fait de virer Pélissier comme ça et de maintenir Wantier allait entraîner une baisse des abonnements.nikolah66 a écrit : 28 juil. 2026, 15:59
Oui on est tourné vers Still et la prochaine saison, forcément, mais si les performances sont pas au rendez vous, nul doute qu'on reparlera du choix de Zhou en mai dernier. Pour l'instant on est dans l'attente, on va espérer des victoires et des beaux matchs avec des belles ambiances, mais on va pas écrire l'histoire avant qu'elle se déroule.
J'ai peur par contre que ce public ne soit pas aussi patient que les saisons passés. Car apres 5 défaites sans marquer un but, l'an dernier le public etait toujours soudé derrière son équipe et son coach, on lui faisait confiance pour gérer au mieux la situation, avec beaucoup de bienveillance.
Sincerement je pense pas qu'on se serait sauvé, que les joueurs auraient trouvé cette force en fin de saison, sans cette unité.
Je le répète mais c'est quand on enchainera les défaites qu'on risque de réaliser la connerie qui a été faite en mai. J'espère que Still saura maintenir le bateau à flot dans un contexte défavorable. Faisons lui confiance et esperons que tout le monde aura la même patience, mais j'ai comme un doute.
- Corentin Martins
Je te parle de relation de confiance, il ne suffit pas de continuer à les encourager pour que l'unité perdure, tout ça ne dépend pas uniquement des intentions du publics. Le public ne décide pas comme un seul homme d'etre bienveillant ou pas, ça dépend des attitudes des joueurs sur le terrains, de la communication du coach en interview ou en conf, etc. c'est un tout. A t'ecouter on croirait que chacun décide avant s'il va les encourager ou pas. Ya de la vie dans un stade, ça réagit instinctivement.kikinou a écrit : 28 juil. 2026, 20:03Et dinc en cas de mauvaise passe ou série le 1er truc qui te viendrait a l'esprit c est de pointer le fait de ne pas avoir garder Pelissier, et non pas soutenir l equipe comme nous l avons fait pour que les joueurs trouvent une bonne raison de faire plus afin de maintenir le club?nikolah66 a écrit : 28 juil. 2026, 16:24Les supporters s'abonnent parce que ça fait 4 ans qu'ils ont pris l'habitude d'aller au stade en famille ou entre amis, je ne me faisais pas de soucis pour ça et je fais d'ailleurs parti de ceux qui ont pris leur abonnements dans les tout 1ier.papy robert a écrit : 28 juil. 2026, 16:13
Tu parles de l'avenir. Certains disaient que le fait de virer Pélissier comme ça et de maintenir Wantier allait entraîner une baisse des abonnements.
Si le coach parvient à maintenir le groupe motivé et combatif en pleine serie de défaite, nul doute que le public suivra.
- Jubal
Sûrement brûlage de la nouvelle tribune69110aja a écrit : 28 juil. 2026, 16:31 j'attends de voir la réaction des supporters à la rentrée!!!
notamment Guy Roux ...
Zhou ?
- Corentin Martins
Et donc qu'est ce qui te permet de douter, puisque c'est ta phrase finale?nikolah66 a écrit : 29 juil. 2026, 09:00Je te parle de relation de confiance, il ne suffit pas de continuer à les encourager pour que l'unité perdure, tout ça ne dépend pas uniquement des intentions du publics. Le public ne décide pas comme un seul homme d'etre bienveillant ou pas, ça dépend des attitudes des joueurs sur le terrains, de la communication du coach en interview ou en conf, etc. c'est un tout. A t'ecouter on croirait que chacun décide avant s'il va les encourager ou pas. Ya de la vie dans un stade, ça réagit instinctivement.kikinou a écrit : 28 juil. 2026, 20:03Et dinc en cas de mauvaise passe ou série le 1er truc qui te viendrait a l'esprit c est de pointer le fait de ne pas avoir garder Pelissier, et non pas soutenir l equipe comme nous l avons fait pour que les joueurs trouvent une bonne raison de faire plus afin de maintenir le club?nikolah66 a écrit : 28 juil. 2026, 16:24
Les supporters s'abonnent parce que ça fait 4 ans qu'ils ont pris l'habitude d'aller au stade en famille ou entre amis, je ne me faisais pas de soucis pour ça et je fais d'ailleurs parti de ceux qui ont pris leur abonnements dans les tout 1ier.
Si le coach parvient à maintenir le groupe motivé et combatif en pleine serie de défaite, nul doute que le public suivra.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Et si ça tourne mal, il n'y aura pas de grandes protestations, seulement un stade qui se videra.
le public auxerrois n'est pas marseillais.
- Corentin Martins
Donc ca c'est la version pessimiste ou fataliste...Maxfly a écrit : 29 juil. 2026, 09:42 Et si ça tourne mal, il n'y aura pas de grandes protestations, seulement un stade qui se videra.
Et imaginons que cela tourne plutot bien...? il faudra donc encore plus de moyens financiers pour continuer à agrandir le stade non?
Bref la saison n'a pas encore commence que vous supputez sans n'avoir aucun element objectif à opposer
- Jean-Claude Hamel
Attention, le public de l'AJA d'aujourd'hui s'est considérablement renouvelé.Maxfly a écrit : 29 juil. 2026, 09:42 Et si ça tourne mal, il n'y aura pas de grandes protestations, seulement un stade qui se videra.
Ce n'est plus du tout le même que celui qui sifflait Cissé... ou une mauvaise passe contre le Real.
On a eu des mauvaises passes ces 4 dernières années. Le stade ne s'est jamais vidé.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Tu avais deja des baisses de frequentation, les abonnés qui se deplaçaient moins lors de l'absence de victoire pendant plusieurs moispapy robert a écrit : 29 juil. 2026, 09:56Attention, le public de l'AJA d'aujourd'hui s'est considérablement renouvelé.Maxfly a écrit : 29 juil. 2026, 09:42 Et si ça tourne mal, il n'y aura pas de grandes protestations, seulement un stade qui se videra.
Ce n'est plus du tout le même que celui qui sifflait Cissé... ou une mauvaise passe contre le Real.
On a eu des mauvaises passes ces 4 dernières années. Le stade ne s'est jamais vidé.
mais tu n'auras pas de grands mouvement populaire pour demander la demission ou le depart de certains.
c'était le sens de mon propos, et d'autre ci dessus.
- Corentin Martins
La jeunesse du staff, le départ des cadres.kikinou a écrit : 29 juil. 2026, 09:34Et donc qu'est ce qui te permet de douter, puisque c'est ta phrase finale?nikolah66 a écrit : 29 juil. 2026, 09:00Je te parle de relation de confiance, il ne suffit pas de continuer à les encourager pour que l'unité perdure, tout ça ne dépend pas uniquement des intentions du publics. Le public ne décide pas comme un seul homme d'etre bienveillant ou pas, ça dépend des attitudes des joueurs sur le terrains, de la communication du coach en interview ou en conf, etc. c'est un tout. A t'ecouter on croirait que chacun décide avant s'il va les encourager ou pas. Ya de la vie dans un stade, ça réagit instinctivement.kikinou a écrit : 28 juil. 2026, 20:03
Et dinc en cas de mauvaise passe ou série le 1er truc qui te viendrait a l'esprit c est de pointer le fait de ne pas avoir garder Pelissier, et non pas soutenir l equipe comme nous l avons fait pour que les joueurs trouvent une bonne raison de faire plus afin de maintenir le club?
On a aussi le droit d'avoir un mauvais feeling et de l'exprimer non ? Surtout que pour ma part, je suis pas systématiquement alarmiste à chaque intersaison, je précise. C'est dingue ça de devoir presque s'excuser d'etre pessimiste, on repart presque d'une page blanche en terme de management, les doutes sont permis.
- Jean-Claude Hamel
Vous parlez de choses différentes.
On peut naturellement avoir des doutes sur l'avenir. On tourne une page, on ne sait pas ce que ça va donner.
En revanche, que le public va se barrer à la première défaite ou mauvaise série, on a déjà eu la démonstration que ce n'est pas le cas.
On peut naturellement avoir des doutes sur l'avenir. On tourne une page, on ne sait pas ce que ça va donner.
En revanche, que le public va se barrer à la première défaite ou mauvaise série, on a déjà eu la démonstration que ce n'est pas le cas.