[Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 28 juil. 2026, 13:32

djej a écrit : 28 juil. 2026, 13:31
MADAUXERRE a écrit : 28 juil. 2026, 13:30
djej a écrit : 28 juil. 2026, 13:27

du tout :hehe:
Alors y a meme pas de pastille a a avaler non? Imagines t etais en vacances en Gironde par exemple...au nord du bassin d arcachon, dans une maison de famille qui a brûle. Ca c est dur a avaler.
Enfin c est mon point de vue.
arff
pastille -> vichy, tu là?
Ohhh put1 le con...

Désolé...
Mais oui

Rooole boulet que je suis

Écrivez en bleu aussi roooo

😂😂😂

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 28 juil. 2026, 13:38

MADAUXERRE a écrit : 28 juil. 2026, 13:32
djej a écrit : 28 juil. 2026, 13:31
MADAUXERRE a écrit : 28 juil. 2026, 13:30

Alors y a meme pas de pastille a a avaler non? Imagines t etais en vacances en Gironde par exemple...au nord du bassin d arcachon, dans une maison de famille qui a brûle. Ca c est dur a avaler.
Enfin c est mon point de vue.
arff
pastille -> vichy, tu là?
Ohhh put1 le con...

Désolé...
Mais oui

Rooole boulet que je suis

Écrivez en bleu aussi roooo

😂😂😂
j'attends avec impatience le stage chaque année pour la faire :gene2: , cela aurat dû être acquis

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 28 juil. 2026, 14:18

Ils auraient pu collaborer....

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 28 juil. 2026, 15:44

Gr-Nico a écrit : 28 juil. 2026, 14:18 Ils auraient pu collaborer....
A ne pas faire au maire de Vichy cette blague, il n'apprécie pas du tout 😉

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 28 juil. 2026, 15:50

C'est dommage pour Christophe Grosso, le team manager, qui avait préparé cette intersaison depuis Décembre je crois.
Il a sûrement du trouver une solution de repli en urgence, on comprend vite pourquoi elle se trouve en Belgique.

Je ne doute pas qu'au vu des images du tour, il ait du les appeler.

A noter que ce n'est pas une bonne chose pour l'AJA ce changement soudain de lieu de stage (surtout que ce n'est pas à côté) mais c'est encore pire pour la structure d'accueil qui nous reçoit régulièrement ces derniers temps.

Tampis pour l'Auvergne et pour le stage qui va être très court.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 28 juil. 2026, 16:33

Ils partiront à lloret de mar en hiver au pire.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2026, 17:13

Ça fait vraiment amateur en effet, l'image que ça donne aux nouveaux arrivés, meme au coach ..

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 28 juil. 2026, 17:17

Friend Zone a écrit : 28 juil. 2026, 17:13 Ça fait vraiment amateur en effet, l'image que ça donne aux nouveaux arrivés, meme au coach ..
Tout est bon pour cracher sur la club en fait?

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 28 juil. 2026, 18:19

Friend Zone a écrit : 28 juil. 2026, 17:13 Ça fait vraiment amateur en effet, l'image que ça donne aux nouveaux arrivés, meme au coach ..
Les probables seuls amateurs de l’histoire doivent se trouver à Vichy.
Ce n’est pas au club de demander toutes les semaines « est ce que c’est toujours bon? On peut venir? » mais bien à eux de prévenir l’AJA que leurs terrains sont en mauvais état…

Mais quand on veut systématiquement vomir sur le club…

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2026, 18:49

MADAUXERRE a écrit : 28 juil. 2026, 17:17
Où est ce que je crache sur le club moi ?

Jean-Claude Hamel

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2026, 18:50

BlauwKwak a écrit : 28 juil. 2026, 18:19
Les probables seuls amateurs de l’histoire doivent se trouver à Vichy.
Ce n’est pas au club de demander toutes les semaines « est ce que c’est toujours bon? On peut venir? » mais bien à eux de prévenir l’AJA que leurs terrains sont en mauvais état…

Mais quand on veut systématiquement vomir sur le club…
Ah mais Vichy ce n'est pas mieux.

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 28 juil. 2026, 19:19

Tout est propice à la polémique… la faute revient évidemment à la ville de Vichy. Auxerre n’a pas les moyens de faire venir une équipe en repérage la veille comme le secret service ou le GSPR 🤭. C’est une question de confiance.

Jubal

Messagepar Para De Fofoca » 28 juil. 2026, 21:10

C'est aussi et surtout contractuel. Et là, il est vrai que ça fait très amateur de la part de Vichy. On s'est déjà tapé deux vagues de canicule. Ils ne peuvent pas dire qu'elle a cramé dans la nuit. Ils escomptaient qu'on la joue comme Dijon et qu'on accepte de se préparer sur un champs de patate?
De toutes les façons, les stages dans la moitié sud de la France, à terme, on peut oublier.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 28 juil. 2026, 21:14

Friend Zone a écrit : 28 juil. 2026, 18:49
MADAUXERRE a écrit : 28 juil. 2026, 17:17
Où est ce que je crache sur le club moi ?
Tu insulte le club d'amateur et dit qu'on envoie une mauvaise image mais ce n'est pas l' AJA qui entretien le stade à Vichy non ? Donc oui tu crache sur le club .

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 28 juil. 2026, 22:50

Après, je ne voudrais pas que l'on accable trop non plus la ville de vichy.
Je connais assez bien ce complexe de Bellerive, c'est très sympa et remarquablement bien entretenu pour une ville de la taille de Vichy.
Ce sont de belles installations.

Ca aurait été la 4ème fois qu'ils auraient pu nous accueillir en sept ans mais la sécheresse hors norme et les restrictions d'eau qui en découlent sont néfastes pour les pelouses.

C'est dommage que l'information n'ait pas correctement circulée, car c'est pénalisant au final.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 29 juil. 2026, 10:03

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 29 juil. 2026, 10:07

Il faut passer autre chose, c'est fort regrettable, mais ils ne vont pas non plus s'entretuer.
Les eux parties ont plus à perdre en terme d'image.

Fabien Cool

Messagepar fabaja » 29 juil. 2026, 10:30

Quelqu'un saurait m'aiguiller quant au match amical à Sochaux ? J'habite à une heure et aimerais y faire un saut. Les joueurs arriveraient à quelle heure ?
Désolé si c'est posté qq part.

Jubal

Messagepar Para De Fofoca » 29 juil. 2026, 10:46

News:
La Ville assure également avoir tenu l'AJA informée de l'évolution de la situation avant son arrivée. "Tout au long des derniers jours, Vichy Sport a tenu les dirigeants de l'AJ Auxerre régulièrement informés de l'évolution de la situation. Des photographies de l'état du terrain ont notamment été transmises en amont afin que le club dispose de tous les éléments d'appréciation nécessaires avant son arrivée. Dans ce contexte, la Ville comprend la décision prise par l'AJ Auxerre de privilégier les meilleures conditions possibles pour la préparation de son équipe."

De son côté, l'AJ Auxerre nuance cette version. Le club indique à ICI Auxerre que les clichés reçus avant le déplacement n'étaient pas représentatifs de la réalité du terrain découvert par le staff à son arrivée.

Quelques jours auparavant, du 21 au 25 juillet, les Championnats d'Europe de Touch Rugby s'étaient déroulés sur cette même pelouse. Les photographies publiées par la Ville de Vichy à l'issue de la compétition montrent d'ailleurs des zones de jeu déjà fortement marquées. Des dégradations qui ont pu s'accentuer avec la poursuite de la sécheresse dans les jours suivants.
Quand même pas très sérieux de la part des services de la ville de Vichy...

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 30 juil. 2026, 16:40

Zossou est présent au stage en Belgique.