[Joueur] Milieu : Romain Faivre

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Marek_AJA_87 » 03 juil. 2026, 16:44

Le modèle anglais est quand-même dingue... Tellement de thune qu'ils surpayent les joueurs, et les laissent en prêts avant même le début de la saison...

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 03 juil. 2026, 16:49

On trouvera difficilement mieux en talent brut. A voir s'il peut retrouver son niveau d'avant avec une prépa complète et dans un club familial.
En tout cas avec Namaso et Faivre, une partie de l'attaque est déjà sur pied.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 03 juil. 2026, 17:28

kianou2525 a écrit : 03 juil. 2026, 16:49 On trouvera difficilement mieux en talent brut. A voir s'il peut retrouver son niveau d'avant avec une prépa complète et dans un club familial.
En tout cas avec Namaso et Faivre, une partie de l'attaque est déjà sur pied.
Et c’est flippant car le vrai indispensable qui portait une ligne d’attaque déjà bien faible va lui partir…

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 04 juil. 2026, 00:35

J'aime bien la présentation des recrues, avec du patrimoine local, avec la carte postale à trouver dans les rues d'Auxerre, c'est vraiment sympa.
Sinon, Faivre peut être un sacré renfort à condition que les blessures le laissent tranquille. Avec une vraie prépa, on peut espérer une belle saison 🙏🏻🤞🏻

Corentin Martins

Messagepar chico » 04 juil. 2026, 07:43

Et surtout n'oubliez pas de mentionner "la vraie prépa". Ca devient du comique de répétition.

Jubal

Messagepar Baby974 » 04 juil. 2026, 09:36

Bonne chose de mon point de vue. Je l'apprécie bien.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 04 juil. 2026, 09:52

En tout cas il y avait eu beaucoup d’apriori sur sa mentalité etc…
De ce côté là je l’ai trouvé parfait l’an dernier

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2026, 11:52

chico a écrit : 04 juil. 2026, 07:43 Et surtout n'oubliez pas de mentionner "la vraie prépa". Ca devient du comique de répétition.
Car il a été dispensé de prepa et de suivi medicale et physique par tout ses clubs depuis sa signature a l'OL  :mrgreen:

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 07 juil. 2026, 18:50

Maxfly a écrit : 04 juil. 2026, 11:52
chico a écrit : 04 juil. 2026, 07:43 Et surtout n'oubliez pas de mentionner "la vraie prépa". Ca devient du comique de répétition.
Car il a été dispensé de prepa et de suivi medicale et physique par tout ses clubs depuis sa signature a l'OL  :mrgreen:
Pour les autres clubs, j'en sais rien, mais il avait raté la dernière prépa car blessé, sans compter qu'il est arrivé chez nous en cours de saison, avec un déficit physique, pas facile d'avoir des repères avec ses partenaires dans ces conditions.
Quand on parle de "vrai prépa" bien sûr que les autres clubs ont aussi des "vrais prépas", on entend juste par là qu'il ne sera pas blessé pendant la prépa et sera présent dès le premier jour avec ses coéquipiers. Le premier point va l'aider à avoir du physique et le second point va l'aider dans les automatismes avec ses coéquipiers. Voilà comment il faut entendre "vrai prépa", c'est plus rapide à dire que de rentrer dans le détail.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 07 juil. 2026, 18:59

Plus qu'à espérer que Faivre puisse réellement la faire cette préparation entière. Parce que si l'on apprend prochainement une blessure de 3 semaines, sa saison va directement prendre une tournure pas très sympa.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 14 juil. 2026, 10:25

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 29 juil. 2026, 09:28

Pierre Deblock

Messagepar ClementB89 » 29 juil. 2026, 10:49

Pour Romain, je tiens préciser qu'il a commencé sa prepa quasi 1 mois avant tout le monde pour être le plus en forme cette saison, il faut souligner la mentalité du joueur qui a été décri comme un mercenaire à son arrivée

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 29 juil. 2026, 11:39

Je pense qu'il fera une excellente saison, dommage de ne pas avoir d'option d'achat
Il était à court de forme la saison précédente, mais son toucher de balle, un régal.
Avec une bonne prépa (ce qui semble être le cas), il peut faire très fort.
Dommage pour la clause non existante (à ma connaissance)

Pierre Deblock

Messagepar ClementB89 » 29 juil. 2026, 11:45

cris609 a écrit : 29 juil. 2026, 11:39 Je pense qu'il fera une excellente saison, dommage de ne pas avoir d'option d'achat
Il était à court de forme la saison précédente, mais son toucher de balle, un régal.
En effet, on n'a aucune OA, mais il lui restera qu'un an de contrat l'été pro. Si bonne saison avec nous et qu'il se sent bien au club, à voir si la direction tentera un transfert.

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 29 juil. 2026, 12:29

ClementB89 a écrit : 29 juil. 2026, 11:45
cris609 a écrit : 29 juil. 2026, 11:39 Je pense qu'il fera une excellente saison, dommage de ne pas avoir d'option d'achat
En effet, on n'a aucune OA, mais il lui restera qu'un an de contrat l'été pro. Si bonne saison avec nous et qu'il se sent bien au club, à voir si la direction tentera un transfert.
Ca me surprendrait pas qu'il aille au bout de son contrat anglais, il aura plus jamais un salaire comme il a la bas. Surement pour ca qu'on a pas d'OA, parce que je pense pas que bournemouth compte un jour sur lui.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 29 juil. 2026, 12:36

Il lui reste du contrat à Bornemouth après son prêt?

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 29 juil. 2026, 12:46

Roustiflante a écrit : 29 juil. 2026, 12:36 Il lui reste du contrat à Bornemouth après son prêt?
Oui car FDC en juin 2028.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 juil. 2026, 12:49

J'espère qu'il ne tirera pas les penaltys. :gene2:

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 29 juil. 2026, 13:10

ClementB89 a écrit : 29 juil. 2026, 11:45
Ne pas oublier que si on a pu le refaire venir en prêt cette saison c'est qu'il n'avait pas non plus exploser fin de saison dernière. Dès lors qu'il fera une bonne saison Bournemouth voudra à coup sûr le récupérer ou d'autres clubs se mettront sur son dossier