[Rumeur] Théo Bair prêté à Bolton ?
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Re: [Rumeur] Théo Bair prêté à Bolton ?
Idem pour moi un Bair peut largement dépanner , j espère qu on fera pas cette bêtise
- Djibril Cissé
"peut dépanner" le garçon a peut être d'autre ambitions que de "dépanner" !! il a 27 ans si il trouve un autre challenge il partira, revenir d'un prêt concluant (Suisse ou pas) pour redevenir la troisième roue du carrosse à Auxerre 15 ième de L1, pas sur qu'il en ait envie !
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Pourtant dans toutes les équipes il y a toujours des 2eme voir 3eme numéro 9, et ça depuis toujours, tout le monde ne peut pas etre le 9 titulaire. Jouer remplaçant 9 à auxerre ça a quand meme plus de gueule que de jouer en première division slovène ou chilienne
- Jubal
D'après l'article, il ne serait pas sur le départ.
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _15025421/
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _15025421/
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
C'est a dire que si il part sans recrue, Still va etre obligé d'aligner sur frere en attaque 
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
2 numéros 9 c’est pas de trop sur une saison : lui et 1 recrue
- Fabien Cool
De ce que j'ai compris ce serait Rémy Labeau-Lascary la recrue au poste de n°9 en concurrence avec Théo Bair qui fait de bons matchs de prépa.
A mon sens, c'est également pour compenser le départ de Sinayoko.
Bair a vraiment une carte à jouer cette saison si il arrivait à devenir un titulaire indiscutable. Rémy Labeau-Lascary pourrait alors jouer à la place que jouait Sinayoko quand il était pas en position d'avant centre (c'est beau de rêver avec des "si").
A mon sens, c'est également pour compenser le départ de Sinayoko.
Bair a vraiment une carte à jouer cette saison si il arrivait à devenir un titulaire indiscutable. Rémy Labeau-Lascary pourrait alors jouer à la place que jouait Sinayoko quand il était pas en position d'avant centre (c'est beau de rêver avec des "si").
- Corentin Martins
C'est un joueur qui est selon moi extrêmement utile de part sa domination dans le jeu aérien.crapulax a écrit : 20 juil. 2026, 18:04 "peut dépanner" le garçon a peut être d'autre ambitions que de "dépanner" !! il a 27 ans si il trouve un autre challenge il partira, revenir d'un prêt concluant (Suisse ou pas) pour redevenir la troisième roue du carrosse à Auxerre 15 ième de L1, pas sur qu'il en ait envie !
En fin de match il va apporter son jeu aérien dans les deux côtés du terrain (cpa défensif, 6metres, cpa offensif), capable de prendre la profondeur, peser physiquement sur des défenseurs fatigués
Pour être titulaire ca passera par plus de justesse technique balle au pied (ça il y a vraiment du progrès) et/ou une finition insolente, je vois pas ce autrement, à lui de prouver
- Andrzej Szarmach
Je suis pas le staff , Bair pourrait être prêté avec OA et recruter un 9 . Mais le club en a peut être décidé autrement !!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Djibril Cissé
Et pourquoi donc ?Martini 77 a écrit : 29 juil. 2026, 15:36 Je suis pas le staff , Bair pourrait être prêté avec OA et recruter un 9 . Mais le club en a peut être décidé autrement !!
Allez l AJA
J'ai comme l'impression qu'il matche mieux avec Still qu'avec Pélissier. Il a marqué 10 buts à Lausanne, laissons-lui une seconde chance car il a l'air motivé.
...et pourtant c'est un recrutement DW...
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
C'est sur que Still qui demande de la vivacité, de la prise de profondeur et de la technique colle parfaitement au still de Bair
a lieu de prouver lors des prochains jours,
actuellement, il est l'offensif, et l'un des joueurs les plus en vu de la prepa
mais la saison derniere, c'était agouzoul qui était en forme, et....
- Andrzej Szarmach
C'est sur que c'est pas un joueur qu'on va retenir fortement après est-ce que ça serait un drame de le garder en 2eme ou 3eme attaquant ? je pense pas, ça dépendrait aussi par qui on le remplacerait le cas échéant.Maxfly a écrit : 29 juil. 2026, 15:53 C'est sur que Still qui demande de la vivacité, de la prise de profondeur et de la technique colle parfaitement au still de Bair![]()
Il faut avoir la bonne opportunité dans les deux sens, notre mercato est allez très vite mais il reste plus d'un mois pour faire avancer ces dossiers moins prioritaires, le club n'est plus dans l'urgence après la première grosse vague de recrutement.
- Andrzej Szarmach
En tout cas depuis le tweet il y a une grosse quinzaine de jours indiquant l'intérêt de Bolton pour le joueur il n'y a pas eu d'avancée notable.
Pas certain que la piste soit toujours active.
L'arrivée d'un nouvel avant centre est pour moi corrélée à son départ.
- Fabien Cool
Il partira pas à mon avis, il a l'air de bien bosser durant la prépa et s'intègre très bien au système de Still. Aucun intérêt de l'envoyer en prêt, et sa côte n'est pas assez haute sur le marché pour qu'il y ait une offre de transfert.
- Andrzej Szarmach
C sur que Bair a fait forte impression lors des 2 matchs de preparation contre ………..luisitanos et Orléans . Ca sera peut être la révélation !!!!! J oubliais 10 buts avec Lausanne !!
L AJA a peut être decider de lui faire confiance !!! Je m incline.
Allez l AJA
L AJA a peut être decider de lui faire confiance !!! Je m incline.
Allez l AJA
- Jubal
Pour la prise de profondeur je comprends pas l'ironie. Il est étonnamment rapide une fois lancé, pour une grande carcasse. Il avait mis le bouillon aux défenseurs rémois lors d'un des rares matchs pleins qu'il a pu faire avec nous.Maxfly a écrit : 29 juil. 2026, 15:53 C'est sur que Still qui demande de la vivacité, de la prise de profondeur et de la technique colle parfaitement au still de Bair![]()
- Fabien Cool
Ce que j'ai vu contre Orléans est qu'il s'est fait prendre plusieurs fois sur hors-jeu et que ses partenaires ont renoncé aussi à certaines passes parce qu'ils avaient vu qu'il était encore hors-jeu.
Oui il est actif, ne rechigne pas à l'effort mais il ne m'a pas non plus semble crever l'écran.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas encore insister un peu avec lui.
Oui il est actif, ne rechigne pas à l'effort mais il ne m'a pas non plus semble crever l'écran.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas encore insister un peu avec lui.
- Corentin Martins
Pas forcément moi je le vois bien en remplaçant du 9 qui sera recruté.Sam a écrit : 29 juil. 2026, 16:42 En tout cas depuis le tweet il y a une grosse quinzaine de jours indiquant l'intérêt de Bolton pour le joueur il n'y a pas eu d'avancée notable.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Mais au foot, l’important reste l’acceleration sur 20 30 metres, plus que la vitesse pure. sur ce point, son physique ne l’avantage pas.jayjay1998 a écrit : 29 juil. 2026, 18:29Pour la prise de profondeur je comprends pas l'ironie. Il est étonnamment rapide une fois lancé, pour une grande carcasse. Il avait mis le bouillon aux défenseurs rémois lors d'un des rares matchs pleins qu'il a pu faire avec nous.Maxfly a écrit : 29 juil. 2026, 15:53 C'est sur que Still qui demande de la vivacité, de la prise de profondeur et de la technique colle parfaitement au still de Bair![]()
- Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Moi j'aimerai bien le voir se lancer, il baisse la tête, commence à lancer sa grande carcasse, sur les premiers appuis j'arrête de respirer pour l'aider, et ensuite, une fois le mouvement initié, tu sens toute l'inertie qui refuse de le faire changer de trajectoire ou meme d'éviter un obstacle !Maxfly a écrit : 29 juil. 2026, 19:02Mais au foot, l’important reste l’acceleration sur 20 30 metres, plus que la vitesse pure. sur ce point, son physique ne l’avantage pas.jayjay1998 a écrit : 29 juil. 2026, 18:29Pour la prise de profondeur je comprends pas l'ironie. Il est étonnamment rapide une fois lancé, pour une grande carcasse. Il avait mis le bouillon aux défenseurs rémois lors d'un des rares matchs pleins qu'il a pu faire avec nous.Maxfly a écrit : 29 juil. 2026, 15:53 C'est sur que Still qui demande de la vivacité, de la prise de profondeur et de la technique colle parfaitement au still de Bair![]()
Je taquine, j'aimerai bien le voir reussir chez nous, mais je n’y crois pas trop, avec son physique il devrait camper dans la surface, claquer des têtes ou au moins accaparer 2 ou 3 défenseurs pour libérer des espaces, mais je ne vois pas ce sens du jeu chez notre golgoth