Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano revient à l'AJ Auxerre
Il s'est entraîné à quel poste ? Ailier ? Attaquant de soutien ?
- Jubal
Sur les photos du SO il a le 9 c'est tout ce que je peux dire.
Il s'est entrainé au poste de "je cours autour du terrain"
Il s'est entrainé au poste de "je cours autour du terrain"
- Jubal
Djib , doucemeeeent ^^djibrilenforce a écrit :Il s'est entraîné à quel poste ? Ailier ? Attaquant de soutien ?
Il ne peut pas savoir ça des le premier entrainement!
-
- Gérard Bourgoin
Oui c'est vrai, j'ai vraiment hâte de le voir jouer sur nos couleurs que j'en oubli qu'il n'a pas fait de préparation ^^Tintin56 a écrit :Djib , doucemeeeent ^^djibrilenforce a écrit :Il s'est entraîné à quel poste ? Ailier ? Attaquant de soutien ?
Il ne peut pas savoir ça des le premier entrainement!
- Jubal
j espere pas qu il va pietiner nos couleurs..... mais jouer sous nos couleurs je deconne djib
- Andrzej Szarmach
Après avoir passé la traditionnelle visite médicale, Fred a travaillé avec le préparateur physique (courses notamment) sur le terrain de la CFA 2. Il m'a dit qu'il n'était pas prêt et qu'il devait, avant de rejoindre ses coéquipiers, retrouver le rythme.
Il est content d'avoir signé à l'AJA.
-
- Gérard Bourgoin
Ça fait vraiment plaisir de le revoir et surtout de revoir un joueur qui mouille le maillot, c'est rare de nos jours.darepiou a écrit :Après avoir passé la traditionnelle visite médicale, Fred a travaillé avec le préparateur physique (courses notamment) sur le terrain de la CFA 2. Il m'a dit qu'il n'était pas prêt et qu'il devait, avant de rejoindre ses coéquipiers, retrouver le rythme.
- Andrzej Szarmach
Tout à fait !djibrilenforce a écrit : Ça fait vraiment plaisir de le revoir et surtout de revoir un joueur qui mouille le maillot, c'est rare de nos jours.
- Djibril Cissé
Ça c'est une sacré nouvelle !
J'ai toujours aimé Sammaritano, un joueur volontaire et altruiste qui mouille bien le maillot. Je ne comprends pas les critiques à son égard. Bien sûr, c'est pas Valbuena mais c'est du solide quoi qu'on en dise.
Bienvenue à toi Fred![:] :]](./images/smilies/8.gif)
J'ai toujours aimé Sammaritano, un joueur volontaire et altruiste qui mouille bien le maillot. Je ne comprends pas les critiques à son égard. Bien sûr, c'est pas Valbuena mais c'est du solide quoi qu'on en dise.
Bienvenue à toi Fred
- Djibril Cissé
En chiffres c'est :
National : 70 matchs 18 buts
L2 : 74 matchs 10 buts
L1 : 79 matchs 7 buts
C1 : 3 matchs 1 but
C'est un CV pas dégueu quand même. Après honnêtement son passage ne m'a laissé aucun souvenir à part quelques buts mais sinon rien et celà peut-être car il n'a pas eu réellement sa chance. On le verra maintenant dans une division ou il ne marquait pas beaucoup donc c'est vrai que si on pouvait le reculer un peu (en 10) çà serait pas mal
Après je sais pas pour quel poste il a signé mais si c'est pour être ailier droit du coup l'essai de novillo c'est pour le fun lol car quel est l'intérêt de garder à l'essai un ailier droit alors qu'on aurait sammaritano et sawadogo
National : 70 matchs 18 buts
L2 : 74 matchs 10 buts
L1 : 79 matchs 7 buts
C1 : 3 matchs 1 but
C'est un CV pas dégueu quand même. Après honnêtement son passage ne m'a laissé aucun souvenir à part quelques buts mais sinon rien et celà peut-être car il n'a pas eu réellement sa chance. On le verra maintenant dans une division ou il ne marquait pas beaucoup donc c'est vrai que si on pouvait le reculer un peu (en 10) çà serait pas mal
Après je sais pas pour quel poste il a signé mais si c'est pour être ailier droit du coup l'essai de novillo c'est pour le fun lol car quel est l'intérêt de garder à l'essai un ailier droit alors qu'on aurait sammaritano et sawadogo
- Djibril Cissé
AUXERRE
- Jubal
Since 1905
Avoir des remplacants ? Novillo peut jouer a droite et a gauche. Et comme Sawadogo peut etre amené a jouer dans l'axe vu son dernier match. 4 ailiers ne seront pas de tropauxerroisenforce a écrit : si c'est pour être ailier droit du coup l'essai de novillo c'est pour le fun lol car quel est l'intérêt de garder à l'essai un ailier droit alors qu'on aurait sammaritano et sawadogo
- Jubal
Je suis d'accord on a besoin de joueurs à ce poste surtout en l'absence de Sawadgo 10 jours la suspension d'Ntep et Sam qui doit reprendre un certain rythme pour le match de Nancy un Novillo ne serait pas de trop.
-
- Gérard Bourgoin
Si novillo signe aujourd'hui ou demain ? (Hypothèse) il pourrait jouer samedi contre Nancy ?Bapt-Aja a écrit :Je suis d'accord on a besoin de joueurs à ce poste surtout en l'absence de Sawadgo 10 jours la suspension d'Ntep et Sam qui doit reprendre un certain rythme pour le match de Nancy un Novillo ne serait pas de trop.
- Jubal
Faudrait vraiment qu'il signe dans la mâtiné sinon je crois qu'au niveau de la ligue ce ne serait pas officiel.
-
- Gérard Bourgoin
C'est bien se qui me semblait donc ça va être chaud de jouer avec un système avec des ailiers samedi !Bapt-Aja a écrit :Faudrait vraiment qu'il signe dans la mâtiné sinon je crois qu'au niveau de la ligue ce ne serait pas officiel.
- Jubal
C'est sur on jouera à 4 milieux et deux pointes ( Haller, Viale) je pense !
- Gérard Bourgoin
En L2, Sammaritano, ça peut le faire. Une touche "technique" ne peut nous faire que du bien.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon quoi qu'il arrive ce sera trop court afin que Sammaritano puisse jouer contre Nancy. Il doit reprendre le rythme il le dit lui-même et à l'on avis on ne le verra pas sous le maillot Auxerrois avant peut-être le match contre Lens.djibrilenforce a écrit :C'est bien se qui me semblait donc ça va être chaud de jouer avec un système avec des ailiers samedi !Bapt-Aja a écrit :Faudrait vraiment qu'il signe dans la mâtiné sinon je crois qu'au niveau de la ligue ce ne serait pas officiel.
- Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur
Pour l'instant il travaille le physique uniquement, il ne devrait pas être prêt avant 2 ou 3 semaines.