Le truc c'est qu'aucun attaquant au club ne fait l'unanimité. Bair "n'est pas assez mobile", Mara n'était "pas assez présent devant le but", RLL ne sera sûrement pas assez bon dans le jeu dos au but ou dans les combinaisons...1SG a écrit : 30 juil. 2026, 20:21Clairement en étant positionné 20-30m plus haut qu'avec Pélissier sa qualité de frappe et son sens du but pourraient être intéressants. Si on trouve mieux il faut prendre mais au vu des profils qu'on a il ne fait pas tâche dans l'effectif. Moi pendant 8 mois je n'ai pas vu une grosse différence avec Mara, ou alors pas à la faveur de ce dernier.MrBenjani a écrit : 30 juil. 2026, 20:07Si le style de jeu du coach est de presser haut, il n'aura pas tout le terrain à remonter à la récup.Spanish Gabacho a écrit : 30 juil. 2026, 19:07 En ligue 1, il faut de la transition rapide, il en est incapable….
On partira avec un groupe (pour la saison) qui selon moi est encore appelé à être modifié. Dans la construction de ce groupe, j'aime l'idée de fournir à un entraîneur plusieurs profils offensifs afin de lui donner toutes les cartouches pour constituer la meilleure équipe selon les oppositions, scénarios de match... Si nous ne pouvons pas faire venir l'attaquant qui coche toutes les cases (et son remplaçant) alors allons au combat avec ce groupe.
Comme cela a été dit, la carcasse de Bair sur des fins de match où il faut amener de la taille sur CPA, ça ne sera jamais inutile. Et je n'oublie pas que la saison où il était là, les personnes qui assistaient aux entraînements, disaient de lui qu'il était le plus adroit devant le but... Ce qui n'est pas négligeable.