Sauf si j'ai loupé un truc, mais moi aussi je comprenais pas. Du coup aucun intérêtRominet a écrit : 29 août 2025, 20:40 ah merci pour l'info j'avais pas compris ! je désespérais d'avoir de ne voir aucune notif sur mon écran d'accueil !
[Débat] La communication de l'AJA
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Appli AJA] L'AJA lance son appli mobile !
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Depuis cette semaine je reçois des notifications de l'appli sur mon tel. Peut-être y a t'il eu une modification au niveau de l'appli.
- Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?
On t'annonce des arrivées ?zyperman a écrit : 03 sept. 2025, 10:58 Depuis cette semaine je reçois des notifications de l'appli sur mon tel. Peut-être y a t'il eu une modification au niveau de l'appli.
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Malheureusement noncoach_guyrux a écrit : 03 sept. 2025, 12:19On t'annonce des arrivées ?zyperman a écrit : 03 sept. 2025, 10:58 Depuis cette semaine je reçois des notifications de l'appli sur mon tel. Peut-être y a t'il eu une modification au niveau de l'appli.![]()
-
- Livreur de vidéo
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
Sur l'appli, Auxerre-Monaco est annoncé dimanche 14 à 15H. 
- Jubal
C'est l'heure par défaut avant de connaître la programmation...la billetterie, elle,est bien au bon horaire !
Je leurs avais signalé...mais point d'effet !
- Djibril Cissé
Une application qui n’actualise pas les informations . Ce n’est pa terrible , cela fait un peu amateur et source de confusion pour les spectateurs .
Faudrait vite remédier à cela !
Faudrait vite remédier à cela !
- Fabien Cool
Cela lague toujours autant.
Elle n'est pas très ergonomique et réactive.
Je la garde encore un peu histoire de voir si cela va s'améliorer (laissons la chance au produit comme on dit), mais sinon, cela sera vite désinstallé. Cela fait peu professionnel. On dirait les applis du début des années 2000/2010...
Elle n'est pas très ergonomique et réactive.
Je la garde encore un peu histoire de voir si cela va s'améliorer (laissons la chance au produit comme on dit), mais sinon, cela sera vite désinstallé. Cela fait peu professionnel. On dirait les applis du début des années 2000/2010...
- Djibril Cissé
La bonne nouvelle c’est que lorsque l’appli sera fonctionnelle on pourra vraiment fermer le forum !zisvan a écrit : 15 août 2025, 15:15 Inutilisable pour moi, on dirait une application écrite en Flash, très lente, esthétique à revoir complètement.
Saluons l'initiative, mais on dirait que c'est moi qui l'ai développée
On pourrait peut-être faire une liste des choses qui nous semblent améliorables/de suggestions, et les envoyer au développeur, ça lui fera des retours.
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
j'ai desinstallé pour ma part, faites moi signe quand ce sera mieux ! 
- Corentin Martins
🔵⚪
Le club a refait de la pub sur les RS.
Après vérification, ils ont fait une mise à jour.
Test rapide pour ma part, il me semble qu'elle rame beaucoup moins...
https://x.com/AJA/status/19668489292844 ... WNb_Q&s=19
Après vérification, ils ont fait une mise à jour.
Test rapide pour ma part, il me semble qu'elle rame beaucoup moins...
https://x.com/AJA/status/19668489292844 ... WNb_Q&s=19
- Fabien Cool
l'application "all football" nouveau partenaire de l'AJA.
https://www.aja.fr/all-football-devient ... j-auxerre/
https://www.aja.fr/all-football-devient ... j-auxerre/
- Corentin Martins
Re: [Débat] La communication de l'AJA
Je vois que notre communication lors de cette intersaison est axée sur le terroir.
Alors ma question, doit-on devenir l'autoproclamé club de la diagonale du vide?
Entre Bordeaux et Strasbourg, un club, l'AJ Auxerre !
Moi je dis banco.
Moi je dis banco.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Surtout que Bordeaux...Julien a écrit : 08 juil. 2026, 20:19 Je vois que notre communication lors de cette intersaison est axée sur le terroir.
Moi je dis banco.
- Corentin Martins
Reste à recruter Ulrich Le Pen et Nicolo Barella.Julien a écrit : 08 juil. 2026, 20:19 Je vois que notre communication lors de cette intersaison est axée sur le terroir.
Moi je dis banco.
- Corentin Martins
Ah mince je voyais pas ça aussi connoté, plus comme un truc joyeux et coloré, un grand carnaval champêtre bleu et blanc.chico a écrit : 09 juil. 2026, 07:25Reste à recruter Ulrich Le Pen et Nicolo Barella.Julien a écrit : 08 juil. 2026, 20:19 Je vois que notre communication lors de cette intersaison est axée sur le terroir.
Moi je dis banco.
L'impression que nos matchs de prépa dans les regions limitrophes sont un peu dans ce but.
Je crois que je suis influencé par le Tour. Je nous vois déjà faire comme la caravane du Tour et passer dans les villes et villages en balançant des bonnets et des écharpes. A l'époque de Gégé, on aurait eu un camion DUC avec des goodies, comme Le Gaulois sur le tour.
Je délire avec la chaleur, désolé.
- Corentin Martins
A l'époque de Gégé, on aurait balancé des goodies et Guy Roux aurait été là dans le public pour les récupérer aussi sec.
Bon, pour être un poil plus sérieux, pas sûr que le club ait besoin de sujouer ses/ces valeurs. Perso, ces vidéos me fatiguent, question de génération, je suppose. Pour moi, il faut juste trouver les bonnes personnes qui incarnent les valeurs, avec la stabilité qui va avec. Ces personnes, on les avait (Pélissier ou encore @tequila), mais désormais le plus à même d'apporter cette stabilité, et par extension d'incarner ces valeurs, c'est... Wantier. Argh.
Bon, pour être un poil plus sérieux, pas sûr que le club ait besoin de sujouer ses/ces valeurs. Perso, ces vidéos me fatiguent, question de génération, je suppose. Pour moi, il faut juste trouver les bonnes personnes qui incarnent les valeurs, avec la stabilité qui va avec. Ces personnes, on les avait (Pélissier ou encore @tequila), mais désormais le plus à même d'apporter cette stabilité, et par extension d'incarner ces valeurs, c'est... Wantier. Argh.
- Gérard Bourgoin
Ce n’est pas l’aja mais ici Auxerre qui fait un teasing sur Facebook
https://www.facebook.com/share/r/1YZ2SU ... tid=wwXIfr
Peut être pour un après match plus long, je n’ai pas trouvé de sujet sur la radio
https://www.facebook.com/share/r/1YZ2SU ... tid=wwXIfr
Peut être pour un après match plus long, je n’ai pas trouvé de sujet sur la radio
- Jubal
Et du coup, j'ai pas suivi, mais quelqu'un connait la suite de ce teaser ?
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
J'imagine aussi une sorte d'after foot spécial Auxerre,
C'est une très bonne idée si ça se confirme mais par contre, teaser sans rien plusieurs jours après le teasing, c'est curieux.
C'est une très bonne idée si ça se confirme mais par contre, teaser sans rien plusieurs jours après le teasing, c'est curieux.