Messagepar nikolah66 » 31 juil. 2026, 14:14
Je pense qu'on se voile un peu l'a face en imaginant une nouvelle recrue en attaque, le mercato semble bien officiellement fini et on est désormais tourné totalement sur la prépa. C'était peut être l'objectif initial de signé le dernier joueur avant le stage, c'est pas idiot de se libérer l'esprit pour le mois d'aout.
On a plus qu'à attendre les 1ier match pour juger cet effectif. Il y aura 3 semaines de trêve après la J5, on pourra déjà faire un 1ier bilan.
La qualité de notre saison va beaucoup dépendre de Danois et Namaso, j'ai beaucoup d'attente sur ces 2 joueurs. S'il passe un cap tous les 2, on pourrait etre très competitif.
Ma principale inquiétude est le poste de gardien, ça serait très frustrant d'avoir une bonne équipe et d'etre pénalisé par des gardiens decevants.
ça resume un peu mon impression générale, plutot emballé par le renouveau et le dynamisme du nouveau staff, mais inquiet car tout est très fragile. Hormis la défense qu'on connait, le reste c'est l'inconnu totale, et meme pour les joueurs dejà là l'an dernier comme Faivre.