[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Jean-Claude Hamel

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar djej » 31 juil. 2026, 15:21

vaste débat, mais on n'est pas tous égaux face à ça

Un Djibril qui porte un maillot, ça fait classe, hype et tendance.
Le même maillot porté par Jean Mich avec du bide, ça fera beauf, quoi qu'il arrive

Surtout avec les coupes actuelles de notre équipementier qui sont très près du corps au niveau du ventre.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 31 juil. 2026, 16:37

Ben moi mon maillot je le porte pratiquement que pendant les vacances, ou devant un match de la France sur écran par exemple.
Ah si je l'ai mis aussi dans le bus quand j'ai accompagné la classe de ma fille à la piscine, juste par provocation envers les petits "supporters" parisiens :mrgreen:
Parce que je trouve que sur moi, femme de plus de 35 ans ça fait beauf. Rectification : j'ai peur que les autres me prennent pour une beauf.
Et paradoxalement j'adore croiser une femme avec un maillot de foot quelque soit son âge, même si c'est rare.
Mais bon ça c'est mon côté "jépaconfianceenmoikèskilsvonpensélégen" qui ressort
Franchement les gars faites péter les maillots!
(Bon j'avoue il y'a un cas où ça me "choque" c'est les messes de mariage)

Andrzej Szarmach

Messagepar SCAPHED » 01 août 2026, 00:01

Dam'sso a écrit : 29 juil. 2026, 12:49 J'ai besoin de vos avis s'il vous plaît. Je n’ose jamais mettre mon maillot de l’AJA pour les sorties, Nigloland, le zoo, la plage, etc. Pourtant, il m’arrive de croiser des gens de tout âge avec des maillots de foot. J’ai 37 ans et j’ai peur que ça fasse beauf… Oui, je sais, il ne faut pas s’arrêter au regard des gens, mais à plusieurs reprises lors de mes sorties, il m’arrivait de croiser des gens avec le maillot de l’AJA, et cela me faisait plaisir de croiser des supporters auxerrois. Mais j’étais déçu de ne pas avoir le mien sur moi ce jour‑là.
Je sais que les avis seront partagés, mais objectivement, est‑ce que cela fait beauf de porter un maillot de l’AJA, ou un maillot de foot de manière générale, ailleurs qu’au stade pour voir notre équipe ?
Uniquement au stade perso. C'est la petite tenue de combat ::d La fierté aussi :coeur: Et en parcage exterieur bien entendu.
Quand j'étais plus jeune, (j'ai 35 piges), je les portais en cours, au travail ensuite. Et en vieillissant l'envie m'est passé. Par contre un petit polo ou tshirt, meme un haut de survet, pour representer le blason, ca m'arrive assez souvent (y'a pas tous les sponsors c'est plus discret je trouve).
Et réponse kitch : Tu fais ce que tu veux :amen: