[Amical] FC Sochaux Montbéliard 1 - 1 AJ Auxerre (Cissokho, 90'+1)

Pierre Deblock

Re: [Amical] FC Sochaux Montbéliard 1 - 1 AJ Auxerre (Cissokho, 90'+1)

Messagepar Joker89 » 01 août 2026, 20:04

Le match de Diomandé et Akpa en première c’est une caméra cachée ?? C’est quoi ces relances ?

Le match de Danois aussi ni fait ni à faire…

Au boulot

Jubal

Re: [Amical] Direct : FC Sochaux Montbéliard 1 - 1 AJ Auxerre (Cissokho, 90'+1)

Messagepar Baby974 » 01 août 2026, 20:05

aja x21 a écrit : 01 août 2026, 19:59 Dans ces jeunes il y aura certainement quelques titulaires !
Si les Titulaires ne se bougent pas plus, effectivement. Comme l'a dit max. On risque de ne pas avoir cette équipe Titulaire d'ici quelques semaines.

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Messagepar just4fun » 01 août 2026, 20:06

AJAIX a écrit : 01 août 2026, 20:03
just4fun a écrit : 01 août 2026, 20:01
aja x21 a écrit : 01 août 2026, 19:59 Dans ces jeunes il y aura certainement quelques titulaires !
Ca serait flippant...
Pas forcement. Cissokho peut etre une tres bonne surprise pour cette année.
Pour la rotation, pour rentrer en fin de match, je ne dis pas, mais si un de ces jeunes est titulaire, c'est qu'il n'y a pas mieux au club, et c'est pour ça que j'ai dit que ce serait flippant.

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 01 août 2026, 20:07

On aura besoin d’une grande saison de Faivre et Namaso sinon on va refaire tourner la balle et sans Avoir Sina.
Mais ça va le faire.
Petit niveau qd même j’ai regardé la 2e mt de PFC stuttgart rien à voir . On a joue ligue 2 ce soir

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Amical] Direct : FC Sochaux Montbéliard 1 - 0 AJ Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 01 août 2026, 20:11

ThierryM a écrit : 01 août 2026, 19:54 Makosso pour les sorties de balle à Ne pas associer à Sierralta
Diousse le grand frère c’est sympa mais il devrait se concentrer sur son jeu .les transversales en touche ça saoule
Y a que des arrêts de jeu
Le commentateur dit que x n’est normal mais honnêtement rien sur ce match . On voit pas ce que Still veut changer non plus.
Akpa

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 01 août 2026, 20:12

Le constat, plus valable encore sur la première période, c'est ... qu'il n'y a rien devant. Et cela çà nous promet bien des tourments.
Bair, Namaso c'est sympa, çà coûte cher (valable pour le second) mais cela n'apporte pas beaucoup. Quand à Labeau-Lascary il vient d'arriver donc ... bénéfice du doute. Mais il ne pourra pas tout faire tout seul.
Dernière modification par tequila le 01 août 2026, 20:12, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Pitter 75 » 01 août 2026, 20:12

Deux ou trois choses à retenir. Des confirmations, parfois...

Je ne veux pas trop insister sur les mauvais points...
Mais Akpa c'est parfois problématique. C'est bien les passes vers l'avant. Vers les coequipiers de préférence.
Dioussé est devenu vraiment faible.

Sinon, Devernois commence vraiment à devenir intéressant. Et il tire régulièrement très bien les corners.

Wei je le trouve vraiment intéressant. Il est très vif.

Piedfort j'ai bien aimé. Il faut encore qu'il trouve ses marques. Mais il est capable de pas mal combiner. Certains ont remarqué qu'il était un peu paumé sur le terrain. Je l'ai surtout trouvé partout sur le terrain.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 01 août 2026, 20:13

Inquiet sur le niveau technique général et individuel. Espérons une montée en puissance pour les prochains matchs.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 août 2026, 20:14

Une première période à l’avantage des Sochaliens avec une équipe de titulaires ou de quasi-titulaires de notre côté qui à part 2 ou 3 n’avaient pas l’air de vouloir jouer le match et une seconde période à l’avantage d’Auxerre avec l’entrée de jeunes et qui a été logiquement récompensé avec le but de Cissokho.

J’espère cependant que Faivre n’a pas grand-chose et que pour Diomandé c’est juste une alerte car ce n'est pas le moment de perde de nouveau un Défenseur central.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 août 2026, 20:22

ThierryM a écrit : 01 août 2026, 20:07 On aura besoin d’une grande saison de Faivre et Namaso sinon on va refaire tourner la balle et sans Avoir Sina.
Mais ça va le faire.
Petit niveau qd même j’ai regardé la 2e mt de PFC stuttgart rien à voir . On a joue ligue 2 ce soir
Après le Paris FC ne devrait pas disputer le même championnat que nous, c’est déjà une équipe au-dessus de la nôtre d’ailleurs si notre équipe de titulaire réalise la même première période que celle réalisée contre Sochaux ça risque de piquer dans quelques jours conte l’équipe Parisienne.
Dernière modification par Ron33 le 01 août 2026, 20:23, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 01 août 2026, 20:23

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 01 août 2026, 20:24

Joker89 a écrit : 01 août 2026, 20:04 Le match de Diomandé et Akpa en première c’est une caméra cachée ??
Non, la caméra était dans la tribune principale, bien en évidence
Dernière modification par djej le 01 août 2026, 20:33, modifié 1 fois.

Pierre Deblock

Messagepar Moussa41 » 01 août 2026, 20:29

Bonjour tout le monde j'ai vu la 2e et honnêtement il y a de bonnes choses ça combine pas mal la digestion du stage est dure .... en revanche les longs ballons va falloir les bosser ...mais.sinon c pas mal pour un amical
Je parle pas de joueur à joueur pour moi c'est un tout

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 01 août 2026, 20:36

On sent que l'équipe n'est pas au point physiquement, ça influe sur la technique. On a vu la diff avec l'équipe type de Sochaux qui reprend la semaine pro.

Ça ne veut rien dire pour la suite, mais pour le moment, j'aime bien Duvernois et Wei.

Aucune affirmation à faire pour le moment, on va monter en puissance petit à petit

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 01 août 2026, 20:36

L'Equipe : " Mais l'équipe bourguignonne devra vraiment s'améliorer dans tous les domaines. Minée par des mauvaises relances, des incompréhensions et des fautes techniques, sa première période a été vraiment faible..."

Pierre Deblock

Messagepar Joker89 » 01 août 2026, 20:40

Impossible de produire du football avec une charnière qui ne fait que balancer des parpaings à l’adversaire… Ils doivent vraiment hausser leur niveau sur les relances et Piedfort doit plus décrocher

Pierre Deblock

Messagepar Arnaud77270 » 01 août 2026, 20:44

Il manque tellement d'animation dans cette depuis Hein et Perrin...

Pierre Deblock

Messagepar raleur » 01 août 2026, 20:45

tequila a écrit : 01 août 2026, 20:12 Le constat, plus valable encore sur la première période, c'est ... qu'il n'y a rien devant. Et cela çà nous promet bien des tourments.
Bair, Namaso c'est sympa, çà coûte cher (valable pour le second) mais cela n'apporte pas beaucoup. Quand à Labeau-Lascary il vient d'arriver donc ... bénéfice du doute. Mais il ne pourra pas tout faire tout seul.
Je crois que je vais devenir le défenseur de Namaso mais c’est un joueur qui a besoin d’un 9 qui attire la défense , a besoin de son équivalent a droite et un milieu offensif qui le lance et lit les appels (depuis pedretti jelen, je trouve qu’on est inexistant sur ce point)
Namaso début avec Bair, Zoussou et 3 milieux défensif voir 8
Namaso ne pourra jamais gagné un match à lui seul mais avec une telle compo, il a défenseur attitré et un 2e qui surveille
De plus ,les attaquants sont ceux qui souffre le plus lors de la prépa physique
Donc si on pouvait ne pas le prendre en bête noire, surtout maintenant qu’il est engagé
Il a besoin de soutien sur le terrain et en dehors
C’est ça les valeurs de l’aja
Et puis Casimir (et sierralta) a déjà ce rôle, pas la peine de tous les miner moralement
On jugera plus tard mais avec un bon Faivre et un bon 9, notre attaque pourrait être très forte

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 01 août 2026, 20:50

Match pas fou mais bon c'est un amical, une fin de stage.
Je trouve qu'on manque de remplaçants digne de jouer en ligue1.

Jubal

Messagepar Chahine » 01 août 2026, 20:51

Akpa que c'est décevant, est ce que ça serait pas un problème mental pour lui?
Joueur inquiétant: Namaso
Par ailleurs, difficile de trouver des points positifs sur la première mi temps, mais bon on va attendre encore un peu avant de pleurer