@Oya : pas mieux

non mais tu pouvais la confier a un succés annoncé pour 750k...C'est sûr que la confier à un flop annoncé à 2M c'était mieux joué
Et à 750k offrant des garanties de 10/15 buts par saison et désirant plus que tout venir à l'AJA, t'as qui sur le marché européen ? Je suis pas super connaisseur, mais à froid j'en vois pas, là...coriace a écrit :bah non jod car on est capable de sortie une indem de transfert(750k) et on est capable de payer encore 2 joueurs sans en faire partir 1 seul, comme quoi on est pas a la ramasse
J'en connais pas...coriace a écrit :non mais tu pouvais la confier a un succés annoncé pour 750k...C'est sûr que la confier à un flop annoncé à 2M c'était mieux joué
non c juste de la gestion saine d'un effectif.Tu vas me dire que c'est pas ton boulot, mais tu dois bien avoir une idée pour t'échiner comme ça, sinon c'est du rêve tout éveillé ou de l'inconscience...
Je repose donc la question :coriace a écrit :non c juste de la gestion saine d'un effectif.Tu vas me dire que c'est pas ton boulot, mais tu dois bien avoir une idée pour t'échiner comme ça, sinon c'est du rêve tout éveillé ou de l'inconscience...
Quand dans un boite tu recrute un mec a un poste très important, tu te couvre en essayant d'obtenir le maximum de garantie, ce qui ne t’empêche pas de prendre le petit stagiaire en master avec un énorme potentiel qui pourrait exploser dans l'avenir.
en l’occurrence ce n'est pas le cas, on a au moins 3 mecs pour prendre le poste.Ok, continuons avec cette image : Tu fais passer les casting, et résultat t'as personne de potable, sauf le jeune prometteur sans expérience... Ton post doit être pourvu pour que ça tourne, sinon c'est la dèch'... Tu fais quoi, tu mets la clé sous la porte ou tu fais avec ce que t'as ?
Comment tu peux annoncer un succès ? C'est pas possible. Le football c'est une science aléatoire (c'est aussi son charme) et tu peux très bien recruter un joueur pour que dalle qui fera une saison géniale et penser recruter une star au prisx fort et qui au final ne fera rien...coriace a écrit :non mais tu pouvais la confier a un succés annoncé pour 750k...C'est sûr que la confier à un flop annoncé à 2M c'était mieux joué
bel argument encore une fois.
je ne parle pas de succès sur juste d'avoir des garantiesComment tu peux annoncer un succès ? C'est pas possible. Le football c'est une science aléatoire (c'est aussi son charme) et tu peux très bien recruter un joueur pour que dalle qui fera une saison géniale et penser recruter une star au prisx fort et qui au final ne fera rien.
merciChrislauxerrois a écrit :Je suis assez soulé de tous ces échanges.
A vous lire, vous êtes des éternels insatisfaits...
On recrute cher un attaquant expérimenté de L1/L2 : Le Tallec ==> il est nul, il coûte trop cher, on aurait mieux fait de prendre 2 bons jeunes à la place.
On recrute pas cher un attaquant expérimenté de L1/L2 : Viale ==> après 2 matchs amicaux, c'est la tête de turc de la moitié du forum, il est vieux, il est moisi.
On recrute un inconnu (ça marche ou ça marche pas l'avenir nous le dira) pour pas trop cher : Torres ==> on va pas filer les clés du camion à un inconnu.
On sort un jeune de la CFA : Sawadogo ==> C'est pas avec ça qu'on va remonter en ligue 1.
A vous lire, il faudrait que Messi ou Ronaldo accepte de venir à l'issue de leur contrat (pour pas payer de transfert), en acceptant un salaire nul (bah quoi c'est vrai, ils ont déjà bien assez d'argent). Encore que, à 26 et 28 ans, vous trouveriez le moyen de critiquer le fait qu'on ne pourra pas les renvendre...
Faut accepter le fait qu'on est en L2, qu'on n'a pas d'argent, qu'on n'est pas attirant pour la plupart des joueurs.
Juan a écrit :merciChrislauxerrois a écrit :Je suis assez soulé de tous ces échanges.
On recrute cher un attaquant expérimenté de L1/L2 : Le Tallec ==> il est nul, il coûte trop cher, on aurait mieux fait de prendre 2 bons jeunes à la place.
On recrute pas cher un attaquant expérimenté de L1/L2 : Viale ==> après 2 matchs amicaux, c'est la tête de turc de la moitié du forum, il est vieux, il est moisi.
On recrute un inconnu (ça marche ou ça marche pas l'avenir nous le dira) pour pas trop cher : Torres ==> on va pas filer les clés du camion à un inconnu.
On sort un jeune de la CFA : Sawadogo ==> C'est pas avec ça qu'on va remonter en ligue 1.
A vous lire, il faudrait que Messi ou Ronaldo accepte de venir à l'issue de leur contrat (pour pas payer de transfert), en acceptant un salaire nul (bah quoi c'est vrai, ils ont déjà bien assez d'argent). Encore que, à 26 et 28 ans, vous trouveriez le moyen de critiquer le fait qu'on ne pourra pas les renvendre...
Faut accepter le fait qu'on est en L2, qu'on n'a pas d'argent, qu'on n'est pas attirant pour la plupart des joueurs.
coriace a écrit : mais moi j'aime bcp les meubles design mais je dois mal m'exprimé
bah non tu ment..par contre on a pas de fric pour acheter le béton mais ça c'est pas le problème
On peut aujourd'hui faire des efforts, mais pas substantiels, sur deux joueurs. Donc même en étant méfiant, je peux affirmer que l'on va compléter l'équipe avec deux éléments qui devraient permettre de tirer le groupe vers le haut. Et ce, sans pour autant tabler sur des départs.
Merci.cris609 a écrit :Juan a écrit :merciChrislauxerrois a écrit :Je suis assez soulé de tous ces échanges.