⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 02 août 2026, 11:40

Diomandé on peut quand même espérer le récupérer assez vite, Faivre c’est plus de la précaution donc on devrait le voir de retour contre Troyes, Siwé toujours ménagé incertitude le concernant. Fofana ça casse ou ça passe avec son début de Pubalgie soit elle est bien traitée et il reviendra rapidement soit ce n’est pas le cas et là c’est l’opération et nous ne sommes pas prêt de le revoir, en tout cas cela saoule vraiment d’être reparti pour un tour avec les blessures alors qu’on a même pas débuté la saison.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Alex69 » 02 août 2026, 11:47

Ron33 a écrit : 02 août 2026, 11:40 Diomandé on peut quand même espérer le récupérer assez vite...
Assez vite c'est a dire ?
A voir l'importance de sa blessure mais c'est, a priori, du 3 a 4 semaines minimum.
Donc prépa tronqué et un premier match à Lens sans la charnière centrale Okoh/Diomandé et peut-être aussi contre Angers le 28.
Croisons les doigts.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 02 août 2026, 11:53

Par assez vite je veux dire avant la première journée surtout si c’est une petite entorse et il faut le souhaiter.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 02 août 2026, 12:22

baz a écrit : 02 août 2026, 08:43 Un début de pubalgie, si c'est traité vite ça peut se guérir rapidement non ? Suis pas un spécialiste, mais en quelques semaines c'est guéri non ?
ça ne veut pas dire grand chose avec si peu de renseignement.

on peut le voir gambader dans 1 mois ou ne pas le revoir pendant 1 ou 2 ans....avec repos, puis operations, etc etc