Pardon mais c est le topic Wantier non?footcheballcplaisir a écrit : 05 août 2026, 11:17 Ça ne vous dirait pas, toutes et tous, de faire une pause Wantier là ?
Ça devient malsain cet acharnement et ça terni l'image que nous avons des supporters auxerrois.
Ça ne paraît pas compliqué à cet instant où rien ne se passe et tout reste à prouver pour l'équipe et le staff.
Juste une pause de quelques jours... please![]()
Meme.Mr sapiens a fait un post hier sur Wantier pour donner nos avis.
On parle de qui on veut et quand on veut tant que c est dans le respect. Rien ne t obligé a venir lire ce topic.Y en a d autre je crois.
Moi j attends de voir mais je suis inquiet.
Le coach n est pas le problème pour moi, je pense qu on y a gagner avec Still avec le recul et le sentiment mis a part (pelissier etait pleinement modèle aja mais je pense qu il fallait un renouvellement un nouvel élan de fraîcheur et modernité a son poste).
Mais honnêtement qualitativement je suis très très dubitatif.
Et pardon mais on a aussi le droit d avoir son opinion sur W en se basant sur les récits bien précis de son comportement avec certains salariés et joueurs pro......Et aussi sur les recrues qui arrivent. Si on ne peux pas s exprimer la dessus faut pas etre DS d un club pro de l1 mais se cacher dans un bureau ou un chantier ou une usine en faisant son travail sans faire de vague...
Donc j attends de voir le niveau des joueurs mais je n oublie pas son travail et son attitude qui pour moi n est clairement pas au niveau du club. J espere qu'il trouvera vite un autre point de chute. Y compris pour lui, ou il aura pas a faire semblant et a faire des conférences de presse....