papou89 a écrit : 26 juin 2020, 08:41
Déjà, quand on est poli, on ne recrute pas Gauthier Hein mais Kingsley Coman.
[Ancien] Gauthier Hein à Nice (L1)
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Nice
Retrouvé ce magnifique post de @papou89 datant de 2020 :
- Jubal
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz
Naaaaan.... Faut respecter Namaso quand mêmeWinterheart89 a écrit : 04 août 2026, 23:36Oui oui sérieusement , tu as vu la saison qu'il a fait à Metz la saison passée ? 8buts et 7 passes décisives ... On a pas un seul joueur qui lui arrive à la cheville techniquement .fat_mamba a écrit : 04 août 2026, 22:44Serieusement? Se plaindre du niveau des recrues et reclamer hein?Winterheart89 a écrit : 04 août 2026, 21:28 Si seulement on aurait pu le faire revenir... typiquement le profil qu'il nous manque.
Mais tu peux dire "qu'on n'a pas un seul joueur qui lui arrive à la cheville statiquement", là c'est bon t'es dans les clous
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Pour avoir un joueur performant seulement sur les CPA, mais qui ne triche pas, et attaché au club, il est certains que Hein aurait été parfait a defaut de Breum...
- Fabien Cool
J'a regardé pas de match du Fc Metz la saison passée et je peux te dire que Hein a énormément apporté dans le jeu . C'est bien bien plus performant que Faivre...Maxfly a écrit : 05 août 2026, 00:14 Pour avoir un joueur performant seulement sur les CPA, mais qui ne triche pas, et attaché au club, il est certains que Hein aurait été parfait a defaut de Breum...
Et puis rarement blessé, joueur fiable, il n'aurait pas du tout fait tache.
Pour Breum, il fait une bonne préparation avec les verts avec déjà 3 buts il me semble, on suivra attentivement sa saison mais effectivement ca n'a pas l'air mal du tout.
-
- Djibril Cissé
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Nice (L1)
Hein à ce prix là, je le prends tous les jours dans la rotation.
On aurait même pu lui imaginer une avenir en 8 chez nous.
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Andrzej Szarmach
En 8???? Mais vous vous lisez avant de poster? Il a pas le physique pour.Amiral89 a écrit : 05 août 2026, 11:50 Hein à ce prix là, je le prends tous les jours dans la rotation.
Hein est un bon joueur de foot, mais dans l'intensite il est en difficulte, il n'est pas specialement bon dribbleur. Vous vous plaignez de faivre mais c'est superieur a hein.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Le faivre d’il y a 5 ans, oui
Le faivre actuel ? pas persuadé.
- Andrzej Szarmach
On parle de hein la, le faivre actuel physiquement y'a pas grand ecart et il a et aura toujours une meilleure patte gauche.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Faivre on va attendre déjà de voir combien de match il fait dans la saison. Pour le moment il n'a absolument rien montré, ni l'année dernière, ni en prépa. Et je précise que j'adore ce type de joueur et ce joueur notamment.fat_mamba a écrit : 05 août 2026, 16:10En 8???? Mais vous vous lisez avant de poster? Il a pas le physique pour.Amiral89 a écrit : 05 août 2026, 11:50 Hein à ce prix là, je le prends tous les jours dans la rotation.
Hein est un bon joueur de foot, mais dans l'intensite il est en difficulte, il n'est pas specialement bon dribbleur. Vous vous plaignez de faivre mais c'est superieur a hein.
Hein en 10 ou un cran plus bas bien accompagné, je ne vois pas en quoi c'est du délire.
C'est sur que Danois, Ahamada, Piedfort c'est vachement complémentaire pour le moment au milieu...
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
alors, sur le pied gauche, Hein a tout de meme une vrai belle qualité qui lui permet de briller sur CPA meme en l1fat_mamba a écrit : 05 août 2026, 16:14
On parle de hein la, le faivre actuel physiquement y'a pas grand ecart et il a et aura toujours une meilleure patte gauche.
inexistant dans le jeu, oui, mais comme Faivre en somme.
Faivre a brest, et a ses debuts a l’OL avait ce petit truc dans son acceleration ou en vivacité sur 1 pas qui lui permettait de passer la petite feinte, de faire le petit dribble.
c’est ce qui lui manque aujourd’hui, et sur la prepa meme contre les portugais, on ne l’a pas vu sur ce point.
- Andrzej Szarmach
En 8 dans une equipe dominante de L2 qui tient le ballon comme il l'avait un peu fait sous furlan oui. En 8 en L1 dans une equipe qui cherche a mettre une grosse intensite c'est impensable, physiquement il n'en est pas capable.Amiral89 a écrit : 05 août 2026, 16:14Faivre on va attendre déjà de voir combien de match il fait dans la saison. Pour le moment il n'a absolument rien montré, ni l'année dernière, ni en prépa. Et je précise que j'adore ce type de joueur et ce joueur notamment.fat_mamba a écrit : 05 août 2026, 16:10En 8???? Mais vous vous lisez avant de poster? Il a pas le physique pour.Amiral89 a écrit : 05 août 2026, 11:50 Hein à ce prix là, je le prends tous les jours dans la rotation.
Hein en 10 ou un cran plus bas bien accompagné, je ne vois pas en quoi c'est du délire.
C'est sur que Danois, Ahamada, Piedfort c'est vachement complémentaire pour le moment au milieu...
- Andrzej Szarmach
Je dis pas que hein n'a pas un beau pied gauche, seulement que celui de faivre me semble superieur.Maxfly a écrit : 05 août 2026, 16:17alors, sur le pied gauche, Hein a tout de meme une vrai belle qualité qui lui permet de briller sur CPA meme en l1fat_mamba a écrit : 05 août 2026, 16:14
inexistant dans le jeu, oui, mais comme Faivre en somme.
Faivre a brest, et a ses debuts a l’OL avait ce petit truc dans son acceleration ou en vivacité sur 1 pas qui lui permettait de passer la petite feinte, de faire le petit dribble.
c’est ce qui lui manque aujourd’hui, et sur la prepa meme contre les portugais, on ne l’a pas vu sur ce point.
- Fabien Cool
Je sens qu'il s'est mis dans un beau bourbier notre ami GH
Nice vivra certainement une saison très tendue...
Nice vivra certainement une saison très tendue...