[Staff] Directeur sportif : David Wantier
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Oui je ne sais pas pourquoi vous vous plaignez que Wantier soit en premiere ligne, cette année est la sienne, c'est à lui de défendre ce qu'il a lui-meme monté, et si il doit sauter il doit être mis en avant auparavant. C'est trop facile de rester caché quand on a un poste aussi important sportivement, là il se montre et doit faire ses preuves. C'est une beau challenge, là il n'est pas là pour négocier, il est là pour diriger tout ce qui touche au sportif, c'est son poste, à lui de rentrer dans l'arène et ne pas laisser tout le monde se bruler les ailes, il représente l'AJA, en bien ou en mal mais en tout cas c'est son rôle, à lui de faire de son mieux maintenant qu'il a voulu passer derrière un top Pelissier, il a une barre haute à aller chercher.
-
- Jubal
C'est surtout logique que le Directeur sportif porte l'ensemble des choix du sportif. Et qu'il saute si ça merde. C'est le 2e fusible après l'entraîneur. Le Président exécutif n'a pas à se mettre sous les lumières sur cet aspect là. Et c'est d'ailleurs effectivement très bien qu'on voit + DW.zarmach92 a écrit : 06 août 2026, 09:43Je pense que c'est pour cela qu'on n'entend pas BM durant cette intersaison. Il laisse porter à Wantier toute la responsabilité sportive. Et la communication qui va avec. En cas d'échec, Wantier sautera comme il a fait sauter Pelissier. Et comme il est pas malin, qu'il fait un all in en dénigrant Pelissier et en purgeant les cadres de l'équipe, BM à tout intérêt à rester le plus loin possible de son directeur sportif. C'est malsain, mais au moins Wantier n'a désormais plus aucun fusible à faire sauter à sa place.
Mais bon, on espère tous que ce soit une belle saison, positive, avec des bons résultats et le un coach aussi ancré et apprécié que pouvait l'être CP.
@Friend Zone : personne ne se plaint, on constate... Pourquoi toujours parler d'agression, de plainte...
- Djibril Cissé
Pour le coup le plus malin dans l'histoire ça reste BM. Il sait toujours bien se placer ça on le savait déjàzarmach92 a écrit : 06 août 2026, 09:43Je pense que c'est pour cela qu'on n'entend pas BM durant cette intersaison. Il laisse porter à Wantier toute la responsabilité sportive. Et la communication qui va avec. En cas d'échec, Wantier sautera comme il a fait sauter Pelissier. Et comme il est pas malin, qu'il fait un all in en dénigrant Pelissier et en purgeant les cadres de l'équipe, BM à tout intérêt à rester le plus loin possible de son directeur sportif. C'est malsain, mais au moins Wantier n'a désormais plus aucun fusible à faire sauter à sa place.
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Personne ne se plaint sur les 10 dernières pages ? On ne lit pas les memes messages.
-
- Jubal
En effet, pour moi ça n'a rien à voir avec de la plainte. Il a fait une interview, elle est commentée, critiquée. On se plaint auprès de quelqu'un. Là, ça n'a rien à voir. On critique la forme et le fond de ce qu'il ditFriend Zone a écrit : 06 août 2026, 11:04Personne ne se plaint sur les 10 dernières pages ? On ne lit pas les memes messages.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Spanish Gabacho a écrit : 06 août 2026, 05:01 De toute façon, on va être honnête, DW fait un « all in » sur cette saison. Il a eu la tête de Pelissier, clamé haut et fort qu’il a eu tous les 1ers choix….
Clairement, si à un moment ça foire, WS peut être tranquille, la 1e tête que le public réclamera sera celle de DW….
Le type est profondément détesté par les supporters, rien ne lui sera pardonné, ça commence déjà assez mal niveau comm avec des itw foirés, très peu de remises en question..bref, dans l’intérêt de tous, faut que ça fonctionne mais la pression est max sur DW.
D’ailleurs, de mémoire, j’ai rarement vu des saisons où la pression était aussi forte dans un club sur DS avant de l’être sur le proprio/president/coach…c’est dire à quel point DW cristallise toutes les tensions.
Après, je m’interroge aussi sur le club, quand t’apprends de la bouche de Bodmer qu’il a été contacté, c’est que suelpart DW ne faisait pas l’affaire non ? Car si Bodmer avait accepté, c’était quoi l’avenir de DW ?
Bref tout ça pour dire que notre ami concessionnaire vit clairement une saison charnière pour lui, si ça fait pas top 10 après tout ce qu’il a dit, le club lui demandera de faire ses valises.
PS. J’attends toujours qu’on courageux journaliste lui pose la question sur le transfert de Sierralta tout de même.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Pas sur que se soit un "choix" de BM cette absence dans les medias.zarmach92 a écrit : 06 août 2026, 09:43Je pense que c'est pour cela qu'on n'entend pas BM durant cette intersaison. Il laisse porter à Wantier toute la responsabilité sportive. Et la communication qui va avec. En cas d'échec, Wantier sautera comme il a fait sauter Pelissier. Et comme il est pas malin, qu'il fait un all in en dénigrant Pelissier et en purgeant les cadres de l'équipe, BM à tout intérêt à rester le plus loin possible de son directeur sportif. C'est malsain, mais au moins Wantier n'a désormais plus aucun fusible à faire sauter à sa place.
les cartes ont été redistribué, les roles egalements.
BM reste surtout pour la FFF, la ligue, les partenaires...
- Corentin Martins
J'espere que ca ne fait pas trop de remous en interne tout de meme, mais apparemment non, selon @auxerreman87. Les clubs ou il y a des tensions internes font de mauvaises saisons.Scifo89 a écrit : 06 août 2026, 10:23Pour le coup le plus malin dans l'histoire ça reste BM. Il sait toujours bien se placer ça on le savait déjàzarmach92 a écrit : 06 août 2026, 09:43Je pense que c'est pour cela qu'on n'entend pas BM durant cette intersaison. Il laisse porter à Wantier toute la responsabilité sportive. Et la communication qui va avec. En cas d'échec, Wantier sautera comme il a fait sauter Pelissier. Et comme il est pas malin, qu'il fait un all in en dénigrant Pelissier et en purgeant les cadres de l'équipe, BM à tout intérêt à rester le plus loin possible de son directeur sportif. C'est malsain, mais au moins Wantier n'a désormais plus aucun fusible à faire sauter à sa place.
- Jean-Claude Hamel
Se plaindre ou lui chier dessus si tu veux, c'est pareil pour moi. Je ne vais quand-meme pas remonter les messages pour te montrer ce que j'appelle chier sur quelqu'un.baz a écrit : 06 août 2026, 11:11En effet, pour moi ça n'a rien à voir avec de la plainte. Il a fait une interview, elle est commentée, critiquée. On se plaint auprès de quelqu'un. Là, ça n'a rien à voir. On critique la forme et le fond de ce qu'il ditFriend Zone a écrit : 06 août 2026, 11:04Personne ne se plaint sur les 10 dernières pages ? On ne lit pas les memes messages.
- Andrzej Szarmach
D'où le fait qu'il pense que nous ferrons une mauvaise saison non ?chico a écrit : 06 août 2026, 12:03J'espere que ca ne fait pas trop de remous en interne tout de meme, mais apparemment non, selon @auxerreman87. Les clubs ou il y a des tensions internes font de mauvaises saisons.Scifo89 a écrit : 06 août 2026, 10:23Pour le coup le plus malin dans l'histoire ça reste BM. Il sait toujours bien se placer ça on le savait déjàzarmach92 a écrit : 06 août 2026, 09:43
Je pense que c'est pour cela qu'on n'entend pas BM durant cette intersaison. Il laisse porter à Wantier toute la responsabilité sportive. Et la communication qui va avec. En cas d'échec, Wantier sautera comme il a fait sauter Pelissier. Et comme il est pas malin, qu'il fait un all in en dénigrant Pelissier et en purgeant les cadres de l'équipe, BM à tout intérêt à rester le plus loin possible de son directeur sportif. C'est malsain, mais au moins Wantier n'a désormais plus aucun fusible à faire sauter à sa place.
Bref moi je trouve que sur le forum il y a quand même beaucoup de personnes qui sont vraiment très bien informés de tout ce qui se passe dans les murs de notre équipe préférée...
Moi j'ai pas assez d'infos à droite ou à gauche pour savoir ce qu il s est réellement passé l'année dernière, et même si je suis dégoûté que CP soit parti, mais la saison n'est pas foiré qu'à cause de DW et de son recrutement, d'ailleurs sûrement validé par CP... CP n'est pas pour rien dans nos mauvais résultat de l'année dernière.
Bref, comme dans tout club de foot, il faut savoir tourner la page est comme l'a dit CP, être dernière notre club car nous sommes importants. Donc si nous supporters commençons a mettre des bâtons dans les roues, effectivement attendons nous a vivre une vrai saison de m****
-
- Jubal
Beaucoup de bruit pour pas grand chose.
De toute façon, c'est très simple : si on descend ce sera la faute de Wantier.
Si on se maintient de justesse, ce sera la faute de Wantier ("on arrive pas à passer un cap").
Si on finit en milieu de tableau, ce sera grâce à Still et/ou au niveau très faible de la L1.
Si on finit plus haut, c'est que le foot est décidément plein de surprises.
Personnellement, je n'ai aucun avis sur ce monsieur, j'ai bien du mal à savoir si le club pourrait faire beaucoup mieux avec les moyens dont on dispose. Mais j'espère que la mayonnaise va prendre, qu'on va se maintenir et qu'on vivra de beaux moments de foot cette saison.
Si ce n'est pas le cas, il sautera de toute façon, ses détracteurs auront au moins un motif de se réjouir.
Si on se maintient de justesse, ce sera la faute de Wantier ("on arrive pas à passer un cap").
Si on finit en milieu de tableau, ce sera grâce à Still et/ou au niveau très faible de la L1.
Personnellement, je n'ai aucun avis sur ce monsieur, j'ai bien du mal à savoir si le club pourrait faire beaucoup mieux avec les moyens dont on dispose. Mais j'espère que la mayonnaise va prendre, qu'on va se maintenir et qu'on vivra de beaux moments de foot cette saison.
Si ce n'est pas le cas, il sautera de toute façon, ses détracteurs auront au moins un motif de se réjouir.
Dernière modification par Michel Vautrot le 06 août 2026, 23:17, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.
- Jubal
La base de la critique, c'est son interview, et sa manière de communiquer.Guy73 a écrit : 05 août 2026, 21:49 En fait tout le monde ici connaît mieux l’entreprise de l’extérieur que le chef d’entreprise c’est bien Français ça, et lui explique ce qu’il doit faire ou pas
On a supporté l'AJA avant Wantier et Zhou et on la supportera après. On connaît tous plus ou moins le football et son fonctionnement, et c'est pour cela que l'on s'exprime à propos de notre passion (le club).
Personnellement, que Zhou pense que Wantier est l'homme de la situation, qu'il croit au projet sportif que celui-ci lui a vendu, c'est son club, ses choix. Ayant autant investi, il est le premier à vouloir la réussite du club, j'en doute pas un seul instant. L'échec de Wantier sera l'échec de l'AJA, on n'est pas schizophrènes au point de souhaiter son échec et voir notre club couler afin de dire "on vous l'avait dit qu'il n'était pas compétent etc etc..." (J'ai) On a assez mangé des Auxerre - Niort par 5° dans un stade à moitié vide.
Maintenant revenons-en à l'intéressé. Il m'avait passablement irrité lors de son interview où il avait taclé GR. Pour rappel : « J'ai du respect pour lui. Comme il a toujours dit qu'il ne s'exprimait pas sur les pros, quand il le fait, j'ai tendance à ne pas l'entendre. Et puis, il a eu beaucoup de paroles maladroites ces derniers temps. » C'était au moment des déclarations de GR sur le foot féminin. Il finit son interview avec : « J'en profite pour féliciter notre section féminine, dont on est très fiers. » C'est des paroles de "p'tit mec", d'un homme mesquin.
Et là (et je suis rassuré que d'autres aient eu la même interprétation que moi), il nous sort ses stats à la c**, pour en mettre une derrière la nuque de CP. En 6 mois, après les critiques qu'il a subi, je constate que l'homme n'a pas changé. C'est toujours un petit homme.
Il peut être nul et faire signer des buses (ce que je ne pense pas, je trouve que l'on a de belles recrues depuis qu'il est là et enthousiaste / curieux de voir celles de ce mercato), mais avoir un comportement vil et mesquin ça m'embête beaucoup plus.
- Jubal
Obligé d'être vulgaire? Entre la critique constructive et le mépris, il y a peut-être quelques nuances.Friend Zone a écrit : 06 août 2026, 14:30Se plaindre ou lui chier dessus si tu veux, c'est pareil pour moi. Je ne vais quand-meme pas remonter les messages pour te montrer ce que j'appelle chier sur quelqu'un.baz a écrit : 06 août 2026, 11:11En effet, pour moi ça n'a rien à voir avec de la plainte. Il a fait une interview, elle est commentée, critiquée. On se plaint auprès de quelqu'un. Là, ça n'a rien à voir. On critique la forme et le fond de ce qu'il ditFriend Zone a écrit : 06 août 2026, 11:04
Personne ne se plaint sur les 10 dernières pages ? On ne lit pas les memes messages.
Après, les mecs, si vous jugez que certains sont diffamatoires, injurieux ou "chient" sur des gens, vous pouvez toujours signaler les posts. Mais arrêtez de jouer les vierges effarouchées dès qu'on émet une critique. Cela devient juste impossible d'avoir la moindre conversation avec quelqu'un ayant un avis divergeant. Tout de suite, ça saute à la carotide.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Toute ressemblance avec la saison derniere ne serait que pure coincidence....jayjay1998 a écrit : 06 août 2026, 21:05 Beaucoup de bruit pour pas grand chose.
- Jubal
Effectivement, il semble parfois compliqué d'avoir un avis quelque peu différent. Y compris lorsque cet avis se veut pour le moins nuancé.Para De Fofoca a écrit : 06 août 2026, 22:57Obligé d'être vulgaire? Entre la critique constructive et le mépris, il y a peut-être quelques nuances.Friend Zone a écrit : 06 août 2026, 14:30Se plaindre ou lui chier dessus si tu veux, c'est pareil pour moi. Je ne vais quand-meme pas remonter les messages pour te montrer ce que j'appelle chier sur quelqu'un.baz a écrit : 06 août 2026, 11:11
En effet, pour moi ça n'a rien à voir avec de la plainte. Il a fait une interview, elle est commentée, critiquée. On se plaint auprès de quelqu'un. Là, ça n'a rien à voir. On critique la forme et le fond de ce qu'il dit
Après, les mecs, si vous jugez que certains sont diffamatoires, injurieux ou "chient" sur des gens, vous pouvez toujours signaler les posts. Mais arrêtez de jouer les vierges effarouchées dès qu'on émet une critique. Cela devient juste impossible d'avoir la moindre conversation avec quelqu'un ayant un avis divergeant. Tout de suite, ça saute à la carotide.
Sur le cas Wantier il y a deux aspects qui peuvent être dissociés.
Il n'est pas interdit de penser qu'il est nul ou archi nul, ou bon ou quelque part entre les deux.
Pour ma part j'ai tendance à ne pas le trouver particulièrement bon. Sans avoir de certitude quant au fait qu'il soit si mauvais.
Certains ont des certitudes sur ce point. Grand bien leur fasse. Ils auront peut-être raison.
J'observe cependant que ce sont les personnes qui ont émis ici quelques réserves quant aux commentaires pour le moins critiques à l'encontre du sieur Wantier qui se sont fait sauter à la carotide. Ça c'est pour le moins factuel.
Il n'empêche que si l'on se contente de parler du niveau de l'individu en question, dans ses fonctions, c'est une chose.
En clair on peut dire qu'il est nul. On aura raison ou pas et cela s'arrêtera là.
Si l'on va plus loin, cela peut effectivement devenir problématique.
Et c'est allé plus loin.
Cela s'est quelque peu calmé, pour diverses raisons. Mais c'est allé plus loin.
Face à cela il ne s'agit pas vraiment de jouer les vierges effarouchées.
Pour ma part je n'ai rien d'une vierge. Et pour m'effaroucher il faut se lever tôt et se coucher tard. Le même jour.
Il s'agit juste d'intervenir, pour dire que ça va trop loin. Ni plus ni moins.
Pour le bien de tous et accessoirement du club.
Et le dire c'est justement le signaler, de manière franche et relativement courtoise.
Pour ma part, je préfère inviter les personnes à s'auto censurer. Le fait de demander à des tiers d'agir (modérateurs, qui n'ont pas besoin de moi) ou pire, autorités, cela a un côté pas franc et "j'écris à la police " que je n'aime guère.
- Jubal
Les modérateurs sont justement là pour modérer lorsque le forum ne parvient pas à s'autoréguler. Ils font cela bénévolement et ne peuvent pas avoir les yeux partout. Libre à eux de recaler le signalement s'ils ne le trouvent pas justifier. Aucune fourberie derrière tout cela.
De même, qu'entends-tu par "c'est allé plus loin" que de se contenter "de parler du niveau de l'individu en question, dans ses fonctions".
Les dernières pages se concentrent uniquement sur sa gestion humaine des différents cas (Léon, Owusu, Sina) ou encore le fond et la forme de ses prises de position publique sur la politique de recrutement, ses allusions à CP et ses croyances footballistiques.
Je peux bien évidemment me tromper mais je ne crois pas avoir lu quiconque s'en prendre à la personne David Wantier en le diffamant. C'est louable de crier au loup mais ce serait plus efficace de les nommer les lignes rouges. Car, pardonne-moi, mais je ne comprends toujours pas où les débats sont allés "trop loin".
Au mieux, là, tu diabolises l'esprit critique sur l'autel d'une supposée bienséance dont je ne perçois pas les contours.
Je goûte moins à l'autocensure qu'à la tempérance ou à l'abstention.
De même, qu'entends-tu par "c'est allé plus loin" que de se contenter "de parler du niveau de l'individu en question, dans ses fonctions".
Les dernières pages se concentrent uniquement sur sa gestion humaine des différents cas (Léon, Owusu, Sina) ou encore le fond et la forme de ses prises de position publique sur la politique de recrutement, ses allusions à CP et ses croyances footballistiques.
Je peux bien évidemment me tromper mais je ne crois pas avoir lu quiconque s'en prendre à la personne David Wantier en le diffamant. C'est louable de crier au loup mais ce serait plus efficace de les nommer les lignes rouges. Car, pardonne-moi, mais je ne comprends toujours pas où les débats sont allés "trop loin".
Au mieux, là, tu diabolises l'esprit critique sur l'autel d'une supposée bienséance dont je ne perçois pas les contours.
Je goûte moins à l'autocensure qu'à la tempérance ou à l'abstention.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Merci pour ce poste nuancéPitter 75 a écrit : 07 août 2026, 11:51Effectivement, il semble parfois compliqué d'avoir un avis quelque peu différent. Y compris lorsque cet avis se veut pour le moins nuancé.Para De Fofoca a écrit : 06 août 2026, 22:57Obligé d'être vulgaire? Entre la critique constructive et le mépris, il y a peut-être quelques nuances.Friend Zone a écrit : 06 août 2026, 14:30
Se plaindre ou lui chier dessus si tu veux, c'est pareil pour moi. Je ne vais quand-meme pas remonter les messages pour te montrer ce que j'appelle chier sur quelqu'un.
Il n'est pas interdit de penser qu'il est nul ou archi nul, ou bon ou quelque part entre les deux.
Pour ma part j'ai tendance à ne pas le trouver particulièrement bon. Sans avoir de certitude quant au fait qu'il soit si mauvais.
Certains ont des certitudes sur ce point. Grand bien leur fasse. Ils auront peut-être raison.
J'observe cependant que ce sont les personnes qui ont émis ici quelques réserves quant aux commentaires pour le moins critiques à l'encontre du sieur Wantier qui se sont fait sauter à la carotide. Ça c'est pour le moins factuel.
Il n'empêche que si l'on se contente de parler du niveau de l'individu en question, dans ses fonctions, c'est une chose.
En clair on peut dire qu'il est nul. On aura raison ou pas et cela s'arrêtera là.
Et c'est allé plus loin.
Pour ma part je n'ai rien d'une vierge. Et pour m'effaroucher il faut se lever tôt et se coucher tard. Le même jour.
Et le dire c'est justement le signaler, de manière franche et relativement courtoise.
Pour ma part, je préfère inviter les personnes à s'auto censurer. Le fait de demander à des tiers d'agir (modérateurs, qui n'ont pas besoin de moi) ou pire, autorités, cela a un côté pas franc et "j'écris à la police " que je n'aime guère.
Sans parler de l'homme non plus, ni de ses compétences, ce qui est sûr c'est que la saison va être compliquée en interne tellement le niveau de détestation et de défiance entre certains hommes clés du dispositif est irrémédiable. Vous n'imaginez pas comment certains parlent des autres. Ce qu'on lit ici est bien loin de ce que pensent les mecs des uns des autres en interne (et en particulier de DW).
A la moindre secousse sportive, ça va se tirer dessus de partout. Rien à voir avec l'union sacrée de l'année dernière qui nous a permis le maintien, plus que les qualités du groupe ou de l'entraineur.
- Djibril Cissé
Et c'est bien le problème. Bizarrement, Nantes et Nice, des clubs avec beaucoup de tensions ont coulé l'année dernière.Amiral89 a écrit : 07 août 2026, 12:19Merci pour ce poste nuancéPitter 75 a écrit : 07 août 2026, 11:51Effectivement, il semble parfois compliqué d'avoir un avis quelque peu différent. Y compris lorsque cet avis se veut pour le moins nuancé.Para De Fofoca a écrit : 06 août 2026, 22:57
Obligé d'être vulgaire? Entre la critique constructive et le mépris, il y a peut-être quelques nuances.
Et c'est allé plus loin.
Pour ma part, je préfère inviter les personnes à s'auto censurer. Le fait de demander à des tiers d'agir (modérateurs, qui n'ont pas besoin de moi) ou pire, autorités, cela a un côté pas franc et "j'écris à la police " que je n'aime guère.![]()
Sans parler de l'homme non plus, ni de ses compétences, ce qui est sûr c'est que la saison va être compliquée en interne tellement le niveau de détestation et de défiance entre certains hommes clés du dispositif est irrémédiable. Vous n'imaginez pas comment certains parlent des autres. Ce qu'on lit ici est bien loin de ce que pensent les mecs des uns des autres en interne (et en particulier de DW).
A la moindre secousse sportive, ça va se tirer dessus de partout. Rien à voir avec l'union sacrée de l'année dernière qui nous a permis le maintien, plus que les qualités du groupe ou de l'entraineur.
Des clubs avec des effectifs comprenant moins de qualités individuelles (Angers, Le Havre et Auxerre notamment) se sont maintenus grâce à une union sacrée comme tu le dis.
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
D'après @auxerreman87, il y a, au contraire, pas trop de soucis en interne. C'est surtout avec les supporters, que ça pourrait lâcher.Amiral89 a écrit : 07 août 2026, 12:19Merci pour ce poste nuancéPitter 75 a écrit : 07 août 2026, 11:51Effectivement, il semble parfois compliqué d'avoir un avis quelque peu différent. Y compris lorsque cet avis se veut pour le moins nuancé.Para De Fofoca a écrit : 06 août 2026, 22:57
Obligé d'être vulgaire? Entre la critique constructive et le mépris, il y a peut-être quelques nuances.
Et c'est allé plus loin.
Pour ma part, je préfère inviter les personnes à s'auto censurer. Le fait de demander à des tiers d'agir (modérateurs, qui n'ont pas besoin de moi) ou pire, autorités, cela a un côté pas franc et "j'écris à la police " que je n'aime guère.![]()
Et encore, si mauvais résultats il y a. Wantier sera la tête de turc, mais les joueurs continuerons d'être soutenu selon moi
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Nous sommes revenus 10 ans en arriere avec les tensions que l’on a connu après le deces de monsieur Limido et un individu ayant pris la succession ne comprenant rien au foot, et qui depuis a fait des degats dans d’autres clubs de vignobles.
Des pseudos directeurs sportif, il y en a bcp dans le foot francais, mais c’est la personnalité et le comportement qui est pointé du doigt.
Certains diront que c’est exagéré, amplifié, que "l’on ne sait rien", que ce ne sont que des "ragots".
Mais si ça c’est calmé du jour au lendemain autour de l’AJA, ce n’est pas pour protégé W, ou qu’il a été "Adoubé", mais pour preserver le club, Still, les joueurs, et que certains promesses ambitieuses ont été tenu, pour court terme, sur les investissements, sur le sportif, sur les structures....
Mais bcp attendent W au coin du bois et il n’aura le droit a aucune erreur.
Et je ne parle pas de nous " simple guignol" de supporters sur le forum ou le RS.
Des pseudos directeurs sportif, il y en a bcp dans le foot francais, mais c’est la personnalité et le comportement qui est pointé du doigt.
Certains diront que c’est exagéré, amplifié, que "l’on ne sait rien", que ce ne sont que des "ragots".
Mais si ça c’est calmé du jour au lendemain autour de l’AJA, ce n’est pas pour protégé W, ou qu’il a été "Adoubé", mais pour preserver le club, Still, les joueurs, et que certains promesses ambitieuses ont été tenu, pour court terme, sur les investissements, sur le sportif, sur les structures....
Mais bcp attendent W au coin du bois et il n’aura le droit a aucune erreur.
Et je ne parle pas de nous " simple guignol" de supporters sur le forum ou le RS.