Joker89 a écrit : 07 août 2026, 12:49
Et arrêtez de parler de Casimir Osman ce sont des profils que Pélissier a validé.
Il s’est trompé, a fait une mauvaise saison et en plus n’a pas proposé un jeu attrayant, loin de là. On s’est très souvent fait ****.
On avait souvent l’impression qu’aucun circuit de passes n’était travaillé la semaine, l’animation offensive restait la même de journée en journée. Pélissier est un bon gars et un bon meneur d’hommes mais a des limites tactiques. N’en déplaise à tous ses avocats du forum.
D’ailleurs sur la fin les supporters Lorientais en avait marre de son style de jeu limité.
Les lorientais se prennent pour le barça de Bretagne, ils sont totalement intoxiqués par les principes de Gourcuff, donc je pense pas que ce soit une référence. Encore une fois, je ne comprends pas qu'on raisonne en terme d'ennui quand on est supporter de l'AJA. Une équipe de foot, c'est pas une équipe de cirque faite pour distraire les petits et les grands. Qu'on critique les résultats, oui, mais critiquer le jeu, alors que personne ne joue réellement "bien" (hormis le PSG) dans ce championnat ... quand on est un club modeste, ce qui compte ce sont les résultats, je pense pas qu'on ait le luxe de pinailler sur le fond de jeu.
Par contre d'accord pour dire que Pélissier n'a pas fait la plus grande saison de sa carrière, comme beaucoup dans le club, c'est pour ça que ce fut très difficile. Wantiez n'a pas été bon, Pélissier n'a pas été parfait non plus, certains joueurs qui ont très bien fini n'ont pas non plus été au niveau sur toute la saison ...