[Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)
-
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
Re: [Ancien] Jean Fernandez à Montpellier (L1)
Montpellier : Fernandez veut Niculae
a la recherche d'un nouvel attaquant cet été, Montpellier commence à s'impatienter dans le dossier Saber Khlifa. Le club héraultais pourrait alors se tourner vers une ancienne connaissance de la Ligue 1 puisque les médias roumains évoquent un intérêt de Jean Fernandez pour Daniel Niculae (30 ans, 11 matchs et 2 buts dans le championnat russe en 2012-2013).
L'ancien Monégasque est libre depuis la fin de son contrat avec le Kuban Krasnodar et connaît bien le nouvel entraîneur montpelliérain qu'il a côtoyé à Auxerre et Nancy.
http://news.maxifoot.fr/info-182665_130731/football.php" onclick="window.open(this.href);return false;
a la recherche d'un nouvel attaquant cet été, Montpellier commence à s'impatienter dans le dossier Saber Khlifa. Le club héraultais pourrait alors se tourner vers une ancienne connaissance de la Ligue 1 puisque les médias roumains évoquent un intérêt de Jean Fernandez pour Daniel Niculae (30 ans, 11 matchs et 2 buts dans le championnat russe en 2012-2013).
L'ancien Monégasque est libre depuis la fin de son contrat avec le Kuban Krasnodar et connaît bien le nouvel entraîneur montpelliérain qu'il a côtoyé à Auxerre et Nancy.
http://news.maxifoot.fr/info-182665_130731/football.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Quand tu passes de Giroud à Niculae en passant par Charbonnier, y a pas à dire ça doit faire mal.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16672
L'adage populaire dit que "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes"...
Il faudrait ajouter : "sauf au foot" !
The JF Touch !
Il faudrait ajouter : "sauf au foot" !
The JF Touch !

-
coriace
il veut niculae pour jouer en pointe???
mon dieu, bis repetita
mon dieu, bis repetita
-
La meilleure nouvelle, c'est qu'il ne le fasse plus chez nous ! 
A chacun sa croix...

A chacun sa croix...
-
PharmAJA
Il démarre par le PSG, il va commencer son championnat par sa défaite habituelle....
à noter que sur ces dernières saisons, ces deux seules victoires en ouvertures de championnat ont été.... contre des équipes reléguées en fin de saison, autant dire que ça risque d'être une première difficile pour JF
à noter que sur ces dernières saisons, ces deux seules victoires en ouvertures de championnat ont été.... contre des équipes reléguées en fin de saison, autant dire que ça risque d'être une première difficile pour JF
-
La JF touch
Premiere lame : Montpellier fait une saison tres terne mais finit en boulet de canon. Du coup, Nicollin s'emballe et file les cles du camion a JF
Deuxieme lame : JF chamboule l'effectif, vire les derniers cadres et fait finalement une saison merdique qui rend le club financierement exsangue.
Premiere lame : Montpellier fait une saison tres terne mais finit en boulet de canon. Du coup, Nicollin s'emballe et file les cles du camion a JF
Deuxieme lame : JF chamboule l'effectif, vire les derniers cadres et fait finalement une saison merdique qui rend le club financierement exsangue.
-
Twitter : "Tacalssyev"
y'avait un sondage dans l'Equipe cette semaine qui demandait quel coach allait être licencier en 1er. Laurent Blanc arrivait en tête. JF seulement 6ème.
Je mettrais une bonne pièce sur JF 1er licencé !
Je mettrais une bonne pièce sur JF 1er licencé !
-
Y'aura pas de 1e lame cette fois... Le JF est passé direct à la 2e !chico a écrit :La JF touch
j'attends quand même de voir son mercato...
pour l'instant c'est pas degueu, avec tiéné et bakar libres et le prometteur sanson..
mais le plus important reste à faire, ils perdent quand même belhanda, estrada, utaka, bedimo par rapport à l'année dernière. Et toujours pas d'attaquant..
pour l'instant c'est pas degueu, avec tiéné et bakar libres et le prometteur sanson..
mais le plus important reste à faire, ils perdent quand même belhanda, estrada, utaka, bedimo par rapport à l'année dernière. Et toujours pas d'attaquant..
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
C'est déjà mieux que Bedimo qui a joué une bonne saison dans sa vie et Herrera qui est le flop de l'année
-
l'ex manceau Sanson est bon !
je pense qu'il peut exploser ...
ah bas non ...
fernandez n'aime aps les jeunes
je pense qu'il peut exploser ...
ah bas non ...
fernandez n'aime aps les jeunes
c'est des bonnes opportunités, les deux étaient libres, ca reste intéressant.Le Milan a écrit :Tiéné et Bakar ça envoie du rêve c'est vrai.
faut lire, je viens d'écrire que les vrais échéances allaient arriver pour lui, le plus dur reste à faire...
-
JF relève un challenge très difficile avec une équipe qui n'a pratiquement plus rien à voir avec celle du titre et qui est à reconstruire....
Au vu des débuts de saisons souvent difficile je pense qu'il est très menacé à court terme ....
Au vu des débuts de saisons souvent difficile je pense qu'il est très menacé à court terme ....
-
coriace
JF aime les challenges difficiles.
C quand même le seul mec qui a essayé de jouer avec ba, popov et marcos en même temps
C quand même le seul mec qui a essayé de jouer avec ba, popov et marcos en même temps
-
PharmAJA
coriace a écrit :JF aime les challenges difficiles.

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ravanelli ne sera pas loin selon moi.lugarde a écrit :Je mettrais une bonne pièce sur JF 1er licencé !
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9440
Et baup ne fera pas long feux cette année aussi ^^lion90 a écrit :Ravanelli ne sera pas loin selon moi.lugarde a écrit :Je mettrais une bonne pièce sur JF 1er licencé !