🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2026-2027
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2026-2027
Tant mieux pour Saint-Etienne s’ils ont réussi à aller chercher ce joueur par contre même si on avait essayé de faire venir ce joueur rien ne dit qu’il aurait forcément signé chez nous.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Pas mal ce petit Prutsev de Dunkerque aussi
Mayela a réussi un superbe match également
Breum top joueur, j'arrive toujours pas à comprendre comment il a pu se retrouver en ligue 2
Mayela a réussi un superbe match également
Breum top joueur, j'arrive toujours pas à comprendre comment il a pu se retrouver en ligue 2
- Jubal
Alors nous on n'y est pour rienMaxfly a écrit : 08 août 2026, 22:19 Breum au dessus du lot,
Quelle Surprise....![]()
Habituez vous @AlexAJA et moi n’allons pas lacher l’affaire cette saison....
Bien vu de votre part en tout cas
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Faut comprendre aussi notre DS Breum il était pas blessé. On pouvait pas le connaître. Nous c est que des joueurs blessé et/ou a relancé qu'on connaît.
- Andrzej Szarmach
Sainté qui en colle 3 à Sochaux en à peine 6 minutes.
Soit on a été vraiment mauvais contre Sochaux qui est en fait très faible, soit Sainté est très fort. Je pense que c'est un peu des deux.
Sainté a de sacrés joueurs offensivement. Quand je vois Stassin et Davitachvili sur le banc, alors qu'ils pourraient être titulaires dans pas mal de clubs de ligue 1, à celà tu rajoutes Breum et Cardona, ça montre la force de frappe de cette équipe.
Le problème avec Sainté, c'est la défense et le gardien, à voir dans la durée ce que ça va donner, mais cette équipe a quand même marqué les esprits sur ce premier match.
Soit on a été vraiment mauvais contre Sochaux qui est en fait très faible, soit Sainté est très fort. Je pense que c'est un peu des deux.
Sainté a de sacrés joueurs offensivement. Quand je vois Stassin et Davitachvili sur le banc, alors qu'ils pourraient être titulaires dans pas mal de clubs de ligue 1, à celà tu rajoutes Breum et Cardona, ça montre la force de frappe de cette équipe.
Le problème avec Sainté, c'est la défense et le gardien, à voir dans la durée ce que ça va donner, mais cette équipe a quand même marqué les esprits sur ce premier match.
-
- Jubal
Il a en effet été très facile.Maxfly a écrit : 08 août 2026, 22:19 Breum au dessus du lot,
Quelle Surprise....![]()
Habituez vous @AlexAJA et moi n’allons pas lacher l’affaire cette saison....
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est surtout que contre Sochaux on a fait un non-match du moins l’équipe de la première période ce qui était le pire en plus c’est que c’était l’équipe avec le plus de titulaires confirmés. Sinon Sochsux confirme ce qu’il avait montré lors des matchs de préparation qu’ils possèdent une très faible Défense s’ils veulent se maintenir en Ligue 2 il va falloir qu’ils se solidifient à ce niveau.lakota a écrit : 09 août 2026, 11:19 Sainté qui en colle 3 à Sochaux en à peine 6 minutes.
Saint-Étienne cette saison ça semble bien au-dessus des autres après ils ont effectués un recrutement qui va dans ce sens et encore ils pourraient perdre d’ici la fin du Mercato Davitashvili et Stassin ce n’est pas un hasard si les 2 figuraient sur le banc, mais Saint-Etienne n’a pas le choix cette saison surtout après la saison précédente où ils étaient déjà annoncés comme archi-favori pour au final ne pas monter.