Il faut quand même reconnaître qu’elle est drôle !!footcheballcplaisir a écrit : 06 août 2026, 12:08Si même le ministère de l'economie et des finances s'y met...
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Djibril Cissé
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Djibril Cissé
Arnocif a écrit : 06 août 2026, 09:56 4-3 je crois pour les bleus dont 2 buts de RLL et 1 but de piedfort pour les oranges
- Jubal
Y'avait foule ?! J'imagine qu'ils ont dû faire le show !footcheballcplaisir a écrit : 06 août 2026, 12:08Si même le ministère de l'economie et des finances s'y met...
- Jubal
On est d'accord, tout une arena !Ripé a écrit : 06 août 2026, 14:54Y'avait foule ?! J'imagine qu'ils ont dû faire le show !footcheballcplaisir a écrit : 06 août 2026, 12:08Si même le ministère de l'economie et des finances s'y met...
- Jean-Claude Hamel
Par contre ils sont relous à faire 2 jours de huit clos
Je vais finir par regretter Pépel
Je vais finir par regretter Pépel
- Pierre Deblock
Je pose ici, mais la com par rapport au planning semaine, avant match (groupe), com sur les blessures, est complètement différente de l’an dernier nan ? On a la planning de la semaine seulement le lundi, pas eu de groupe de match contre sochaux et Troyes. Et même en général je trouve qu’on a rien sur la prépa je trouve ça dommage perso..
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jubal
1 huis clos supplémentaire par rapport au début de la reprise... espérons que ça ne soit que pour la prépa car sinon c'est le meilleur moyen de créer une rupture avec le public qui est pour beaucoup dans la renaissance de l'AJA depuis 4 ans...
Match PFC annulé... ce n'est pas plus mal mais ça signifie certainement que les joueurs sont à la limite ...
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je ne pense pas que le match amical contre le Paris FC soit annulé car les joueurs sont à la limite sinon ce serait grave ça voudrait dire que les joueurs sont déjà carbonisés, j’ai quand même du mal à y croire.tonio a écrit : 10 août 2026, 09:521 huis clos supplémentaire par rapport au début de la reprise... espérons que ça ne soit que pour la prépa car sinon c'est le meilleur moyen de créer une rupture avec le public qui est pour beaucoup dans la renaissance de l'AJA depuis 4 ans...
Match PFC annulé... ce n'est pas plus mal mais ça signifie certainement que les joueurs sont à la limite ...
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Si le match du PFC n'est pas annulé, c'est que ça sera le match des coiffeurs...
Il était déjà prévu à huis clos ce match et au centre d'entrainement du PFC....
Il était déjà prévu à huis clos ce match et au centre d'entrainement du PFC....
- Jubal
Will Still est un grand habitué des huis clos. Il adore ça surtout pour préparer des matches importants.
À Reims, par exemple, il avait fait une semaine de quatre entraînements à huis clos sur cinq avant un match contre Monaco.
Pareil à Lens avant Marseille, Nice ou en pré-saison où plusieurs matches de prépa s’étaient disputés à huis clos. À Southampton aussi.
C’est un ancien analyste vidéo, l’aspect tactique est très important pour lui et il adore cacher son jeu.
À Reims, par exemple, il avait fait une semaine de quatre entraînements à huis clos sur cinq avant un match contre Monaco.
Pareil à Lens avant Marseille, Nice ou en pré-saison où plusieurs matches de prépa s’étaient disputés à huis clos. À Southampton aussi.
C’est un ancien analyste vidéo, l’aspect tactique est très important pour lui et il adore cacher son jeu.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Je ne me rappelle pas une préparation aussi chaotique que cette année, entre le départ pour rien à Vichy, les séances d'entraînement annulées et celles à huis-clos, les très nombreux blessés et 2 matches amicaux annulés quelques jours avant. C'est très curieux et un peu inquiétant.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
- Jean-Claude Hamel
Ou que le pfc ne veut pas encaisser une défaite supplémentaire avant le début du championnat pour ne pas douter.tonio a écrit : 10 août 2026, 09:521 huis clos supplémentaire par rapport au début de la reprise... espérons que ça ne soit que pour la prépa car sinon c'est le meilleur moyen de créer une rupture avec le public qui est pour beaucoup dans la renaissance de l'AJA depuis 4 ans...
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Ou que comme le dit le club dans l article de l equipe, la proximité avec le match de breme est le souci (trajet)papy robert a écrit : 10 août 2026, 11:39Ou que le pfc ne veut pas encaisser une défaite supplémentaire avant le début du championnat pour ne pas douter.tonio a écrit : 10 août 2026, 09:521 huis clos supplémentaire par rapport au début de la reprise... espérons que ça ne soit que pour la prépa car sinon c'est le meilleur moyen de créer une rupture avec le public qui est pour beaucoup dans la renaissance de l'AJA depuis 4 ans...
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Evidemment que les joueurs sont carbos, ça se voit, rien que dans la modification du rythme des entrainements, les blessures, leurs courses pendant les matchs, etc. Esperons qu'on en voit les fruits durant ce début de saison.Ron33 a écrit : 10 août 2026, 10:24 Je ne pense pas que le match amical contre le Paris FC soit annulé car les joueurs sont à la limite sinon ce serait grave ça voudrait dire que les joueurs sont déjà carbonisés, j’ai quand même du mal à y croire.
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
La vente de Sinayoko s'est mal passé ouitonio a écrit : 10 août 2026, 09:52 Match PFC annulé... ce n'est pas plus mal mais ça signifie certainement que les joueurs sont à la limite ...
- Jean-Claude Hamel
Franchement...tonio a écrit : 10 août 2026, 09:521 huis clos supplémentaire par rapport au début de la reprise... espérons que ça ne soit que pour la prépa car sinon c'est le meilleur moyen de créer une rupture avec le public qui est pour beaucoup dans la renaissance de l'AJA depuis 4 ans...
C'est tout à fait normal que les joueurs soient carbos.
On n'est pas les seuls comme ça.
La prépa est hyper intense, les séances longues.
L'idée est d'être forts toute l'année et surtout quand les autres piocheront en hiver.
Les joueurs souffrent maintenant pour être bien mieux que les autres plus tard. C'est pour ça que les amicaux n'ont qu'une signification très mesurée.
- Jubal
Je doute fort que l'AJA soit le seul club à avoir la stratégie de préparation dont vous parlez... Tous les clubs se préparent pour tenir la saison... Je vois mal les clubs se dirent qu'ils vont tout miser sur une période bien précise, hormis ceux qui jouent en coupe d'Europe mais qui ont un effectif qualitativement et quantitativement supérieur au notre.papy robert a écrit : 10 août 2026, 14:06Franchement...tonio a écrit : 10 août 2026, 09:521 huis clos supplémentaire par rapport au début de la reprise... espérons que ça ne soit que pour la prépa car sinon c'est le meilleur moyen de créer une rupture avec le public qui est pour beaucoup dans la renaissance de l'AJA depuis 4 ans...
C'est tout à fait normal que les joueurs soient carbos.
On n'est pas les seuls comme ça.
La prépa est hyper intense, les séances longues.
L'idée est d'être forts toute l'année et surtout quand les autres piocheront en hiver.
Les joueurs souffrent maintenant pour être bien mieux que les autres plus tard. C'est pour ça que les amicaux n'ont qu'une signification très mesurée.
Qu'ils soient carbo c'est une chose mais que tant de contre-temps soient là (stage, annulation match, huis clos supplémentaire, blessures/préservation) montre que la feuille de route initiale pour une bonne prépa n'a pas pu être respectée.
Donc cette adaptation de préparation me laisse perplexe... sans pour autant virer dans le drama.