[Amical] Auxerre 1-1 Troyes (Dioubaté)

Pierre Deblock

Re: [Amical] Auxerre 1-1 Troyes (Dioubaté)

Messagepar Olivier.L » 09 août 2026, 20:48

Avons nous des informations sur la blessure de Danois ? Il n'était pas en tribune avc Faivre Siwe et Okoh en tt cas.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 09 août 2026, 20:49

tainio44 a écrit : 09 août 2026, 19:16
Scifo89 a écrit : 09 août 2026, 14:37
lakota a écrit : 09 août 2026, 14:14

Il est parti titulaire, car il est en avance sur la préparation et que Nardi est arrivé plus tard et s'est blessé pour ce match, mais on a aucune certitude sur qui sera titulaire du poste. Still n'a donné aucune info à ce sujet. En lisant l'interview de Nardi, j'avais vraiment l'impression qu'il partait titulaire du poste, contrairement à Diop qui disait espérer jouer des matchs en L1.
DW a dit que Diop partait titulaire. On peut espérer qu'il soit informé quand meme.
J'ose espérer que c'est l'entraîneur qui fait l'équipe et pas le DS
J'ose espérer qu'il communique.. Et quand DW annonce dans les médias que Diop part titulaire c'est vu avec Stil avant

Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 09 août 2026, 21:24

Scifo89 a écrit : 09 août 2026, 20:49
Scifo89 a écrit : 09 août 2026, 14:37
DW a dit que Diop partait titulaire. On peut espérer qu'il soit informé quand meme.
J'ose espérer qu'il communique.. Et quand DW annonce dans les médias que Diop part titulaire c'est vu avec Stil avant
Non c'est comme pour Pelissier il dit rien.

D'ailleurs c'est lui qui fait les compositions d'équipes.

C'est bien cela qui a été dit lors de la présentation du coach.

Il a même dit qu'avec Mz Zhou pour économiser un poste il pouvait être entraîneur pour faire jouer les joueurs qu'il recrute seul mais il a préféré mettre un pantin pour couvrir cela.

C'est pour cela que Pelissier est parti il en avait marre.

Et cela depuis qu'il est au club

Donc le titre de ligue 2, les montées c'est grâce à lui.

C'est pour cela qu'il a renouvelé le contrat de Diousse en fait lui c'est un recruteur Ds.

Et puis en fait avec toutes ces recrues, Maxfly a raison le club vise le titre sur les deux prochaines saisons.

Voilà je pouvais plus cacher ces informations.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Jubal

Messagepar Damsdu12 » 10 août 2026, 21:08

:rofl:
gilles a écrit : 09 août 2026, 21:24
Scifo89 a écrit : 09 août 2026, 20:49

🤣👍

Non c'est comme pour Pelissier il dit rien.

D'ailleurs c'est lui qui fait les compositions d'équipes.

C'est bien cela qui a été dit lors de la présentation du coach.

Il a même dit qu'avec Mz Zhou pour économiser un poste il pouvait être entraîneur pour faire jouer les joueurs qu'il recrute seul mais il a préféré mettre un pantin pour couvrir cela.

C'est pour cela que Pelissier est parti il en avait marre.

Et cela depuis qu'il est au club

Donc le titre de ligue 2, les montées c'est grâce à lui.

C'est pour cela qu'il a renouvelé le contrat de Diousse en fait lui c'est un recruteur Ds.

Et puis en fait avec toutes ces recrues, Maxfly a raison le club vise le titre sur les deux prochaines saisons.

Voilà je pouvais plus cacher ces informations.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Jubal

Messagepar Damsdu12 » 10 août 2026, 21:11

Désolé pour le doublon ,en tout cas tu l' as bien fais rigoler gilles😁

Jubal

Messagepar Damsdu12 » 10 août 2026, 21:33

Pour en revenir au match après l avoir visionné,dans l' ensemble j ai trouvé l equipe assez cohérente et propre dans le pressing et les remontées de balles .

J ai vu plusieurs belles action en une touche partant de notre camps jusqu a la surface adverse.

J ai apprécié l engagement de notre milieu ,piedfort semble trouvé ces marques ,je trouve qu il joue très juste et sais orienter le jeu vers l avant rapidement tout en sachant mettre le pied et intercepter proprement sur les phases défensives .

Ahamada m a bien plus aussi il pourrait être la bonne surprise de cette saison,il tente les frappe se bat comme un diable et sais être présent sur les phases offensives
Massoko m a surpris dans ces relances ,je le trouve très juste et meilleurs qu akpa ,il faudra qu il soit un peu plus concentré sur les phases défensives ,il m a rappelé diomandé d il y a 2 saisons ,mais v est loin d être degueu dans l' ensemble .
J'ai bien peur que bair ne sois pas a la hauteur du neuf dont nous avons besoin ,namaso quand à lui devra prendre plus de risque et prendre confiance afin de tenter plus de frappe au abords des 16 mètre ,je l'ai beaucoup trop vu dans notre zone défensive sur o ensemble du match ,cela est certainement du a la faiblesse de notre latéral gauche sur ces phases de jeu.
Pour le nouveau de lens va va vite ,peut être trop pour être précis mais je sens qu il va nous être très utile une fois intégré.
Il manque encore une âme a cette équipe ,on sent que les arrivées de tout ces nouveaux b a pas permis a la mayonnaise de prendre ,mais je reste confiant pour avoir vu de belles choses bien construites ,en sachant qu il nous manquait quelques pièces maîtresses.
Le buteur m a bien plus aussi ,combatif ,bien placé et juste lorsqu il a s agir de marqué.
Le match face au werder devrait nous éclairer un peu plus sur les réels capacités de cette jeune équipe ,avec plus d engagement et qualité de jeu adverse .