[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Friend Zone » 09 août 2026, 18:52

Il ne faut croire personne surtout. Il ne faut pas être naif. Ce qu'on veut bien vous dire dans les journaux n'est que 1% de la réalité. Ca tracte tous les jours entre tous les clubs et les joueurs. Je suis toujours surpris de voir les conclusions faites car vous voyez un article dans un journal alors que c'est 1 truc sur 100 cachés

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 09 août 2026, 19:00

Puis surtout, s'il y a une bonne occasion ou un besoin qui se fait ressentir (9 par exemple) après les 2 premiers matchs de L1 par exemple, d'autres joueurs pourraient arriver.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 09 août 2026, 21:30

Friend Zone a écrit : 09 août 2026, 18:52 Il ne faut croire personne surtout. Il ne faut pas être naif. Ce qu'on veut bien vous dire dans les journaux n'est que 1% de la réalité. Ca tracte tous les jours entre tous les clubs et les joueurs. Je suis toujours surpris de voir les conclusions faites car vous voyez un article dans un journal alors que c'est 1 truc sur 100 cachés
C'est pas juste un article de journal, c'est ce qu'il avait dit en conférence de presse de vive voix, qu'il a répété à Ici Auxerre puis qu'il a rerépété sur le plateau d'Afterfoot.

L'humain par définition est capable de mentir, il est vrai mais tu mens pas pour mentir, il doit y avoir un intérêt derrière. Quel intérêt a t-il a dire que le recrutement est terminé hors départ alors que c'est pas le cas? Aucun.

De plus si on regarde les faits:

-sur le côté gauche on a Namaso, Zossou voire Oppegard et RLL capable d'y évoluer

-sur le côté droit on a Faivre, Casimir, Coulibaly voire RLL

-en 9 RLL, Bair et Wei.

A ma connaissance on n'a pas un budget de transfert et surtout salarial extensible à souhait, ayant tous les postes offensifs a minima triplés (je suis sympa je compte pas les jeunes qui viennent de signer pro), il est tout à fait cohérent de dire que sans départs il n'y aura pas d'arrivées.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 09 août 2026, 21:38

Même profil que Labau-lascary...surement le plan B ( ou le plan A va savoir qui croire...)

Pierre Deblock

Messagepar Bouba89 » 09 août 2026, 22:53

Lamine Sy vers l’Inter??? Plusieurs sources sur X donne cette info.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 09 août 2026, 22:56

Bouba89 a écrit : 09 août 2026, 22:53 Lamine Sy vers l’Inter??? Plusieurs sources sur X donne cette info.
Pas fiable ;)
Il restera auxerrois cette saison.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 août 2026, 22:59

Bouba89 a écrit : 09 août 2026, 22:53 Lamine Sy vers l’Inter??? Plusieurs sources sur X donne cette info.
Déjà qu’on a plus trop de défenseur de disponible et on le laisserait quand même partir soyons sérieux et puis en plus à l’Inter.

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 09 août 2026, 23:10

dav1dismvp a écrit : 09 août 2026, 21:30
Friend Zone a écrit : 09 août 2026, 18:52 Il ne faut croire personne surtout. Il ne faut pas être naif. Ce qu'on veut bien vous dire dans les journaux n'est que 1% de la réalité. Ca tracte tous les jours entre tous les clubs et les joueurs. Je suis toujours surpris de voir les conclusions faites car vous voyez un article dans un journal alors que c'est 1 truc sur 100 cachés
C'est pas juste un article de journal, c'est ce qu'il avait dit en conférence de presse de vive voix, qu'il a répété à Ici Auxerre puis qu'il a rerépété sur le plateau d'Afterfoot.

L'humain par définition est capable de mentir, il est vrai mais tu mens pas pour mentir, il doit y avoir un intérêt derrière. Quel intérêt a t-il a dire que le recrutement est terminé hors départ alors que c'est pas le cas? Aucun.

De plus si on regarde les faits:

-sur le côté gauche on a Namaso, Zossou voire Oppegard et RLL capable d'y évoluer

-sur le côté droit on a Faivre, Casimir, Coulibaly voire RLL

-en 9 RLL, Bair et Wei.

A ma connaissance on n'a pas un budget de transfert et surtout salarial extensible à souhait, ayant tous les postes offensifs a minima triplés (je suis sympa je compte pas les jeunes qui viennent de signer pro), il est tout à fait cohérent de dire que sans départs il n'y aura pas d'arrivées.
-faire passer le message au groupe qu'on compte sur eux quoi qu'il arrive
-faire passer le message aux autres clubs et aux agents qu'on est pas aux abois et qu'on ne se jettera pas desesperement sur un joueur

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 10 août 2026, 10:25

Jubal

Messagepar fontenoyman » 10 août 2026, 10:37

Ce matin dans l'équipe c'est l'AJA dans le tour de France des clubs
Je l'ai acheté mais franchement on apprend rien d'autre
qu on apprend dans ce forum
Donc bravo pour les contributions de chacun!

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 10 août 2026, 19:33

Y aurait pas quelques gars qui ont bien rempli leur compte en banque en Arabie Saoudite et qui voudrait revenir en europe ?
J'aimerais un mec comme Moussa Dembélé, l'ancien lyonnais, par exemple.

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 10 août 2026, 19:54

Non merci !!
Allez l AJA

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 10 août 2026, 20:13

Martini 77 a écrit : 10 août 2026, 19:54 Non merci !!
Allez l AJA
Il est pas argentin ou suédois c'est vrai, désolé.

Tix
Jubal

Messagepar Tix » 11 août 2026, 01:03

Et pendant ce temps-là on ne sait toujours pas ce que qui va se passer avec Sierralta.
J'espère vraiment qu'une solution va être trouvée.
Ça peut vraiment être un caillou dans la chaussure cette saison.

Fabien Cool
Membre d'AJA-1905

Messagepar dudul » 11 août 2026, 05:50

Tix a écrit : 11 août 2026, 01:03 Et pendant ce temps-là on ne sait toujours pas ce que qui va se passer avec Sierralta.
En quoi cela serait un caillou dans la chaussure ?

Il a un contrat, il sera dur à vendre mais au pire il restera mais ne jouera sûrement jamais.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 11 août 2026, 07:26

Tix a écrit : 11 août 2026, 01:03 Et pendant ce temps-là on ne sait toujours pas ce que qui va se passer avec Sierralta.
On sait quelle solution à été trouvée : le joueur peut partir et ne sera pas remplacé. Comme Maddy.

En d’autres termes, il ne fait même plus partie du « groupe ». Siwe et Legros sont passé devant.

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 11 août 2026, 08:26

Effectivement le club a communiqué sûr Sieralta et Maddy qui ne seront pas remplacés en cas de départ voilà quelques jours lors d un interview de DW !!!!
Allez l AJA

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 11 août 2026, 08:44

dudul a écrit : 11 août 2026, 05:50
En quoi cela serait un caillou dans la chaussure ?

Il a un contrat, il sera dur à vendre mais au pire il restera mais ne jouera sûrement jamais.
On arrive bientôt fin Août à mon avis il ne s'agit plus de le vendre il sera soit cédé en prêt soit libéré mais pour ça il faut qu'il trouve un club.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 11 août 2026, 09:10

Sierralta et Maddy c'est juste pour libérer de la masse salariale...

Si on prend un billet sur Sierralta c'est vraiment que Wantier est un escroc... ::d

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 11 août 2026, 09:14

Alex69 a écrit : 10 août 2026, 20:13
Martini 77 a écrit : 10 août 2026, 19:54 Non merci !!
Allez l AJA
Il est pas argentin ou suédois c'est vrai, désolé.
:mdr1: