Concurrencer la juventus pour un pret????Amiral89 a écrit : 11 août 2026, 16:01 Je ne veux pas remettre une pièce dans la machine, mais quand je vois le PSG prendre Suzuki à Parme puis le prêter (en l'occurrence à la Juventus), et bien je m'imaginais que l'on se serait penché sur ce type de deal cette année plutôt que de prendre Diop.
Je ne dis pas que c'est mieux que de prendre un bon gardien de L2, mais j'imaginais plutôt un gap comme ça en attendant de voir ce que TDP donne en prêt et que Léon prenne sa retraite.
[Joueur] Gardien : Mamadou Diop
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Gardien : Mamadou Diop
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Non, mais pour un gardien un peu moins coté, oui.
Refaire une Radu par exemple.
- Andrzej Szarmach
On aurait pu faire radu. Mais pelissier et lagarde ont prefere leon.Maxfly a écrit : 11 août 2026, 16:32 Non, mais pour un gardien un peu moins coté, oui.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Pas radu, mais "une " Radu, un joueur de bon potentiel en manque de temps de jeu dans un gros club.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
C'était un exemple.fat_mamba a écrit : 11 août 2026, 16:19Concurrencer la juventus pour un pret????Amiral89 a écrit : 11 août 2026, 16:01 Je ne veux pas remettre une pièce dans la machine, mais quand je vois le PSG prendre Suzuki à Parme puis le prêter (en l'occurrence à la Juventus), et bien je m'imaginais que l'on se serait penché sur ce type de deal cette année plutôt que de prendre Diop.
Je ne dis pas que c'est mieux que de prendre un bon gardien de L2, mais j'imaginais plutôt un gap comme ça en attendant de voir ce que TDP donne en prêt et que Léon prenne sa retraite.
Et par ailleurs je suis sur que le PSG aurait préféré le prêter à un club en France afin qu'il s'acclimate au pays, à la langue et au championnat.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
Écœuré a cause de notre DS. Honte a lui et a ceux qui le laisse détruire notre institution. Qu'est devenu notre aja???
Triste, déçu et Écœuré
Écœuré a cause de notre DS. Honte a lui et a ceux qui le laisse détruire notre institution. Qu'est devenu notre aja???
Triste, déçu et Écœuré
Lucas Chevalier par exemple ?Maxfly a écrit : 11 août 2026, 16:32 Non, mais pour un gardien un peu moins coté, oui.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
C’est du reve, car il y aurait de la concurrence, mais qui ne tente rien n’a rien.
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Et ben idem, les gens qui auraient dézingué Leon sur ça ne voient rien et voudraient juste critiquer pour critiquer.vitantonio a écrit : 10 août 2026, 15:05 Je l'ai écris et l'assume encore une fois
Léon prend la même il se fait dézinguer
Ce sont des phrases toutes faites "un ballon dans les 6m c'est pour les gardiens" mais c'est bidon, il y a la réalité des choses. Quand on dit ça en gros ça veut dire qu'un ballon en l'air au niveau des buts doit etre pris par le gardien, mais là on n'y est pas du tout, la balle est dans complétement dans le ciel, il ne va pas prendre un échafaud pour prendre le ballon quand-meme, il est humainement impossible de sauter si haut dans le ciel, encore plus quand 2 mecs te bloquent depuis le début pour prendre ton élan, le tout en étant surpris que ça parte si fort au deuxième si fort.
"Un ballon dans les 6m pour un gardien" ça marche sur un ballon en cloche ça, là c'est un missile frappé qui est envoyé, il n'y a pas de temps pour se déplacer si vite, surtout qu'on ne le sait pas que le troyen va la mettre là-bas, c'est facile après coup de dire ça.
- Jubal
A ce sujet, c'est pour bientôt un règlement pour empêcher ce genre de comportement?Friend Zone a écrit : 11 août 2026, 20:09Et ben idem, les gens qui auraient dézingué Leon sur ça ne voient rien et voudraient juste critiquer pour critiquer.vitantonio a écrit : 10 août 2026, 15:05 Je l'ai écris et l'assume encore une fois
Ce sont des phrases toutes faites "un ballon dans les 6m c'est pour les gardiens" mais c'est bidon, il y a la réalité des choses. Quand on dit ça en gros ça veut dire qu'un ballon en l'air au niveau des buts doit etre pris par le gardien, mais là on n'y est pas du tout, la balle est dans complétement dans le ciel, il ne va pas prendre un échafaud pour prendre le ballon quand-meme, il est humainement impossible de sauter si haut dans le ciel, encore plus quand 2 mecs te bloquent depuis le début pour prendre ton élan, le tout en étant surpris que ça parte si fort au deuxième si fort.
"Un ballon dans les 6m pour un gardien" ça marche sur un ballon en cloche ça, là c'est un missile frappé qui est envoyé, il n'y a pas de temps pour se déplacer si vite, surtout qu'on ne le sait pas que le troyen va la mettre là-bas, c'est facile après coup de dire ça.
Entre ça, les mecs qui s'allongent derrière le mur et les CF indirects dans la surface qui ont disparus, y'a quand-même des choses à améliorer pour le jeu...
- Corentin Martins
Ok avec ça, par contre j’ai pas trop aimé la gestuelle de Diop sur sa ligne, pas sur qu’il est sur ses appuis au moment de la tête. Faudrait que je revois.Friend Zone a écrit : 11 août 2026, 20:09Et ben idem, les gens qui auraient dézingué Leon sur ça ne voient rien et voudraient juste critiquer pour critiquer.vitantonio a écrit : 10 août 2026, 15:05 Je l'ai écris et l'assume encore une fois
Aucun problème avec sa non sortie, mais sur le but je me suis dis quand même qu’il a été moyen sur le coup
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je pense que Still va encore attendre peut-être 3 ou 4 matchs afin de voir s’il installe Nardi à sa place.
- Corentin Martins
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
Les 2 pénos il n a pas un pied sur la ligne ca fait beaucoup.
Apres pour le reste il faut plutot tirer sur la défense
- Gérard Bourgoin
En meme temps c’est impossible de ne pas bouger avec ce que fait le tireurcahuete03 a écrit : 22 août 2026, 19:27 Les 2 pénos il n a pas un pied sur la ligne ca fait beaucoup.
- Corentin Martins
C'est honteux Thauvin s'arrête complètement, faut faire quelque chose pour les gardiens
- Djibril Cissé
Ce n est pas la question . Aucune raison de s avancer si il va être retiré.
Perso son match j ai pas grand chose à dire c est la défense qui nous plombe .
- Gérard Bourgoin
Bah en fait si il y a une raison c’est que le gars marche, s’arrête à moitié et remarche c’est mission impossible pour le gardien d’arrêter après donc il anticipe et sort de sa ligne.cahuete03 a écrit : 22 août 2026, 20:04Ce n est pas la question . Aucune raison de s avancer si il va être retiré.
Je ne dis pas ça car c’est Diop
Mais il faut qu’il change un truc sur les courses d’élan
- Andrzej Szarmach
Les penos sont vraiment devenus injouables pour les gardiens, les tireurs peuvent faire ce qu'ils veulent mais eux sont encore plus limites dans leur pouvoir d'action. C'est honteux.Mrmatt58 a écrit : 22 août 2026, 20:13Bah en fait si il y a une raison c’est que le gars marche, s’arrête à moitié et remarche c’est mission impossible pour le gardien d’arrêter après donc il anticipe et sort de sa ligne.cahuete03 a écrit : 22 août 2026, 20:04Ce n est pas la question . Aucune raison de s avancer si il va être retiré.Mrmatt58 a écrit : 22 août 2026, 19:28
En meme temps c’est impossible de ne pas bouger avec ce que fait le tireur
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
Triste, déçu et Écœuré
Triste, déçu et Écœuré
Revenons juste a la règle qui a longtemps etait en vigueur.fat_mamba a écrit : 22 août 2026, 22:58Les penos sont vraiment devenus injouables pour les gardiens, les tireurs peuvent faire ce qu'ils veulent mais eux sont encore plus limites dans leur pouvoir d'action. C'est honteux.Mrmatt58 a écrit : 22 août 2026, 20:13Bah en fait si il y a une raison c’est que le gars marche, s’arrête à moitié et remarche c’est mission impossible pour le gardien d’arrêter après donc il anticipe et sort de sa ligne.cahuete03 a écrit : 22 août 2026, 20:04
Ce n est pas la question . Aucune raison de s avancer si il va être retiré.
Arret dans la course d élan interdit.Sinon balle rendu au gardien.