[Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar Scifo89 » 09 août 2026, 22:49

Fulanesque a écrit : 09 août 2026, 22:46
Scifo89 a écrit : 09 août 2026, 22:36 Ce qui interpelle c est que Ahamada a joué à la place de Danois samedi..
Blessé...
Je parle de positionnement. Normalement Ahamada joue côté droit là il etait à gauche au poste de Danois.
Il m aurait paru plus logique que Ahamada garde son poste et Dioubate prenne le poste de Danois...

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 09 août 2026, 23:13

Tix a écrit : 08 août 2026, 17:44 Je pense que si une offre était en cours, on en aurait entendu parler.

J'adorerai garder Danois mais en étant réaliste j'ai du mal à croire que l'on va réussir, et sans dire qu'on a un embouteillage au milieu, il y a du monde, donc il n'y a pas de blocage si c'est en fin de mercato.
Danois, Owusu, Piedfort, Ahamada, Dioussé. Ca fairt 5 joueurs possible pour 3 postes.
Et je ne parle pas des joueurs en devenir à qui on va vouloir donner un peu de temps de jeu; Devernois, Dioubaté.
Si Owusu part avant, je pense que la donne sera différente car il faudra surement prendre un joueur en plus en cas de départ de Danois également.

Franchement, je vois mal un mois de mercato se passer sans une offre d'un club de milieu de tableau en Premier League en recherche de joueurs d'avenir; Newcastle, Nottingham Forest.

Emersson à Ipswish pour 28M.
Sangaré Mamadou à Brentford pour 48M.
J'ai du mal à voir comment une offre de 30M n'arriverait pas sur le bureau de Wantier d'ici la fin du mercato.

Encore 3 semaines à serrer les fesses.
Diousse ne compte pas, owusu c'est trop limite pour ce que veut faire still. Si danois part il nous faudra quelqu'un pour le remplacer, et un titulaire.

Pierre Deblock

Messagepar didaf » 14 août 2026, 15:57

l'agent de danois est actuellement en turquie

Pierre Deblock

Messagepar didaf » 14 août 2026, 15:57

le texte dit :

Beşiktaş s'intéresse au milieu de terrain de 22 ans Kévin Danois, qui porte le maillot d'Auxerre.

L'agent du joueur, Dirk Hebel, est arrivé à Istanbul pour discuter avec Beşiktaş.

(Yakup Çınar)

baz
Jubal

Messagepar baz » 14 août 2026, 16:26

Intéressante, cette rumeur. Les moyens sont là côté turc, en tout cas. L'aspect sportif est moindre face à la Premier League, et peut être légèrement inférieur à un club de haut de tableau de Bundesliga.

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 14 août 2026, 16:35

baz a écrit : 14 août 2026, 16:26 Intéressante, cette rumeur. Les moyens sont là côté turc, en tout cas. L'aspect sportif est moindre face à la Premier League, et peut être légèrement inférieur à un club de haut de tableau de Bundesliga.
Interessant financierement, pas sportivement pour lui, la turquie c'est la ou vont les joueurs chers que les clubs qui ont les moyens ne veulent plus. On est plus proche du championnat saoudien que de la buli.

Jubal

Messagepar RCN62 » 14 août 2026, 16:49

Si l'offre atteint les 30 M et que Danois est d'accord je ne vois pas où est le problème?

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 14 août 2026, 16:53

Dans 6 mois il repartira, soucis de paiement de salaires en vue...

Jubal

Messagepar RCN62 » 14 août 2026, 16:54

Il reviendra chez nous !

baz
Jubal

Messagepar baz » 14 août 2026, 16:55

fat_mamba a écrit : 14 août 2026, 16:35
baz a écrit : 14 août 2026, 16:26 Intéressante, cette rumeur. Les moyens sont là côté turc, en tout cas. L'aspect sportif est moindre face à la Premier League, et peut être légèrement inférieur à un club de haut de tableau de Bundesliga.
Interessant financierement, pas sportivement pour lui, la turquie c'est la ou vont les joueurs chers que les clubs qui ont les moyens ne veulent plus. On est plus proche du championnat saoudien que de la buli.
Quand on voit les effectifs des grands clubs turcs, on peut se dire que c'est assez compétitifs, non ? Et qu'ils pourront jouer un rôle en Coupe d'Europe, et pas seulement faire de la figuration ? Je connais pas assez le championnat turc, mais il semble en pleine bourre depuis quelques années, à pouvoir attirer des bons joueurs, non?

Les pb de salaire concernent surtout les petits clubs, et même pas sûr que ce soit encore le cas ces dernières années.
Dernière modification par baz le 14 août 2026, 17:12, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 14 août 2026, 16:59

Si ça ce fait ça sera soit c'est un tremplin et il ira dans un top club soit il réussi pas et là sa carrière peut très vite dégringoler. La Turquie c'est risqué à son âge, faut réussir.

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 14 août 2026, 17:03

rimo a écrit : 14 août 2026, 16:59 Si ça ce fait ça sera soit c'est un tremplin et il ira dans un top club soit il réussi pas et là sa carrière peut très vite dégringoler. La Turquie c'est risqué à son âge, faut réussir.
Y'a beaucoup de joueurs qui ont ete transferes vers un top club apres un passage en turquie? (en dehors des turcs)

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 14 août 2026, 17:04

Choix pas fou fou si il veut viser l'équipe nationale, in my opinion.

Fabien Cool

Messagepar vetinari » 14 août 2026, 17:06

fat_mamba a écrit : 14 août 2026, 17:03
rimo a écrit : 14 août 2026, 16:59 Si ça ce fait ça sera soit c'est un tremplin et il ira dans un top club soit il réussi pas et là sa carrière peut très vite dégringoler. La Turquie c'est risqué à son âge, faut réussir.
Y'a beaucoup de joueurs qui ont ete transferes vers un top club apres un passage en turquie? (en dehors des turcs)
Mario Jardel
à l'OM

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 14 août 2026, 17:17

Comme dans tous les clubs où il sera transféré en fait. S'il va en premier league et ne réussit pas, un club de ligue 1 viendra le relancer. Ça sera la même chose s'il va en Turquie. C'est déjà un championnat qui n'a rien à envier à la ligue 1.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 14 août 2026, 17:26

Mouais la Turquie ça reste un peu l'antichambre de l'Arabie Saoudite ou du Qatar. Beaucoup de vieilles gloires et ça fait un moment que les clubs turcs n'ont pas particulièrement brillé en Coupe d'Europe.

Après l'ambiance est dingue mais faut supporter un OM puissance 10 quoi.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 14 août 2026, 17:30

Il y aura de très belles équipes en Turquie l’année prochaine.

Mais pour Danois c’est pas terrible.

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 14 août 2026, 17:39

zelouis01 a écrit : 14 août 2026, 16:53 Dans 6 mois il repartira, soucis de paiement de salaires en vue...
Aucun problème de versement de salaire des gros clubs turque....et leur championnat est vraiment pas mal
Stade plein et ça joue vraiment pas mal
😊😉

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 14 août 2026, 17:41

King Canto a écrit : 14 août 2026, 17:30 Il y aura de très belles équipes en Turquie l’année prochaine.

Mais pour Danois c’est pas terrible.
C'est surtout pour l'A.J.A. que ce ne sera pas terrible ! Sauf bien sûr s'ils alignent la somme demandéée et que l'A.J.A. acquiert un top joueur.

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 14 août 2026, 17:56

fat_mamba a écrit : 14 août 2026, 17:03
Alors c’est pas fait, mais on peut imaginer Victor Osimhen
Sinon j’ai Sacha Boey en tête c’est assez léger en effet
Sinon c’est assez rare en effet