[Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Fabien Cool
PharmAJA

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 14 août 2026, 17:58

vetinari a écrit : 14 août 2026, 17:06
fat_mamba a écrit : 14 août 2026, 17:03
rimo a écrit : 14 août 2026, 16:59 Si ça ce fait ça sera soit c'est un tremplin et il ira dans un top club soit il réussi pas et là sa carrière peut très vite dégringoler. La Turquie c'est risqué à son âge, faut réussir.
Y'a beaucoup de joueurs qui ont ete transferes vers un top club apres un passage en turquie? (en dehors des turcs)
Mario Jardel
à l'OM
Mario Jardel n’a jamais joué pour l’OM

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 14 août 2026, 18:22

rimo a écrit : 14 août 2026, 16:59 Si ça ce fait ça sera soit c'est un tremplin et il ira dans un top club soit il réussi pas et là sa carrière peut très vite dégringoler. La Turquie c'est risqué à son âge, faut réussir.
Y'a beaucoup de joueurs qui ont ete transferes vers un top club apres un passage en turquie? (en dehors des turcs)
En dehors des turcs très peu en effet. Donc alors c'est dangereux d'aller si jeune là bas, tu es d'accord avec moi ?

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 14 août 2026, 18:24

Aucun interet pour Danois

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 14 août 2026, 18:28

rimo a écrit : 14 août 2026, 18:22
En dehors des turcs très peu en effet. Donc alors c'est dangereux d'aller si jeune là bas, tu es d'accord avec moi ?
Je suis moins mesure que toi, je vois vraiment que l'aspect risque et pas le tremplin.
Au dela de sa carriere, ca risque de pas etre fou pour nous en cas de % a la revente.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 14 août 2026, 19:20

Après Besikstas ça reste un gros club, une ambiance de folie, une rivalité folle avec les autres clubs stambouliotes, une présence régulière en coupe d'Europe. Je suis toujours étonné comment certains, un peu de façon arrogante, balaye un peu vite ce genre de clubs des championnats dits secondaires.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 14 août 2026, 19:23

Walmour a écrit : 14 août 2026, 19:20 Après Besikstas ça reste un gros club, une ambiance de folie, une rivalité folle avec les autres clubs stambouliotes, une présence régulière en coupe d'Europe. Je suis toujours étonné comment certains, un peu de façon arrogante, balaye un peu vite ce genre de clubs des championnats dits secondaires.
C'est pas la meilleure période mais Istanbul est une ville magnifique aussi

Jubal

Messagepar RCN62 » 14 août 2026, 20:10

C'est mieux que Hull City, c est indéniable !

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 14 août 2026, 20:15

Kirua a écrit : 14 août 2026, 19:23
Walmour a écrit : 14 août 2026, 19:20 Après Besikstas ça reste un gros club, une ambiance de folie, une rivalité folle avec les autres clubs stambouliotes, une présence régulière en coupe d'Europe. Je suis toujours étonné comment certains, un peu de façon arrogante, balaye un peu vite ce genre de clubs des championnats dits secondaires.
c'est aussi une région qui fait peur au niveau risque sismique ...

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 14 août 2026, 20:27

kimi57 a écrit : 14 août 2026, 20:15
Les secousses sismique sont principalement en capadocce, vers les plaine de mongolie, au joint de deux plaque..
Dernière modification par Jeanpeuplu le 14 août 2026, 21:39, modifié 1 fois.

Tix
Jubal

Messagepar Tix » 14 août 2026, 20:41

A voir si sportivement Danois est intéressé.

Je ne le vois pas accéder à l'équipe de France un jour par ce biais (si ça avait été un objectif pour lui).

Jubal

Messagepar unclecharly » 14 août 2026, 20:44

Euh les clubs d'Istanbul sont réputés pour ne pas verser toutes les échéances des transferts.... A fuir à mon avis

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 14 août 2026, 21:24

Est ce que l’agent de Kevin danois n’est que l’agent de Kevin danois ?
Car sinon il peut aussi y être pour un autre joueur ;)

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 14 août 2026, 21:34

Cadadi di Adriano a écrit : 14 août 2026, 17:56
Alors c’est pas fait, mais on peut imaginer Victor Osimhen
Sinon j’ai Sacha Boey en tête c’est assez léger en effet
Sinon c’est assez rare en effet
Ribery n'a pas joué en Turquie dans son jeune âge ?

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 14 août 2026, 21:36

Ben_04 a écrit : 14 août 2026, 21:34

Si avant l'om ou il explose, mais seulement pendant 6 mois.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 14 août 2026, 21:40

Jeanpeuplu a écrit : 14 août 2026, 20:27
kimi57 a écrit : 14 août 2026, 20:15

Les secousses sismique sont principalement en capadocce, vers les pleine de mongolie, au joint de deux plaque..
Istanbul est bien une métropole qui a un risque sismique majeur à cause de la faille nord-anatolienne qui traverse la mer de Marmara. Ils sont inquiets depuis quelques années.

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 15 août 2026, 00:20

Ben_04 a écrit : 14 août 2026, 21:34

Bien vu, entre Metz et l’OM
Ça nous rajeunit pas !

Jubal

Messagepar Baby974 » 15 août 2026, 09:05

Avec dioubaté qui pousse fort dans cette préparation. Un duvernois qui grandi gentiment. J'ai la sensation que si Kévin vient à partir, pas sûr qu'un recrutement soit fait. Le risque peut être énorme, mais pourquoi pas attendre le mercato hivernal pour ajuster l'effectif.

Jubal

Messagepar nicoco892 » 15 août 2026, 09:12

Baby974 a écrit : 15 août 2026, 09:05 Avec dioubaté qui pousse fort dans cette préparation. Un duvernois qui grandi gentiment. J'ai la sensation que si Kévin vient à partir, pas sûr qu'un recrutement soit fait. Le risque peut être énorme, mais pourquoi pas attendre le mercato hivernal pour ajuster l'effectif.
Si on le vend, perso j'espère au moins qu'il dépenseront pour un 9....

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 15 août 2026, 10:25

Baby974 a écrit : 15 août 2026, 09:05 Avec dioubaté qui pousse fort dans cette préparation. Un duvernois qui grandi gentiment. J'ai la sensation que si Kévin vient à partir, pas sûr qu'un recrutement soit fait. Le risque peut être énorme, mais pourquoi pas attendre le mercato hivernal pour ajuster l'effectif.
Ce n'est pas dit que ces jeunes aient le niveau, ils n'ont fait que jouer en National 2 dans leur vie, ça n'a rien à voir du tout avec la L1. Ils ne savent pas ce que c'est que de jouer avec la pression médiatique et des supporters contre des Tolisso, Munetsi, Cadiou, Casseres, Chotard, etc. C'est un autre sport que le niveau amateur sans caméra, sans public. Et il faut qu'on rivalise avec ça sinon ça ne sert à rien d'être en L1. Est-ce qu'on peut déja leur mettre le maintien du club sur leurs épaules ?...

Corentin Martins

Messagepar chico » 15 août 2026, 11:26

Friend Zone a écrit : 15 août 2026, 10:25
Ce n'est pas dit que ces jeunes aient le niveau, ils n'ont fait que jouer en National 2 dans leur vie, ça n'a rien à voir du tout avec la L1. Ils ne savent pas ce que c'est que de jouer avec la pression médiatique et des supporters contre des Tolisso, Munetsi, Cadiou, Casseres, Chotard, etc. C'est un autre sport que le niveau amateur sans caméra, sans public. Et il faut qu'on rivalise avec ça sinon ça ne sert à rien d'être en L1. Est-ce qu'on peut déja leur mettre le maintien du club sur leurs épaules ?...
Avec Owusu, Piedfort et Abamada, ils seraient sur le banc.