Et comme on dit jamais deux sans troisKing Canto a écrit :sauf depuis 2 saisons, on est d'accord.coriace a écrit :viale c plutot 4,5 par saison sauf depuis 2 saisons.

Et comme on dit jamais deux sans troisKing Canto a écrit :sauf depuis 2 saisons, on est d'accord.coriace a écrit :viale c plutot 4,5 par saison sauf depuis 2 saisons.
Oliech en Ligue 2 (même en Ligue 1, il était utile donc bon), je prend tout de suite ...djibrilenforce a écrit :Oui oliech est également une star dans son pays et c'est pourtant un joueur plus que moyen ... Bref !LuckyAJA89 a écrit :au moins dans son pays ^^
ce qui est déja bien.
+1ronan89 a écrit :écrire pour rien dire par contre et faire augmenter les messages rend indigeste le suivi du sujet !
Moins on en sait plus on parle !ronan89 a écrit :écrire pour rien dire par contre et faire augmenter les messages rend indigeste le suivi du sujet !
En fait il manque une virgule : Beaucoup d'offres du monde entier le seul qui peut savoir ou il va aller c'est lui ( es el,), il faut attendre la fin du tournoipotatotohs a écrit :J'ai demandé au Twitter de son "fan club" s'il pouvait venir en France... Ils m'ont répondus tout en majuscules :
MUCHAS OFERTAS EN MUCHAS PARTES DEL MUNDO EL UNICO QUE PUEDE SABER A DONDE VA IR ES EL HAY QUE ESPERAR QUE TERMINE EL TORNEO
Google trad merci :
OFFRES DE NOMBREUX beaucoup de monde LE SEUL QUI PEUT ALLER OÙ sait, c'est pour y attendre FIN DU TOURNOI
Rien compris dans les deux langues
je pense que tu as raison d'autant plus vu tous les joueurs a l'essai recalés!!!Alex8855 a écrit :Demain il arrive, donc demain c'est officiel.
Ou au pire après demain...
Oui et puis on a le droit de rever un peu après deux saisons minables et croire qu'on vient de recruter un crack qui va nous planter les 10/15 buts de Coriacelauxerroisdu30 a écrit :Nan on a réquisitionné le Stade de France pour une présentation en grande pompe, 80000 personnes attendu c de la folie.
Faut arrêter un peu, il n'y a pas tant d'emflammade que ça, on se réjouit seulement de l'arrivé d'un joueur prometteur qui vient de terminer meilleur buteur d'une compet reconnu internationalement. Et puis on est en L2, à notre niveau c'est quand même pas mal de signer un mec comme ça...