Moi aussi!!!!
[Match amical] Brême 0-1 Auxerre (Piedfort)
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Fabien Cool
Re: [Match amical] Brême 0 - 0 Auxerre
J'aime beaucoup ce que fait Piedfort.
Avec des passes verticales très intéressantes.
Le milieu sera à priori notre gros point fort.
Avec des passes verticales très intéressantes.
Le milieu sera à priori notre gros point fort.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
? En 20 minutes on a déjà entraîné plusieurs pertes de balles du Werder grâce à notre pressingjust4fun a écrit : 15 août 2026, 15:01 Techniquement on fait peur, des passes facile ratées, des contrôles à 10m, aucune déviation correcte, on ne récupère pas un seul second ballon, et derrière on met une plombe à monter sur le tireur.
Pour l'instant je ne vois pas beaucoup de certitudes dans cette équipe.
- Corentin Martins
C'était beaucoup le cas à reims où Munetsi et Teuma avait énormément de ballons à jouer dans la surface
- Djibril Cissé
Faut pas prendre de risque, il n’y a plus de place à l’infirmerie.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Les UA ont un nouveau vrai copain c est Diop qui a eu son nom scandé deja 3 fois et un autre plus traditionnel avec Wantier et sa chanson qui a résonne au moins 4 fois 
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
J’aime beaucoup ce principe de jeu de Still avec un pressing très haut.
Il serait intéressant de connaître le nombre de ballons récupérés dans la moitié du Werder suite pressing.
Intéressant de voir si physiquement, nous allons bien tenir.
L’équipe me rassure tout de même sur cette première partie de match
Il serait intéressant de connaître le nombre de ballons récupérés dans la moitié du Werder suite pressing.
- Fabien Cool
On doit pas voir le même match alors je trouve que l'animation est plutôt bonne, le ballon circule bien, c'est vertical, il y a des imprécisions techniques ici ou là ce qui n'est pas anormal pour un début de match. On trouve des solutions avec du jeu à une touche, parfois deux, ça se projette plutôt vite. Je vois absolument rien d'alarmant. Danois est en forme et Makosso très solide dérrière.rimo a écrit : 15 août 2026, 15:03 Moi c'est surtout l'animation offensive qui me fait peur, c'est stérile. Le reste me choque moins car on va s'améliorer.
Mais devant y a rien. Et j'ai l'impression de répéter ce discours depuis fort fort fort longtemps.
Dernière modification par dav1dismvp le 15 août 2026, 15:09, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Je suis au stade. Notre équipe tient la route. On voit clairement la patte de Still sur le pressing très organisé. Devant on est trop timides malheureusement.
- Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Premier gros quart d'heure flippant. Ensuite 5 plutôt bonnes minutes, on essaie de combiner, mais c’est, selon moi, trop prévisible et pas assez rapide ni précis.
On voit piedfort qui commence vraiment à montrer qu'il a un petit truc qui peut etre sympa, ses contrôles restent collés et il joue tete levée pour claquer une passe dans le bon tempo.
On voit pourquoi les belges le voyaient jouer dans une meilleur équipe encore, ce joueur peut vraiment devenir un bon joueur rapidement.
On voit piedfort qui commence vraiment à montrer qu'il a un petit truc qui peut etre sympa, ses contrôles restent collés et il joue tete levée pour claquer une passe dans le bon tempo.
On voit pourquoi les belges le voyaient jouer dans une meilleur équipe encore, ce joueur peut vraiment devenir un bon joueur rapidement.
- Djibril Cissé
On paraît plus équilibré on verra contre une vrai équipe style lens parce que franchement le werder y a pas grand choseMrUseless a écrit : 15 août 2026, 15:08 J’aime beaucoup ce principe de jeu de Still avec un pressing très haut.
Dernière modification par Fana le 15 août 2026, 15:10, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Ça manque de joueurs qui veulent provoquer le 1v1, perforer un peu plus balle au piedLeeroy a écrit : 15 août 2026, 15:09 Je suis au stade. Notre équipe tient la route. On voit clairement la patte de Still sur le pressing très organisé. Devant on est trop timides malheureusement.
- Andrzej Szarmach
Je veux dire dans les 20 derniers mètresdav1dismvp a écrit : 15 août 2026, 15:08On doit pas voir le même match alors je trouve que l'animation est plutôt bonne, le ballon circule bien, c'est vertical, il y a des imprécisions techniques ici ou là ce qui n'est pas anormal pour un début de match. On trouve des solutions avec du jeu à une touche, parfois deux, ça se projette plutôt vite. Je vois absolument rien d'alarmant. Danois est en forme et Makosso très solide dérrière.rimo a écrit : 15 août 2026, 15:03 Moi c'est surtout l'animation offensive qui me fait peur, c'est stérile. Le reste me choque moins car on va s'améliorer.
Mais devant y a rien. Et j'ai l'impression de répéter ce discours depuis fort fort fort longtemps.
- Fabien Cool
c'est toi avec le bide à l'air et la 50cl à la main ?Leeroy a écrit : 15 août 2026, 15:09 Je suis au stade. Notre équipe tient la route. On voit clairement la patte de Still sur le pressing très organisé. Devant on est trop timides malheureusement.
- Djibril Cissé
Étonnant ...Leeroy a écrit : 15 août 2026, 15:09 Je suis au stade. Notre équipe tient la route. On voit clairement la patte de Still sur le pressing très organisé. Devant on est trop timides malheureusement.
- Djibril Cissé
Oulala les garçons pas besoin de violence, c’est encore les vacances.
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Je pense que je vois le match un peu en décalé, je parlais surtout du premier quart d'heure. On a récupéré des ballons mais tout de suite perdus derrière. Après mon message j’ai trouvé que ca allait mieux.Fulanesque a écrit : 15 août 2026, 15:07? En 20 minutes on a déjà entraîné plusieurs pertes de balles du Werder grâce à notre pressingjust4fun a écrit : 15 août 2026, 15:01 Techniquement on fait peur, des passes facile ratées, des contrôles à 10m, aucune déviation correcte, on ne récupère pas un seul second ballon, et derrière on met une plombe à monter sur le tireur.
Pour l'instant je ne vois pas beaucoup de certitudes dans cette équipe.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -