Ca je crois que personne ne le sait ?. Il ne reste plus qu'à attendre et nous verrons bien, étant donné qu'il est sur un autre continent c'est plus dur d'avoir de plus amples informations sur la situation de Torres.AD94AJA a écrit :Il a pris l'avion ?
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fin de rumeur] Gabriel Torres va signer aux Colorado Rapids
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officieux] Accord entre Gabriel Torres (Zamora) et Auxe
-
Tu tiens ça d'où ? Car je te rappelle que le joueur leura dit qu'il ne vviendrait pas et que celui-ci nous a donné son accord !MC.CROCCO a écrit :L'affaire est encore vraiment trouble, certains médias américains tweet encore que Torres serait proche de signer avec les Rapids du Colorado
-
la présentation du joueur seras t-elle au Champ de Mars ou devant l'Elysées ou juste sur le terrain synthétique d'entrainement ?
-
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... -transfer-" onclick="window.open(this.href);return false;AD94AJA a écrit :Tu tiens ça d'où ? Car je te rappelle que le joueur leura dit qu'il ne vviendrait pas et que celui-ci nous a donné son accord !MC.CROCCO a écrit :L'affaire est encore vraiment trouble, certains médias américains tweet encore que Torres serait proche de signer avec les Rapids du Colorado
-
-
Il est vrai que cet article est ambigue. Après c'est le même site qui annonçait que Kapo s'était entrainé avec une équipe Américaine et qu'il allait signer lors du dernier mercato hivernal.
A voir soit tout le monde s'est emballé et Torres n'avait pas vraiment annoncé sa future destination soit Torres a dit qu'il opté pour Auxerre alors que derrière il était encore en contact avec d'autres clubs ou les clubs concernés par son éventuelle arrivée et que personne n'était au courant.
A voir soit tout le monde s'est emballé et Torres n'avait pas vraiment annoncé sa future destination soit Torres a dit qu'il opté pour Auxerre alors que derrière il était encore en contact avec d'autres clubs ou les clubs concernés par son éventuelle arrivée et que personne n'était au courant.
-
Je pense pas les gars car même sur son facebook il est annoncé comme un joueur d'Auxerre !
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9376
Tu le Facebook de Torres il est annoncé comme joueur d'Auxerre ?Bapt-Aja a écrit :Je pense pas les gars car même sur son facebook il est annoncé comme un joueur d'Auxerre !
-
J'ai pas comprisdjibrilenforce a écrit :Tu le Facebook de Torres il est annoncé comme joueur d'Auxerre ?Bapt-Aja a écrit :Je pense pas les gars car même sur son facebook il est annoncé comme un joueur d'Auxerre !
Voilà la page en questionBapt-Aja a écrit :J'ai pas comprisdjibrilenforce a écrit :Tu le Facebook de Torres il est annoncé comme joueur d'Auxerre ?Bapt-Aja a écrit :Je pense pas les gars car même sur son facebook il est annoncé comme un joueur d'Auxerre !
https://www.facebook.com/pages/Gabriel- ... 2207193055" onclick="window.open(this.href);return false;
Page en français, créé il y a deux jours.
Donc en gros, c'est une page crée par des supporters auxerrois
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Ah ok donc ce n'est absolument pas une source fiable !
-
Moi je crois que les médias américains s'emballent trop. Déjà avant la fin de la compétition ils disaient qu'il restait quelques détails quant à la signature de Torres, comme quoi c'était presque fait, il avait même fait un montage avec le logo des Rapids en fond sur une photo de Torres.
Mais bon le président de San Francisco a dit qu'il ferait ce choix en famille et sa mère a dit que ce choix se portait vers Auxerre. J'avais lu, je crois ici que le président de SF avait dit qu'il négociait son contrat avec l'AJA.
Enfin bref, on verra bien ce soir, ou demain.
Mais bon le président de San Francisco a dit qu'il ferait ce choix en famille et sa mère a dit que ce choix se portait vers Auxerre. J'avais lu, je crois ici que le président de SF avait dit qu'il négociait son contrat avec l'AJA.
Enfin bref, on verra bien ce soir, ou demain.
7 j'aime en plus en l'espace de 5 minutes
Et bah dites donc, vous vous emballez un petit peu trop vite![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Et bah dites donc, vous vous emballez un petit peu trop vite
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Rien que le titre laisse perplexe: "Intérêt mutuel entre les Colorado Rapids et Gabriel Torres de Panama, mais les détails du transfert restent troubles."AD94AJA a écrit :Tu peux traduire ?
Sinon il est dit qu'une source a déclaré mardi soir qu'un accord pour acquérir Torres avait été trouvé, mais par la suite il y a eu une marche arrière des Rapids disant que l'accord était proche mais pas encore conclut.
L'entraîneur des Rapids dit que les 2 parties que sont le club sont d'accord eux le veulent et Torres voudrait venir chez eux, il reprennent le fait que Torres a tweeté mardi soir qu'aucun accord n'avait été officiellement conclu et qu'il était encore en pourparlers avec différents clubs.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
ça dit pas du tout qu'il est proche de signer , ça dit surtout que les colorado espere encore qu'il change d'avis d'apres ce que j'ai comprisjulluq a écrit :http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... -transfer-" onclick="window.open(this.href);return false;AD94AJA a écrit :Tu tiens ça d'où ? Car je te rappelle que le joueur leura dit qu'il ne vviendrait pas et que celui-ci nous a donné son accord !MC.CROCCO a écrit :L'affaire est encore vraiment trouble, certains médias américains tweet encore que Torres serait proche de signer avec les Rapids du Colorado
" les colorado rapids ont tweeté(pépié) dans la nuit de mardi à mercredi qu'aucun accord n'avait officiellement été atteint et qu'il était aux pourparlers avec des clubs différents. "
" Une source de ligue a dit MLSSOCCER.COM dans la nuit de mardi à mercredi que l'accord pour acquérir l'étoile(la star) de Tasse(Coupe) D'or de Zamora de Venezuela FC a été "fait", mais les sources de Rapides ont fait marche arrière jeudi, disant l'accord est "proche", mais pas encore complet. "
" Reports out of Panama this week said Torres is back home in the Central American nation and not in the United States. "
la ça dit que torres est rentré au panama et donc qu'il n'est pas au etats unis
apres il parle d'un autre joueur :
" Un accord, cependant, qui a l'espoir d'être proche est un pour le gréviste expérimenté Vicente Sánchez. L'Uruguayen, un vétéran de la ligue mexicaine et l'allemand Bundesliga, était dans le Colorado mercredi pour une visite avec les Rapides. On attend(s'attend) à ce que la personne de 33 ans signe cette semaine du côté Uruguayen Nacional. "
-
Oui il a pris l'avion, tu veux qu'il vienne comment ?
source : le lien de la page d'avant, ces parents l'on même dit. C'est pourquoi j'avais dit que le temps qu'il arrive, demain c'est officiel ou après demain.
source : le lien de la page d'avant, ces parents l'on même dit. C'est pourquoi j'avais dit que le temps qu'il arrive, demain c'est officiel ou après demain.
-
Vivement que ce transfert soit bouclé en tout cas..
-
AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
On lit tout et n'importe quoi ,un moment il est quasiment la et peu après il ne l'est plus ça en devient saoulant vivement que cela soit fait comme l'a dit matanza 

N'oubliez pas qu'il y a une semaine, les médias annonçaient qu'il allait signer aux rapids, et que c'etait sur à 99%
Donc rien nous confirme qu'il est sur de signer à l'aja ...
Donc rien nous confirme qu'il est sur de signer à l'aja ...
-
C'était les médias américains qui disaient ça.
Pour Auxerre, ce sont les médias panaméens (son pays) et vénézuéliens (son championnat) qui parlent.
Pour Auxerre, ce sont les médias panaméens (son pays) et vénézuéliens (son championnat) qui parlent.