quel "stats"Fulanesque a écrit : 15 août 2026, 15:42Non, les stats ne démontrent pas un Léon "bien meilleur" au pied
j’espere que tu ne te base pas sur les graph foireux qui sont quantitatif et non qualitatif ?
quel "stats"Fulanesque a écrit : 15 août 2026, 15:42Non, les stats ne démontrent pas un Léon "bien meilleur" au pied
Comment tu veux qu'il se projete au juste? Ahamada est tout le temps dans la surface, il finit la mt avec 3 tirs.Alex8855 a écrit : 15 août 2026, 15:43Oui mais il fait pas tout et se projete pas assez et n’est pas assez tranchant. Il est bon pour garder le ballon et revenir avec la défense ok sinon l’objwctif du foot c’est de se projeter pour marquer des but ! Le seul moment où on été en position de marquer c’est grace a des balles contrées et ou perdu bêtement par werder c’est léger quand même.fat_mamba a écrit : 15 août 2026, 15:39Notre milieu a 3 est notre atout, ce serait dommage de s'en priver.Alex8855 a écrit : 15 août 2026, 15:38 Pourquoi on test jamais le 4 2 3 1
Sy makosso diomande akpa
Danois ahamada ou piedfort
Faivre (ou RLL ou coulibaly) namaso (ou faivre ou recrue) zossou (ou namaso)
Bair ou RLL ou recrue
Pas de soucis.Ben_04 a écrit : 15 août 2026, 15:39Je polémique pas WalmourWalmour a écrit : 15 août 2026, 15:35
Il a toujours joué sur l'aile, et c'est là où il a aussi explosé en ligue 1, pourquoi tu polémiques la dessus ?
Pour moi Namaso et Faivre n'ont pas les caractéristiques pour jouer sur un côté dans un 4 3 3.
Beaucoup voient un problème devant, mais peut être qu'on se trompe tous.. Perrin sur l'aile repiquait souvent dans l'axe avec un rôle d'electron libre. On était loin des ailier diomede / Marlet par ex qui sniffer la ligne tout le match ~
Je serai le 1er à l'encenser si il nous rapporte des points.djej a écrit : 15 août 2026, 15:42Le Dark va nous faire une Maxfly avec Diop toute l'année.darkdavid a écrit : 15 août 2026, 15:41Je l'ai inventé la relance ratée ? Non, certains l'ont vu et signalé.
Qui est responsable la semaine dernière du but?
Exactement ce que je disais sur ce gardien quand il est arrivé.
Correct, mais loin d'être un crack, avec des lacunes.
Il est capable de te faire des arrêts exceptionnels et derrière te faire prendre un but sur une mauvaise relance.
J'ai vu vu 80% des matchs de Grenoble l'année dernière.
Encore une fois, pas mauvais gardien, mais pas au niveau L1, pour mon avis personnel.
Mais flo, tu as tout à fait le droit de penser le contraire.
Les faits, cependant, restent les faits.
2 relances pourris en 2 matchs, dont une qui coûte un but.![]()
Ce qui me.derange c’est que j’ai l'impression que tu es à l'affût de la moindre erreur de sa part pour ensuite pouvoir dire "ah je vous l’avais dit"darkdavid a écrit : 15 août 2026, 15:41Je l'ai inventé la relance ratée ? Non, certains l'ont vu et signalé.flo a écrit : 15 août 2026, 15:34Diop c’est vraiment de la mauvaise foidarkdavid a écrit : 15 août 2026, 15:33
J'accepte la critique.
2 affirmations sur 3 de juste, c'est pas si mal.
L'attaque est inexistante.
Diop et ses relances foireuses, dit et redit.
Portes ouvertes derrière, oui, ça tient pour le moment ( Merci diomande).
Il est capable de te faire des arrêts exceptionnels et derrière te faire prendre un but sur une mauvaise relance.
Encore une fois, pas mauvais gardien, mais pas au niveau L1, pour mon avis personnel.
2 relances pourris en 2 matchs, dont une qui coûte un but.
AucunementMaxfly a écrit : 15 août 2026, 15:45quel "stats"Fulanesque a écrit : 15 août 2026, 15:42Non, les stats ne démontrent pas un Léon "bien meilleur" au piedMaxfly a écrit : 15 août 2026, 15:40
Leon avait un jeu puissant et precis au pied, sauf une fois par match ou il se foiré completement.
sur la qualité, Leon était bien meilleur.
j’espere que tu ne te base pas sur les graph foireux qui sont quantitatif et non qualitatif ?
Ahamada danois se sont plus retrouvés en position de frappe que Faivre ou Namaso quand même, ça va niveau projection des milieuxAlex8855 a écrit : 15 août 2026, 15:43Oui mais il fait pas tout et se projete pas assez et n’est pas assez tranchant. Il est bon pour garder le ballon et revenir avec la défense ok sinon l’objwctif du foot c’est de se projeter pour marquer des but ! Le seul moment où on été en position de marquer c’est grace a des balles contrées et ou perdu bêtement par werder c’est léger quand même.fat_mamba a écrit : 15 août 2026, 15:39Notre milieu a 3 est notre atout, ce serait dommage de s'en priver.Alex8855 a écrit : 15 août 2026, 15:38 Pourquoi on test jamais le 4 2 3 1
Sy makosso diomande akpa
Danois ahamada ou piedfort
Faivre (ou RLL ou coulibaly) namaso (ou faivre ou recrue) zossou (ou namaso)
Bair ou RLL ou recrue
Pas du tout, tu verras.flo a écrit : 15 août 2026, 15:45Ce qui me.derange c’est que j’ai l'impression que tu es à l'affût de la moindre erreur de sa part pour ensuite pouvoir dire "ah je vous l’avais dit"darkdavid a écrit : 15 août 2026, 15:41Je l'ai inventé la relance ratée ? Non, certains l'ont vu et signalé.
2 relances pourris en 2 matchs, dont une qui coûte un but.
Je vois une relance dans l’axe aujourd'hui pas top mais bon le destinataire a aussi le droit d'aller vers le ballon pour etre le premier.
Et la semaine derniere je ne vois pas en quoi il est responsable du but encaissé sur corner.
Faute de grive on mange des m(bair)erlesSpanish Gabacho a écrit : 15 août 2026, 15:48 Comme un peu tout le monde, un milieu solide, une défense bien tenu par Diomande…
Par contre devant, c’est assez desperant…y’en a encore qui veulent de Bair ? Ça me rappelle ceux qui me tombait dessus sur Sierralta l’année dernière.
Y’a clairement un besoin devant…
Il y a Bair, mais Faivre Namaso, ce n’est guere mieux.....Spanish Gabacho a écrit : 15 août 2026, 15:48 Comme un peu tout le monde, un milieu solide, une défense bien tenu par Diomande…
Par contre devant, c’est assez desperant…y’en a encore qui veulent de Bair ? Ça me rappelle ceux qui me tombait dessus sur Sierralta l’année dernière.
Y’a clairement un besoin devant…