Vendus aux partenaires en attendant les loges ? Je suppute, je suppute.ReiviloPGR a écrit : 12 août 2026, 13:44Moi, j'aimerais bien savoir pourquoi si peu de places disponibles à la vente ... Il n'y a jamais les 5000 places hors abonnés...Fulanesque a écrit : 12 août 2026, 12:34 Pour les intéressés, la billetterie pour Angers est ouverte, premier match de la saison pour moi
Sinon, je ne savais pas que la tribune côté ultras avait changé de nom
Guy Roux et louault centrale indisponible la vente ...
[Billetterie] Topic unique
- Corentin Martins
Re: [Billetterie] Topic unique
- Jubal
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.
Ex Medvedev.
Oui sûrement....
Comme je m'ennuyais
j'ai compté le nombre de places en vente (pas une par une, le nombre par secteur est affiché au survol sur le plan global) et il y a 2550 places en ventes actuellement.
Si on enlève la partie visiteurs, les abonnés et les invitations, on arrive au total effectivement...
Comme je m'ennuyais
Si on enlève la partie visiteurs, les abonnés et les invitations, on arrive au total effectivement...
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
C'est gentil...j'ai plus le courage de le faire.....ReiviloPGR a écrit : 12 août 2026, 17:04 Oui sûrement....
Comme je m'ennuyaisj'ai compté le nombre de places en vente (pas une par une, le nombre par secteur est affiché au survol sur le plan global) et il y a 2550 places en ventes actuellement.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Bonjour
Vous savez comment ca marche les tarifs réduits ?
Je veux prendre des billets pour Auxerre Angers mais j'aimerai emmener ma fille -12 ans
Sauf que dernier moment si elle n'y va pas c'est un pote qui viendrait avec moi mais je sais pas comment ca marche si au pire il passe avec le billet si c'est contrôlé ou pour compléter le prix du billet si besoin
Si quelqu'un a déjà eu la situation
Merci !
Je veux prendre des billets pour Auxerre Angers mais j'aimerai emmener ma fille -12 ans
Sauf que dernier moment si elle n'y va pas c'est un pote qui viendrait avec moi mais je sais pas comment ca marche si au pire il passe avec le billet si c'est contrôlé ou pour compléter le prix du billet si besoin
Merci !
- Andrzej Szarmach
Pendant longtemps les gens ont tellement frauder sur les demi-tarifs que les tarifs réduits aujourd'hui ne sont plus très intéressants (quelques euros de moins).
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Je sais pas comment c'est dans toutes les tribunes, mais en Leclerc le contrôle est plutôt léger. Je pense que ton pote pourra rentrer avec le billet -12 sans problème. A moins que ce soit différent dans les autres tribunes.vitantonio a écrit : 13 août 2026, 09:16 Bonjour
Merci !
- Andrzej Szarmach
Ca dépend des tribunes (je ne pensais qu'il y avait encore du 50 % en Leclerc bas, 30% seulement en haut) mais oui en effet assez peu de contrôle.
- Gérard Bourgoin
Ça dépend de sur qui on tombe quoi.Roustiflante a écrit : 13 août 2026, 13:48Ca dépend des tribunes (je ne pensais qu'il y avait encore du 50 % en Leclerc bas, 30% seulement en haut) mais oui en effet assez peu de contrôle.
Il y en a qui sont plus pointilleux que d’autres
- Fabien Cool
Aja à jamais
Attention si tu emmène un adulte , car je sais qu'avec les abonnements les -12 ans c'est pas la même couleur quand il le scanne , les billets pas sur .vitantonio a écrit : 13 août 2026, 09:16 Bonjour
Merci !
- Andrzej Szarmach
Ça laisse quand même peu de places pour les non abonnés. C'est là où on se rend compte que l'agrandissement de la tribune Tennis était plus que nécessaire. Avec la nouvelle tribune, on devrait donc passer à 5000 places à la vente.ReiviloPGR a écrit : 12 août 2026, 17:04 Oui sûrement....
Comme je m'ennuyaisj'ai compté le nombre de places en vente (pas une par une, le nombre par secteur est affiché au survol sur le plan global) et il y a 2550 places en ventes actuellement.
- Fabien Cool
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
Faudrait déjà qu'on écoule ces places et ça m'étonnerait que ça soit le cas
- Jubal
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.
Ex Medvedev.
A titre personnel, j'espère surtout qu'ils ouvrirons à terme les places en "centrale".
Venant qu'occasionnellement, je n'ai pas forcement envie dêtre derriere les buts ou trop excentré...
Venant qu'occasionnellement, je n'ai pas forcement envie dêtre derriere les buts ou trop excentré...
- Andrzej Szarmach
2550 ce n'est pas grand chose, s'il y a beaucoup d'abonnés, il faut se dire qu'il y a encore plus de non abonnés qui ne peuvent venir que quelques matchs dans la saison pour diverses raisons.aja75013 a écrit : 14 août 2026, 14:23 Faudrait déjà qu'on écoule ces places et ça m'étonnerait que ça soit le cas
Moi, par exemple, je ne peux venir que deux ou trois fois dans la saison, car d'un point de vue familial, je ne peux pas plus. En plus, cette année, mon fils est décidé à venir, il faudra donc que je trouve 2 places côte à côte, et comme je m'y prends souvent au dernier moment, ce n'est pas forcément évident.
- Fabien Cool
Prends pas ton cas pour une généralité...lakota a écrit : 15 août 2026, 00:382550 ce n'est pas grand chose, s'il y a beaucoup d'abonnés, il faut se dire qu'il y a encore plus de non abonnés qui ne peuvent venir que quelques matchs dans la saison pour diverses raisons.aja75013 a écrit : 14 août 2026, 14:23 Faudrait déjà qu'on écoule ces places et ça m'étonnerait que ça soit le cas
Moi, par exemple, je ne peux venir que deux ou trois fois dans la saison, car d'un point de vue familial, je ne peux pas plus. En plus, cette année, mon fils est décidé à venir, il faudra donc que je trouve 2 places côte à côte, et comme je m'y prends souvent au dernier moment, ce n'est pas forcément évident.
- Andrzej Szarmach
Je ne prends pas mon cas pour une généralité, je ne suis pas le seul supporter non abonné. Relis moi, tu as mal interprété mes propos, je disais juste qu'il y avait bien plus de supporters non abonnés que de supporters abonnés. Du coup, 2500 places pour les non abonnés, ça fait peu de places libres à la vente pour moi et pour TOUS les autres non abonnés.
- Fabien Cool
On a fait combien de guichets fermés l'an dernier ? 3 ou 4 je pense pas que ça soit plus. Et comme d'hab c'est sur des matchs type PSG, OM etc...
À chaque fois ça nous sort les grands méchants abonnés qui prennent toutes les places mais au final, 80% du temps y a des places dispos le jour du match, donc y a un moment faut arrêter de râler sur le nombre de places dispos à chaque match, c'est un faux problème
À chaque fois ça nous sort les grands méchants abonnés qui prennent toutes les places mais au final, 80% du temps y a des places dispos le jour du match, donc y a un moment faut arrêter de râler sur le nombre de places dispos à chaque match, c'est un faux problème
- Corentin Martins
- Fabien Cool
Et depuis les tarifs ont augmentés, l'équipe est rentré dans le rang la saison dernière (et je pense que ça sera le cas cette saison aussi) et l'engouement s'est ralenti.
On aura plus de places en Janvier, tachons déjà de remplir celle-là avant de faire des plans sur la comète sur le nombre de billets dispos...
On aura plus de places en Janvier, tachons déjà de remplir celle-là avant de faire des plans sur la comète sur le nombre de billets dispos...
- Andrzej Szarmach
Rien ne dit que l'engouement sera en baisse dans un avenir proche. Si les résultats sont là ( ce que j'espère) ça sera des guichets fermés tout les matchs.