[Officieux] Elisha Owusu va signer à Erzurumspor
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Rumeur] Elisha Owusu sur le départ ?
1M HORS Bonus
Sinon, 1 an de contrat, gros salaire, pas titulaire, il fallait le faire partir. J'aurais espérer un peu plus quand même
Sinon, 1 an de contrat, gros salaire, pas titulaire, il fallait le faire partir. J'aurais espérer un peu plus quand même
- Jubal
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Somme évoquée décevante en effet. Ce qui me fait peur dans le fait de le perdre c’est qu’on perd un vrai leader
- Jubal
Le club a été facilitateur comme pour Léon.
Un club allemand avait proposé une somme plus important mais ça n’était pas la volonté du joueur.
Merci Capi !!! Son remplaçant est déjà connu !
Un club allemand avait proposé une somme plus important mais ça n’était pas la volonté du joueur.
- Corentin Martins
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
En terme d'expérience il va rester qui ? Ça commence a faire beaucoup.
- Djibril Cissé
Seulement 28 ans, capitaine.. 1M… C’est tellement ridicule encore une fois.
On dégage petit à petit tous les mecs attachants de ces dernières années, il y a intérêt que ça tourne…
On dégage petit à petit tous les mecs attachants de ces dernières années, il y a intérêt que ça tourne…
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si l’article de l’équipe dit vrai on est vraiment pas bon pour le coup en négociation et là je suis d’accord pour le coup, on parle de 1 millions d’euros hors bonus allez avec bonus ça peut monter à 1,5-2 millions mais certainement pas plus, dire qu’on est passé de 6 millions d’euros proposé par Hoffenheim même si ça n’a jamais été prouvé c’est vrai mais quand même à 1 millions d’euros.
Ou alors le Club craignait de ne voir aucun autre Club s'intéresser à lui et faire monter les enchères et comme il avait l’un des plus gros salaires ont préférés le vendre de suite afin de libérer de la masse salariale pour les dernières potentielles recrues, j’essaie de comprendre pour quelle raison on le vend pour si peu.
Ou alors le Club craignait de ne voir aucun autre Club s'intéresser à lui et faire monter les enchères et comme il avait l’un des plus gros salaires ont préférés le vendre de suite afin de libérer de la masse salariale pour les dernières potentielles recrues, j’essaie de comprendre pour quelle raison on le vend pour si peu.
- Corentin Martins
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
- Andrzej Szarmach
Dommage, car à l'impact il était vraiment très fort dans son registre. Merci Elisha, bonne réussite pour le futur.
A voir qui va le remplacer.
A voir qui va le remplacer.
- Jubal
Le % à la revente fait bien rire quand il s'agit d'un mec de 30ans. Sinon, y'a pas un bonus s'il gagne la LDC ?
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Faut le remplacer, et vite, c'est pas un Dioussé qui fera la moitié de ce qu'il récupérait comme ballons dans ses pics de performance.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Après il faut savoir tourner la page et écrire une nouvelle histoire c’est normal qu’il y ai une fin de cycle avec Pelissier on était semble-t-il arriver en fin de cycle, et tous ces départs en sont le symbole, alors je peux comprendre que ça fasse quelque chose car on s’était attaché à ce groupe mais c’est le football d’aujourd’hui ton groupe change presque à 50% au moins chaque saison.kalou33 a écrit : 16 août 2026, 22:20 Seulement 28 ans, capitaine.. 1M… C’est tellement ridicule encore une fois.
Ce qui me dérange véritablement c’est la somme que le Club récupérera sur ce transfert Owusu ne valait certainement pas les 6 millions proposés visiblement par Hoffenheim mais pas 1 millions d’euros même hors bonus non plus. Selon moi le Club aurait dû essayer de monter à 2,5 millions d’euros hors bonus et là ça aurait été un bon deal pour moi.
- Djibril Cissé
Si on facilite à chaque fois le départ de nos joueurs pour service rendu ca sert pas à grand chose qu ils aient une certaine valeur marchande.jubal67 a écrit : 16 août 2026, 22:19 Le club a été facilitateur comme pour Léon.
1million c est incompréhensible.
- Fabien Cool
Ca précise hors bonus, on a du blinder les bonus car le club en face n'a pas de tune pour payer en tant que promu c'est pour ça que le montant peut choquer mais à mon avis c'est un mirage. Ce qui me choque le plus c'est le calibre du club pour lequel il nous quitte. Je m'attendais à beaucoup mieux, je trouve ça étrange de forcer son départ pour un promu turc. Enfin c'est son choix il faut respecter, il aura été un super joueur et merci à lui pour tout!
- Corentin Martins
C'est quoi pour vous la valeur d'un 6 inoffensif qui va sur ses 29ans dans 2/3 mois ?
J'ai pas trop les refs j'avoue mais à ma connaissance c'est un profil qui part libre ou qui reste ou qui prolonge dans son club mais pas qui part pour des 2,3 ou 4 millions (?)
Par contre le pourcentage à la revente c'est la blague de l'été et ça veut tout dire que ce soit interprété ainsi...
J'ai pas trop les refs j'avoue mais à ma connaissance c'est un profil qui part libre ou qui reste ou qui prolonge dans son club mais pas qui part pour des 2,3 ou 4 millions (?)
Par contre le pourcentage à la revente c'est la blague de l'été et ça veut tout dire que ce soit interprété ainsi...
-
- Andrzej Szarmach
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
1 million ? On est loin de 8 annoncé à une époque en Allemagne
.
Il voulait pas prolongé mais il voulait partir cet été ?
Merci à lui et bienvenue à son futur remplaçant .
Il voulait pas prolongé mais il voulait partir cet été ?
Merci à lui et bienvenue à son futur remplaçant .