En l’occurrence Ahamada a eu plus d’une fois l’occasion de faire sa place la saison dernière. Du temps de jeu il en a eu et s’est très rarement mis en valeurs. Donc nonKirua a écrit : 16 août 2026, 23:31Si on part de ce principe on remet jamais en cause aucun temps de jeu de aucun joueur...kalou33 a écrit : 16 août 2026, 23:29Si il jouait pas plus c’est qu’il n’était pas bon. En tout cas pas meilleur que ceux déjà en place. Il faut pas refaire l’histoire.Kirua a écrit : 16 août 2026, 23:27
Je suis pas d'accord, j'aurai aimé le voir jouer beaucoup plus semaine après semaines pendant ses 6 mois, je suis persuadé que cette saison ce sera un homme clé
[Officieux] Elisha Owusu va signer à Erzurumspor
- Djibril Cissé
Re: [Officieux] Elisha Owusu va signer à Erzurumspor
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
- Corentin Martins
Moi j'ai trouvé que si, après si son style correspondait ptet pas à CP c'est cohérent, mais moi j'ai toujours vu en ses qualités un titulaire potentiels, surtout avec nos difficultés à percuterkalou33 a écrit : 16 août 2026, 23:34En l’occurrence Ahamada a eu plus d’une fois l’occasion de faire sa place la saison dernière. Du temps de jeu il en a eu et s’est très rarement mis en valeurs. Donc non
Dernière modification par Kirua le 16 août 2026, 23:42, modifié 1 fois.
- Jubal
Dioubaté + le remplaçant qui va arriver...guitare91 a écrit : 16 août 2026, 23:29 Et donc contre lens on joue au milieu avec danois piedfort ahamada ..si un se pete aj quart d heure de jeu ya plus owusu plus diousse ...ona qui en fait derriere maintenant ?
Ça fait beaucoup de changements mais ce n'est pas surprenant. C'est la conséquence logique du départ de Pélissier.
Merci Owusu ! Il aura, comme d'autres qui sont partis cet été, marqué le club de son empreinte !
Owusu, Mensah, Sina, Leon (Jubal, Perrin et Hein avant) ont vraiment marqué l'histoire du club avec ce trophée de L2. Une page se tourne. Vraiment.
- Jubal
Pour moi c'est quasiment le meilleur joueur sur la deuxième partie de saison. Sinayoko fait la diff évidemment mais Owusu et là tous les matchs et dans un travail de l'ombre. C'est un profil qu'on a actuellement tout simplement plus dans l'effectif. Limité dans la construction certes mais encore fois le remplacer sur et en dehors du terrain bon courage. Mais comme tu le dis l'objectif d'effacer tout l'héritage Pélissier est quasiment acquisMaxfly a écrit : 16 août 2026, 23:17 Eliminer et sortir tout les cadres du groupe qui a fait remonter et maintenu le club
Mission accomplie
On fera le bilan en fin de saison.
Le retour de Owusu sa la phase retour avait été déterminante pour rééquilibrer le milieu de terrain.
Effectif très jeune, profondement remodeler, aucun joueur d’experience, aucun cadre dans ce groupe.
Esperons que ça ne tangue pas cette saison.
- Andrzej Szarmach
Déçu de ce départ. On se retrouve complètement à poil niveau cadre, on n'a plus aucun joueur pour encadrer tous ces jeunes, à part peut être Faivre, mais qui est prêté et souvent blessé.
D'autant plus déçu quand je vois le montant ridicule du transfert, à ce prix, c'est vraiment dérisoire et on aurait pu le garder.
Départ qui ne m'inspire vraiment pas confiance.
D'autant plus déçu quand je vois le montant ridicule du transfert, à ce prix, c'est vraiment dérisoire et on aurait pu le garder.
Départ qui ne m'inspire vraiment pas confiance.
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸
Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸
1 Million ..... non mais franchement
Qui en ligue 1 vend un milieu titulaire, international, qui a fait le mondial 1 million
Meme un joueur de L2 coute plus, il a 28 ans !!!!
Hallucinant
Qui en ligue 1 vend un milieu titulaire, international, qui a fait le mondial 1 million
Hallucinant
- Corentin Martins
C'est qui les exemples de n⁰6 inoffensif de l1 qui ont bientôt 29 ans qui sont parti beaucoup plus que 1 million ?Sim10 a écrit : 16 août 2026, 23:44 1 Million ..... non mais franchement![]()
Hallucinant
On en a pas lu un pour l'instant...
Ça paraît tellement incongru à vos yeux j'imagine que c'est parce que vous avez pléthore d'exemple ?
- Corentin Martins
Lees-Melou 32 ans transféré pour 6.5 M€Kirua a écrit : 16 août 2026, 23:50C'est qui les exemples de n⁰6 inoffensif de l1 qui ont bientôt 29 ans qui sont parti beaucoup plus que 1 million ?Sim10 a écrit : 16 août 2026, 23:44 1 Million ..... non mais franchement![]()
Hallucinant
Ça paraît tellement incongru à vos yeux j'imagine que c'est parce que vous avez pléthore d'exemple ?
Je suis d’accord avec ceux qui pensent que le montant du transfert est très faible.
Owusu, on ne peut pas le réduire à un joueur inoffensif, c’est surtout un sacré gratteur de ballons et sur cet aspect il va beaucoup nous manquer.
Mais bon, les vautours qui se précipitent en nous annonçant la catastrophe, comme ils le font depuis des années, c'est ridicule mais toujours les mêmes, rien de surprenant
Dernière modification par flo le 16 août 2026, 23:59, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Là on a vendu pour toucher soit un peu sinon c'était rien dans 1 an. Ça peut ce comprendre. Niveau financier ce n'est pas une belle vente à part peut-être le salaire mais si on cherche le positif , c'est qu'on a fait une plus value par rapport à son achat.
- Fabien Cool
Il ne faut pas oublier le salaire d'Elisha, celui qui viendra pour le remplacer coûtera probablement beaucoup moins cher à L'aja, chaque mois.
- Djibril Cissé
Difficile de faire moins en tout cas…Kirua a écrit : 16 août 2026, 23:50C'est qui les exemples de n⁰6 inoffensif de l1 qui ont bientôt 29 ans qui sont parti beaucoup plus que 1 million ?Sim10 a écrit : 16 août 2026, 23:44 1 Million ..... non mais franchement![]()
Hallucinant
2M offert à Pelissier.. Le manque à gagner de garder Owusu et le laisser partir libre dans un an quoi…. Sauf qu’on avait un Owusu bien bien utile dans le groupe cette saison.
- Corentin Martins
Mais less melou à cet âge qui part pour cette somme on est dans le domaine du ridicule et c'est absolument pas comparable au profil de owusu on est d'accord quand même ?flo a écrit : 16 août 2026, 23:56Lees-Melou 32 ans transféré pour 6.5 M€Kirua a écrit : 16 août 2026, 23:50C'est qui les exemples de n⁰6 inoffensif de l1 qui ont bientôt 29 ans qui sont parti beaucoup plus que 1 million ?Sim10 a écrit : 16 août 2026, 23:44 1 Million ..... non mais franchement![]()
Hallucinant
Je suis d’accord avec ceux qui pensent que le montant du transfert est très faible.
Owusu, on ne peut pas le réduire à un jouer inoffensif, c’est surtout un sacré gratteur de ballons et sur cet aspect il va beaucoup nous manquer.
Mais bon, les vautours qui se précipitent en nous annonçant la catastrophe, comme ils le font depuis des années, c’rst ridicule mais toujours les mêmes, rien de surprenant
C'est un espece de 10 à l'ancienne reculé en 8 avec un bon cardio, toutes ses qualités c'est avec le ballon, mais bref c'est vraiment pas un 6 et surtout c'est un transfert qu'est moqué le pfc à completement surpayé
Moi je veux vraiment le profil de owusu, avec plus ou moins son âge et son cv
Dernière modification par Kirua le 17 août 2026, 00:08, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Là la question c'est de faire plus kalou...kalou33 a écrit : 17 août 2026, 00:00Difficile de faire moins en tout cas…Kirua a écrit : 16 août 2026, 23:50C'est qui les exemples de n⁰6 inoffensif de l1 qui ont bientôt 29 ans qui sont parti beaucoup plus que 1 million ?Sim10 a écrit : 16 août 2026, 23:44 1 Million ..... non mais franchement![]()
Hallucinant
Le manque à gagner de garder Owusu et le laisser partir libre dans un an quoi…. Sauf qu’on avait un Owusu bien bien utile dans le groupe cette saison.
Et la deuxième question c'est qu'est ce que ça aurait été si on l'avait laisser partir libre vu qu'il ne souhaite pas prolonger.
-
- Fabien Cool
On a bien acheté Sierralta 2 millions ... alors que lui contrairement à Owusu n'a pas du tout le niveau L1.Kirua a écrit : 16 août 2026, 23:50C'est qui les exemples de n⁰6 inoffensif de l1 qui ont bientôt 29 ans qui sont parti beaucoup plus que 1 million ?Sim10 a écrit : 16 août 2026, 23:44 1 Million ..... non mais franchement![]()
Hallucinant
- Corentin Martins
Si on commence a prendre le transfert de sierralta pour faire notre échelle de ce que vaut un joueur sur le marché évidemment on racontera n'importe quoi...Winterheart89 a écrit : 17 août 2026, 00:05On a bien acheté Sierralta 2 millions ... alors que lui contrairement à Owusu n'a pas du tout le niveau L1.Kirua a écrit : 16 août 2026, 23:50C'est qui les exemples de n⁰6 inoffensif de l1 qui ont bientôt 29 ans qui sont parti beaucoup plus que 1 million ?Sim10 a écrit : 16 août 2026, 23:44 1 Million ..... non mais franchement![]()
Hallucinant
C'est pas sérieux
Toujours pas d'exemple de 6 avec le profil de owusu qui partent pour des sommes que vous attendiez en attendant....
Ça vous paraît si dingue pour vous que x parte pour y mais vos arguments se plaquent pas avec ce qu'il se fait aujourd'hui sur le marché, c'est pas compréhensible
- Djibril Cissé
Jean Eudes Aholou 3 millions à strasbourg ?Kirua a écrit : 17 août 2026, 00:04Là la question c'est de faire plus kalou...kalou33 a écrit : 17 août 2026, 00:00Difficile de faire moins en tout cas…Kirua a écrit : 16 août 2026, 23:50
C'est qui les exemples de n⁰6 inoffensif de l1 qui ont bientôt 29 ans qui sont parti beaucoup plus que 1 million ?
Le manque à gagner de garder Owusu et le laisser partir libre dans un an quoi…. Sauf qu’on avait un Owusu bien bien utile dans le groupe cette saison.
Et la deuxième question c'est qu'est ce que ça aurait été si on l'avait laisser partir libre vu qu'il ne souhaite pas prolonger.
Même Raveloson on l’avait vendu plus…
J’espère que tu n’es pas dans le commerce pour te satisfaire d’une aussi piètre opération…
Genre c’était impossible de le refourguer pour un peu plus… Il a un CV quand même le garçon même si apparement tu le sous estime
- Corentin Martins
Pour toi raveloson et JEA c'est des milieux comparables avec owusu ? Genre tu vois pas la différence entre eux et owusu balle au pieds ?kalou33 a écrit : 17 août 2026, 00:11Jean Eudes Aholou 3 millions à strasbourg ?Kirua a écrit : 17 août 2026, 00:04Là la question c'est de faire plus kalou...kalou33 a écrit : 17 août 2026, 00:00
Difficile de faire moins en tout cas…
J’espère que tu n’es pas dans le commerce pour te satisfaire d’une aussi piètre opération…
Genre c’était impossible de le refourguer pour un peu plus… Il a un CV quand même le garçon même si apparement tu le sous estime
-
- Fabien Cool
Ton discours ne tient pas non plus, tu cherches une référence de vente à Owusu avec exactement le même profil , en transfert 2026 mais est ce qu'il y a des joueurs 100% identiques à lui ( même âge, un an de contrat, même profil de joueur, international, qui joue en L1 ) ?Kirua a écrit : 17 août 2026, 00:06Si on commence a prendre le transfert de sierralta pour faire notre échelle de ce que vaut un joueur sur le marché évidemment on racontera n'importe quoi...Winterheart89 a écrit : 17 août 2026, 00:05On a bien acheté Sierralta 2 millions ... alors que lui contrairement à Owusu n'a pas du tout le niveau L1.Kirua a écrit : 16 août 2026, 23:50
C'est qui les exemples de n⁰6 inoffensif de l1 qui ont bientôt 29 ans qui sont parti beaucoup plus que 1 million ?
C'est pas sérieux
Toujours pas d'exemple de 6 avec le profil de owusu qui partent pour des sommes que vous attendiez en attendant....
Ça vous paraît si dingue pour vous que x parte pour y mais vos arguments se plaquent pas avec ce qu'il se fait aujourd'hui sur le marché, c'est pas compréhensible
- Djibril Cissé
Je vois surtout un bien meilleur joueur en Owusu. On s’en fout qu’il soit pas un génie balle au pied, il a d’autres qualités largement niveau L1 qu’il faut savoir vendre. Ce qu’apparemment on a personne au club capable de faire.Kirua a écrit : 17 août 2026, 00:14Pour toi raveloson et JEA c'est des milieux comparables avec owusu ? Genre tu vois pas la différence entre eux et owusu balle au pieds ?kalou33 a écrit : 17 août 2026, 00:11Jean Eudes Aholou 3 millions à strasbourg ?Kirua a écrit : 17 août 2026, 00:04
Là la question c'est de faire plus kalou...