[Officieux] Elisha Owusu va signer à Erzurumspor
- Fabien Cool
Re: [Officieux] Elisha Owusu va signer à Erzurumspor
Entre Perrin, Léon, Owusu et Sina, ça fait un sacré montant perdu pour '' services rendus '' car les joueurs se sont mis d'accord avec un club avant l'accord du club. Ça serait bien de se faire respecter aussi à ce niveau là.
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
1 million + clause de 70 millions s’il devient huit fois ballon d’or 
- Andrzej Szarmach
L'année dernière Cisco c'est validé par le coach en choix un par exemple. Comme cette année Still a dit que sur les premières recrues c'était des choix numéro un. Donc quand on premier choix est pris généralement les autres ne fuient pas.Alex69 a écrit : 17 août 2026, 06:10Validé par qui ? Bah c'était quoi les autres choix ? Je pose la question depuis leur arrivées, mais j'ai toujours eu pas de réponse.LaTeigne a écrit : 17 août 2026, 05:09 Et la vous allez me répondre, oui mais qui les a fait arriver ? Et je vous répondrai, oui mais ils ont été validé par qui ?
Bref dans tout les cas j'espère un bon début de saison, parce que clairement vu l'ambiance du forum actuellement et celle des ultras, on peut clairement faire un bon Nantes !
Un bon Nantes ? Ça y est, si ça se passe mal, les futurs principaux responsables sont déjà tout trouvés.
Un peu facile tout ça.
Pour l'exemple de Nantes, je pense juste que comme a dit Pelissier, nous faisons partie intégrante du club, et si tout le monde tire dans le même sens ça devrait aller, sauf que là clairement vu l'ambiance ce n'est pas le cas.
Des choix ont été fait faut accepter et avancer
- Corentin Martins
Je croyais que le mercato était terminé depuis 2 semaines à l'AJA, je suis perdu.
- Andrzej Szarmach
Tout changera avec le départ de DWLaTeigne a écrit : 17 août 2026, 07:56L'année dernière Cisco c'est validé par le coach en choix un par exemple. Comme cette année Still a dit que sur les premières recrues c'était des choix numéro un. Donc quand on premier choix est pris généralement les autres ne fuient pas.Alex69 a écrit : 17 août 2026, 06:10Validé par qui ? Bah c'était quoi les autres choix ? Je pose la question depuis leur arrivées, mais j'ai toujours eu pas de réponse.LaTeigne a écrit : 17 août 2026, 05:09 Et la vous allez me répondre, oui mais qui les a fait arriver ? Et je vous répondrai, oui mais ils ont été validé par qui ?
Bref dans tout les cas j'espère un bon début de saison, parce que clairement vu l'ambiance du forum actuellement et celle des ultras, on peut clairement faire un bon Nantes !
Un bon Nantes ? Ça y est, si ça se passe mal, les futurs principaux responsables sont déjà tout trouvés.
Un peu facile tout ça.
Pour l'exemple de Nantes, je pense juste que comme a dit Pelissier, nous faisons partie intégrante du club, et si tout le monde tire dans le même sens ça devrait aller, sauf que là clairement vu l'ambiance ce n'est pas le cas.
Des choix ont été fait faut accepter et avancer
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Elisha Owusu sur le départ ?
Mais pourquoi choisir un obscur club turc plutôt que la Bundesliga, d'autant plus connaissant les problèmes de salaires impayés ? Ou alors c'était Bliga2 ?jubal67 a écrit : 16 août 2026, 22:19 Le club a été facilitateur comme pour Léon.
Un club allemand avait proposé une somme plus important mais ça n’était pas la volonté du joueur.
Merci Capi !!! Son remplaçant est déjà connu !
- Jean-Claude Hamel
Abergel avait été libéré, Mwanga, bcp plus jeune, c'est 1.5ME
Donc 1Me, c'est dans la fourchette, basse peut être, mais ça reste cohérent.
D'ailleurs, quand on voit la gueule du club où il va, on voit rapidement la cote d'Owusu sur le marché, ça ressemble un peu à Birama à l'époque
Donc 1Me, c'est dans la fourchette, basse peut être, mais ça reste cohérent.
D'ailleurs, quand on voit la gueule du club où il va, on voit rapidement la cote d'Owusu sur le marché, ça ressemble un peu à Birama à l'époque
- Fabien Cool
Par contre ceux qui disent que Owusu aurait été remplaçant vous rêvez...
Vous croyez sincèrement que Ahamada, Piedfort, Danois vont être titulaire 34 journées ? impossible entre les blessures, les méformes, les suspensions.
Owusu aurait joué tranquillement sa vingtaine de match si ce n'est plus.
Vous croyez sincèrement que Ahamada, Piedfort, Danois vont être titulaire 34 journées ? impossible entre les blessures, les méformes, les suspensions.
- Andrzej Szarmach
Winterheart89 a écrit : 17 août 2026, 08:07 Par contre ceux qui disent que Owusu aurait été remplaçant vous rêvez...
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
C'est clair il n'y a pas qu'au niveau médical qu'il va falloir mettre de la rigueur....longeronman a écrit : 16 août 2026, 23:26 1 million c'est peu pour un mondialiste
Déjà que Mensah est parti libre, Léon libère pour aller en Arabie saoudite ....
- Gérard Bourgoin
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Départ logique, oui. Bon continuation à Elisha.djibrilenforce a écrit : 16 août 2026, 22:05Je n’ai pas le nom, donc je ne vais pas raconter de connerie.Ron33 a écrit : 16 août 2026, 22:01Serait-ce Meyer qu’on annonce depuis plusieurs semaines comme le remplaçant d’Owusu ou un autre ?.djibrilenforce a écrit : 16 août 2026, 21:59
Son remplaçant devrait arriver également sous peu(semaine prochaine).
Owusu était un cas problématique car très gros salaire (+ 100k€) et il n’était pas parti pour être titulaire sous WS. Et le joueur ne voulait pas prolonger. Son départ va ramener de l’argent dans les caisses et libérer une belle masse salariale.
Son remplaçant est déjà trouvéet ça devrait faciliter l’incorporation d’un nouveau offensif.
- Jubal
Les deux phrases en gras ne sont pas incompatiblesWinterheart89 a écrit : 17 août 2026, 08:07 Par contre ceux qui disent que Owusu aurait été remplaçant vous rêvez...
- Djibril Cissé
Encore un cadre et artisan du maintien qui part! Bonne chance a Still ! Manquerait plus le depart de Diomandé est on a fait le tour !
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
"Parce ce que c'est notre projet".....
On devrait avoir l'un des effectifs les plus jeunes et inexperimentés de l1.
Attention..
Attention..
- Jubal
En fait, ce qui pénalise Owusu, c'est de ne pas avoir le style de Still et d'avoir un salaire de joueur indiscutable alors qu'il serait en rotation tout au plus.
Bon, il faut se dire que ça n'est pas notre portefeuille, et que si le club recrute un mec type Meyer ou Lepenant, on perdra sur le plan expérience / leadership mais pas sur le plan technique
Bon, il faut se dire que ça n'est pas notre portefeuille, et que si le club recrute un mec type Meyer ou Lepenant, on perdra sur le plan expérience / leadership mais pas sur le plan technique
- Corentin Martins
Enfin le salaire, quand tu prolonges Dioussé et que tu ne veux pas d'Owusu pour alléger ta masse salariale.....c'ets assez déconnant
- Jubal
Oui comme le PSG en 2025 qui avait l’effectif le plus jeune (24 ans) de la LDC on a bien vu que ça s’est avéré catastrophique…Maxfly a écrit : 17 août 2026, 08:58 "Parce ce que c'est notre projet".....
Attention..
- Jubal
Owusu est un très bon gars qui a toujours mouillé le maillot pour le club. Merci à lui pour sa gentillesse et son humilité
Très fort dans le duel pur, il a trop de lacunes techniques pour la première partie de tableau de L1
Plusieurs fois je me suis dit « si on veut franchir un cap on doit trouver un autre patron au milieu, plus technique »
Je pense que le nouveau staff a pensé la même chose
Bon vent à lui
Très fort dans le duel pur, il a trop de lacunes techniques pour la première partie de tableau de L1
Plusieurs fois je me suis dit « si on veut franchir un cap on doit trouver un autre patron au milieu, plus technique »
Je pense que le nouveau staff a pensé la même chose
Bon vent à lui
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il aurait joué par la force des choses oui. Mais dans la tête de Still il partait bien derrière.Winterheart89 a écrit : 17 août 2026, 08:07 Par contre ceux qui disent que Owusu aurait été remplaçant vous rêvez...
Le joueur a des limites qui fut évoqué ici très tôt dès l'arrivée de Still, son départ est logique, tant dans le profil que dans la gestion salariale, on allait pas garder un cadre, gros salaire, pour être, sur le papier en tout cas, sur le banc.
Cela va permettre d'aller chercher un joueur capable de ne pas réduire techniquement l'approche tactique de Still en sorti de banc. Meyers semble correspondre parfaitement, bon ratisseur mais meilleur dans la passe.
Owusu n'est pas mauvais, il ne correspond tout simplement pas à ce qui doit être mis en place
On y perd cependant en leadership oui. Mais c'est aux autres de prendre le relais. Contre le Werder j'ai notamment bien aimé Akpa qui parlait, replaçait, motivait.