[Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Fabien Cool
PharmAJA

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 18 août 2026, 14:07

King Canto a écrit : 18 août 2026, 13:18 Apres l’offre a 30 millions faut qu’elle arrive, à priori, personne ne les pose cette saison
C’est bien pour cela que j’ai utilisé le conditionnel 😉
Mais s’il continue sur sa lancée il y a de fortes chances que cela arrive.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 18 août 2026, 14:22

Si on tiens compte de l'inflation, à euros constant c'est à peu près le transfert de Djibril 30 M€

Mais il faut rajouter l'inflation footbalistique, sans faire injure à Danois c'est quand même en dessous de Djibril et c'est un milieu de terrain donc 30 m€ ce serait très très bien vendu....

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 18 août 2026, 15:29

Conservons Danois cette saison encore. Il partira pour plus de 30 millions en juin 2027 même avec 1 an de contrat en moins .

Jubal

Messagepar Marek_AJA_87 » 18 août 2026, 16:24

Cadadi di Adriano a écrit : 18 août 2026, 12:45 Une vente de Kevin Danois à 30M
Ce serait, en terme de coût de fonctionnement du centre de formation, 5 à 6 années totalement financées

Je pense sincèrement que certains ici ne mesurent pas le niveau de ce joueur, capitaine de l’AJA à seulement 22 ans.
Et ce capitanat est mérité, il n’est pas en rapport avec sa valorisation.

En espoirs il y a la place de devenir titulaire s’il franchi un cap cette saison, surtout avec le départ d’Ayyoub Bouaddi. Sauf erreur de ma part, il y est sélectionnable jusqu’à l’euro 2027.
Avec le pedigree du joueur, son âge, son capitanat, son expérience en ligue 1 (autant qu'Owusu!!) et le nombre d'années au contrat restant, si Danois nous sort une excellente saison avec quelques stats en bonus, on pourrait espérer autour de 50M l'an prochain!

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 18 août 2026, 16:49

Marek_AJA_87 a écrit : 18 août 2026, 16:24
Ce serait, en terme de coût de fonctionnement du centre de formation, 5 à 6 années totalement financées

Je pense sincèrement que certains ici ne mesurent pas le niveau de ce joueur, capitaine de l’AJA à seulement 22 ans.

En espoirs il y a la place de devenir titulaire s’il franchi un cap cette saison, surtout avec le départ d’Ayyoub Bouaddi. Sauf erreur de ma part, il y est sélectionnable jusqu’à l’euro 2027.
Avec le pedigree du joueur, son âge, son capitanat, son expérience en ligue 1 (autant qu'Owusu!!) et le nombre d'années au contrat restant, si Danois nous sort une excellente saison avec quelques stats en bonus, on pourrait espérer autour de 50M l'an prochain!
50M pour danois il faudrait vraiment une saison exceptionnelle aussi bien collectivement qu'individuellement.

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 18 août 2026, 16:54

C le total emballement des chiffres….. laissons déjà passer la saison et on regardera si la progression de Danois est constante !! Tellement de joueurs se sont cassés les dents !!!!
Allez l AJA

Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 18 août 2026, 16:55

fat_mamba a écrit : 18 août 2026, 16:49
Marek_AJA_87 a écrit : 18 août 2026, 16:24

50M pour danois il faudrait vraiment une saison exceptionnelle aussi bien collectivement qu'individuellement.
Je pense pour qu'il soit vendu à ce prix là, il faudrait qu'il joue dans un club européen.

Franchement 30m€ la saison prochaine : c'est très bien vendu.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Fabien Cool

Messagepar vetinari » 18 août 2026, 16:55

moi je dis 80 millions

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 18 août 2026, 17:15

Mais vous allez arrêter de vous masturber les méninges !

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 18 août 2026, 17:47

Martini 77 a écrit : 18 août 2026, 13:14 Le coût du fonctionnement du centre de formation et c le club qui a déjà communiqué : 10M€ / an
Allez l AJA
Non.
A titre indicatif, meme Rennes, Lyon n'ont pas 10 millions de budget formation.

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 18 août 2026, 17:50

Peut être est tu le directeur financier ou le comptable alors je m incline mais le club avait déjà avancé ces chiffres !!!!!!
Allez l AJA

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 18 août 2026, 18:34

Roustiflante a écrit : 18 août 2026, 14:22 Si on tiens compte de l'inflation, à euros constant c'est à peu près le transfert de Djibril 30 M€

Mais il faut rajouter l'inflation footbalistique, sans faire injure à Danois c'est quand même en dessous de Djibril et c'est un milieu de terrain donc 30 m€ ce serait très très bien vendu....
plus que très très bien vendu même au regard de sa dernière saison très mitigée. Après quand tu vois que Chelsea était prêt à mettre cette somme sur un Tylel Tati au niveau plus que douteux que ce soit en L1 ou en L2... C'est difficile à évaluer la valeur d'un jeune tant certains clubs peuvent faire des folies sur un simple potentiel alors qu'à l'époque de Cissé ces sommes étaient mises sur des certitudes.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 18 août 2026, 18:49

fat_mamba a écrit : 18 août 2026, 11:58
gilles a écrit : 18 août 2026, 11:57 Un crack serait titulaire en espoir
Mais Danois je veux bien que le club en forme plusieurs par saison sur différents postes.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Un crack serait pas en espoir surtout, wze il est avec les grands alors qu'il a deux ans de moins. Joao neves c'est le meme age que danois c'est titu au psg et en selection.
Ne pas oublier que WZE est également redescendu chez les Espoirs et a regardé la dernière cm surtout depuis le banc de touche.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 18 août 2026, 18:52

tequila a écrit : 18 août 2026, 15:29 Conservons Danois cette saison encore. Il partira pour plus de 30 millions en juin 2027 même avec 1 an de contrat en moins .
Il peut également très bien prolonger son contrat avec un bon de sorti négocié avec DW ?

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 18 août 2026, 18:55

Ben_04 a écrit : 18 août 2026, 18:52
tequila a écrit : 18 août 2026, 15:29 Conservons Danois cette saison encore. Il partira pour plus de 30 millions en juin 2027 même avec 1 an de contrat en moins .
Il peut également très bien prolonger son contrat avec un bon de sorti négocié avec DW ?
Il est déjà sous contrat jusque 2029 je pense pas que ce soit d'actualité une nouvelle...

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 18 août 2026, 18:56

Les épisodes Synayoko et Owusu ont démontré que le club récompensait ses joueurs au moment de leurs départs.

Ça agace beaucoup ici car nous avons l’impression de nous faire avoir sur les indemnités mais ça peut aussi convaincre d’autres joueurs de rester un an de plus quand ils sont sollicités.

Une fidélité récompensée par un choix plus grand laissé au joueur l’année suivante pour choisir sa destination

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 18 août 2026, 19:02

Martini 77 a écrit : 18 août 2026, 17:50 Peut être est tu le directeur financier ou le comptable alors je m incline mais le club avait déjà avancé ces chiffres !!!!!!
Allez l AJA
Pour la 2e fois,
10M€ c’était l’investissement initial en 2014
Et après il y a le coût annuel de fonctionnement,

Tu mélanges les deux

Heureusement que le club ne paie pas 10M€ par an (plutôt aux alentours de 5M€)

Et il n’y a pas besoin d’être comptable ou directeur financier pour différencier investissement initial et coût de fonctionnement annuel…

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 18 août 2026, 19:53

Oui, le coût annuel de fonctionnement tourne entre 4 et 5 millions d'euros. Et c'est déjà pas mal !

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 18 août 2026, 20:02

vetinari a écrit : 18 août 2026, 16:55 moi je dis 80 millions
Tu bluffes Martoni !

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 18 août 2026, 20:20

Martini 77 a écrit : 18 août 2026, 17:50 Peut être est tu le directeur financier ou le comptable alors je m incline mais le club avait déjà avancé ces chiffres !!!!!!
Allez l AJA
Ou peut etre as tu des difficulté de lecture ou de comprehension ecrite ?

Vous confondez l'infrastructure et le cout de fonctionnement.