Désolé, je ne savais pas que vous étiez dans les 'indiscrétions du DSKirua a écrit : 18 août 2026, 18:55Il est déjà sous contrat jusque 2029 je pense pas que ce soit d'actualité une nouvelle...
[Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
- Corentin Martins
Je suis dans les indiscretions de rien du tout mais ça me surprendrait vu la hype autour de danois, son contrat jusqu'à 2029, qu'il prolonge de nouveauBen_04 a écrit : 18 août 2026, 20:32
Désolé, je ne savais pas que vous étiez dans les 'indiscrétions du DS.
C'est déjà top d'avoir ce joueur sous contrat pour les 3 prochaines années, ça serait très étonnant de le prolonger pour une année supplémentaire
- Andrzej Szarmach
Je sais, je répondais juste sur le fait qu'il aurait une année de contrat de moins donc qu'il coûterait pas beaucoup plus cher en cas de grosse saison. Le fait qu'il puisse prolonger (comme l'a fait cissé avant de partir à Liverpool) n'est pas non plus inenvisageable même si peu probable.Kirua a écrit : 18 août 2026, 20:35Je suis dans les indiscretions de rien du tout mais ça me surprendrait vu la hype autour de danois, son contrat jusqu'à 2029, qu'il prolonge de nouveau
C'est déjà top d'avoir ce joueur sous contrat pour les 3 prochaines années, ça serait très étonnant de le prolonger pour une année supplémentaire
- Corentin Martins
Pas bien compris mais okBen_04 a écrit : 18 août 2026, 20:45Je sais, je répondais juste sur le fait qu'il aurait une année de contrat de moins donc qu'il coûterait pas beaucoup plus cher en cas de grosse saison. Le fait qu'il puisse prolonger (comme l'a fait cissé avant de partir à Liverpool) n'est pas non plus inenvisageable même si peu probable.Kirua a écrit : 18 août 2026, 20:35Je suis dans les indiscretions de rien du tout mais ça me surprendrait vu la hype autour de danois, son contrat jusqu'à 2029, qu'il prolonge de nouveauBen_04 a écrit : 18 août 2026, 20:32
Désolé, je ne savais pas que vous étiez dans les 'indiscrétions du DS.
- Jubal
-
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
C’est super qu’il reste et devienne capitaine .le bilan même si le mercato n’est pas terminé est qu’il n’y a pas eu de grosse offre de l’étranger. Hull city a été cité un peu partout ils ont aussi offert 20m pour Cho avant de se rétracter . Boudaoui que Nice veut vendre et qui a un profil similaire a du mal à partir . Le marché n’est pas si porteur que cela .
L’étape logique dans sa progression serait un gros club français et ils mettent plus ces sommes la. Monaco a semblé t/il un autre joueur en vue pour remplacer Lamine Camara s’il part.
Ça sera peut être notre 3e vente au PFC l’été prochain quand Lees Melou aura fait son temps.
L’étape logique dans sa progression serait un gros club français et ils mettent plus ces sommes la. Monaco a semblé t/il un autre joueur en vue pour remplacer Lamine Camara s’il part.
Ça sera peut être notre 3e vente au PFC l’été prochain quand Lees Melou aura fait son temps.
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Au secours l'offre a 30millions hors bonus alors qu'il reste encore 15 jours 
- Fabien Cool
PharmAJA
Ça va calmer ceux qui disent que les 30M évoqués c’est du fantasme de supporter
Là on arrive sur du club de PL sérieux, avec des moyens que le club pourrait avoir du mal à repousser
Là on arrive sur du club de PL sérieux, avec des moyens que le club pourrait avoir du mal à repousser
- Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Sans les bonus !!
On serait assez nettement au dessus des 30M€ même
Avec un salaire supérieur à 2M annuels plancher pour lui
Dernière modification par Ron58 le 20 août 2026, 14:14, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Si le montant est réel, difficile de le voir rester à mon avis
- Fabien Cool
PharmAJA
- Jubal
Surtout, c'est une 1ere offre, d'un club dont l'entraîneur est français. Donc des chances que ça intéresse plus Danois que la Turquie ou le bas de PL et que le club s'y retrouve financièrement.
J'espère juste qu'ils ont anticipé, avec plusieurs profils "prêts à être recrutés"
J'espère juste qu'ils ont anticipé, avec plusieurs profils "prêts à être recrutés"
Dernière modification par baz le 20 août 2026, 14:16, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
+ l'offre autour des 15 que l'on avait pour Sina, on tournerait bien autour des 50 Me pour les 2 joueursCadadi di Adriano a écrit : 20 août 2026, 14:12 Ça va calmer ceux qui disent que les 30M évoqués c’est du fantasme de supporter
- Jubal
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.
Ex Medvedev.
c'est bon, on a assez perdu de joueurs cette intersaison.
Vendre Danois, même 40M, ca serait suicidaire !!!
- Corentin Martins
Sauf si il est prêté chez nous dans la foulée, je n'aime pas trop le timing.
On vient de lui donner le brassard qui plus est.
Même si le capitanat, ça peut aussi vouloir dire aux intéressés qu'il va falloir sortir le gros chéquier pour le déloger.
On vient de lui donner le brassard qui plus est.
Même si le capitanat, ça peut aussi vouloir dire aux intéressés qu'il va falloir sortir le gros chéquier pour le déloger.
Dernière modification par Julien le 20 août 2026, 14:28, modifié 1 fois.
- Jubal
Notre direction sportive serait capable de dilapider l'argent dans des joueurs des championnats anglais surpayés.baz a écrit : 20 août 2026, 14:15 J'espère juste qu'ils ont anticipé, avec plusieurs profils "prêts à être recrutés"
- Fabien Cool
PharmAJA
40M€ pour un club comme l’AJAReiviloPGR a écrit : 20 août 2026, 14:19 c'est bon, on a assez perdu de joueurs cette intersaison.
Ce qui serait suicidaire c’est de refuser
Je suis admirateur du talent de Kevin, mais il y a des réalités économiques qui sont incompressibles.
Le club espérait 30M€ (et encore en juin il en espérait 20M€ mais il y a une hype incroyable sur les milieux cette année)
40M€ ce serait totalement hors marché et pas sûr que cette offre se représente l’année prochaine.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
La difficulté n'a jamais été la vente, notamment pour des joueurs demandés
mais le recrutement, notamment offensif.
mais le recrutement, notamment offensif.