On peut partir à mon sens avec eux en backup sur deux journées surtout qu’ils doivent aussi prendre du temps de jeu.ClementB89 a écrit : 19 août 2026, 13:17Je suis d’accord avec toi sur le fait de ne pas se précipiter. Depuis le début du mercato, je n’ai eu aucune critique envers la direction, que ce soit sur les arrivées, les départs ou même l’histoire avec CP. Mais ça m’embête de partir à Lens avec Dioubaté et Devernois en backup, malgré la très bonne prépa des deux.Cadadi di Adriano a écrit : 19 août 2026, 13:11Le joueur ciblé est peut être en réflexionClementB89 a écrit : 19 août 2026, 13:04
Non, en effet, la saison ne se joue pas là-dessus, mais tu vas avoir un joueur qui aura à peine une semaine d’entraînement avec le groupe avant la réception d’Angers (qui reste un match important, on ne crache pas sur une victoire contre ce type d’équipe).
Je veux bien qu’on soit sur des joueurs de Ligue 1 en prêt, mais je ne comprends pas que ça mette autant de temps à trouver le remplaçant (en nombre) d’Owusu, sachant que son départ est acté depuis le début du mercato.
Et comme l’a expliqué DW dans l’After, un départ = une arrivée. Donc ils doivent être dans la réflexion depuis pas mal de temps sur le joueur qui viendra faire le nombre.
Si le club se précipite et se trompe alors il y aura des critiques encore et encore
Laissons les travailler ce n’est pas un milieu en quantité de plus ou de moins à une semaine près qui va impacter la saison
Par contre un joueur de qualité sur les 32/33 autres matchs si
Et il y aura aussi peut être de belles opportunités sur les derniers jours du mercato.