[Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar Gr-Nico » 20 août 2026, 15:05

Attention le retour de Boumsong se profile :taré1:

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 20 août 2026, 15:08

Still est venue pour le club aja pas pour Danois.
Et il me semble beaucoup plus à l'aise avec ces pratiques de trading....surtout qu'il aurait des marges de manoeuvre pour constituer son groupe et donc n'aura aucunes excuses quant à la maitrise de son effectif

Jubal

Messagepar Martins10 » 20 août 2026, 15:13

Reste la solution miracle ...
Une vente et un prêt même si j'ai beaucoup de mal à y croire.

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?

Messagepar light » 20 août 2026, 15:23

Et si on se faisait prêter David Ozoh dan l'opération ? https://www.transfermarkt.fr/david-ozoh ... ler/865993

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 août 2026, 15:24

On va attendre car à chaque nouvelle rumeur concernant Danois ça commence à grincer des dents, là on pourrait se dire que le deal pourrait se faire avec un Club Anglais car on sait que ces Clubs ont les moyens mais à 10 jours de la fin du Mercato, et même avec 30 millions d’euros est-ce que le Club acceptera également de laisser partir Danois ? rien n’est moins sûr.
Dernière modification par Ron33 le 20 août 2026, 15:29, modifié 2 fois.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 20 août 2026, 15:25

C'est irrefusable clairement d'autant que Danois sort d'une saison très mitigée. Avec le départ d'Owusu, la blessure de Dioussé et le potentiel départ de Danois il risque d'y avoir plus d'une recrue au milieu.

Gérard Bourgoin
RIP Charlie !

Messagepar fandeRUUD » 20 août 2026, 15:25

Si Kevin doit partir, ce sera pour un sacré montant (record du club sans trop de doutes)
De l'argent qu'il faudra réinvestir pour le remplacer et si possible trouver un pur attaquant.

Je ne suis pas contre son départ, tout est dans le "qui va le remplacer", car sa dernière saison n'a pas été exceptionnelle et je ne suis pas entièrement convaincu qu'il puisse faire mieux.

Il faudrait pouvoir se projeter dans quelques semaines, et pouvoir revenir en arrière si le profil du remplaçant ne nous convient pas :D

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 20 août 2026, 15:26

Ils seraient bien capable de nous passer Piedfort a la place de Danois et Meyer en 6....et là.... :-/

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 20 août 2026, 15:27

Espérons qu'on ait anticipé son potentiel départ. Mais jsais pas pourquoi, j'ai comme un doute.

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 20 août 2026, 15:28

dav1dismvp a écrit : 20 août 2026, 15:25 C'est irrefusable clairement d'autant que Danois sort d'une saison très mitigée. Avec le départ d'Owusu, la blessure de Dioussé et le potentiel départ de Danois il risque d'y avoir plus d'une recrue au milieu.
À partir du moment où tu dis 'il ne partira pas sauf offre irrefusable" dont tu ne donnes même pas la hauteur c'est qu'il partira. On va se retrouver dans la même situation que Sina l'an dernier Still accepterat-t-il le départ de son capitaine et meilleur joueur à 10j de la fin du mercato sachant qu'il ne pourra pas le remplacer ?

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 20 août 2026, 15:29

Walmour a écrit : 20 août 2026, 15:27 Espérons qu'on ait anticipé son potentiel départ. Mais jsais pas pourquoi, j'ai comme un doute.
Je ne vois pas comment on peut anticiper ce genre de trucs genre tu laisses un joueur que tu vises en standbye jusqu'au départ de ton joueur ?

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 20 août 2026, 15:29

Maxfly a écrit : 20 août 2026, 15:26 Ils seraient bien capable de nous passer Piedfort a la place de Danois et Meyer en 6....et là.... :-/
Entre le départ d'Owusu, celui potentiel de Danois et la blessure grave de Dioussé ce n'est pas 1 milieu mais idéalement 3 qu'il faudrait :gene:

Ce qui m'inquiète c'est surtout de voir le potentiel remplaçant de Danois.

Et aussi.. on met qui capitaine ? Akpa qui ne sera pas forcément titu ? Diomandé ? Je ne vois qu'eux en fait.

Jubal

Messagepar Baby974 » 20 août 2026, 15:30

gilles a écrit : 20 août 2026, 14:33 Voilà ce qui me fait bondir et qui me fait marrer aussi.

Sortir des fakes pour installer un esprit délétère sur ce forum.

Modos interventions svp .

On ne peut pas avancer ce type de propos sans justification autrement c'est la porte ouverte à n'importe quoi.

Merci d'avance

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
😆

Un peu de calme surtout, c'est seulement un forum. Personne n'est victime des propos de Maxfly. Il répète juste un propos de David wantier qui a mis en avant sa préférence du 4-3-3, car la saison dernière c'est le système avec lequel l'équipe a gagné le plus de point.

Je privilège l'argument que la victimisation. Ça anime le forum, je peux vous lire et me faire un avis varié.
Merci à tous les participants de ce forum

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 20 août 2026, 15:30

30M pour Danois.
Comme @fandeRUUD le dis vu sa derniere saison moi je pense que 29M faut prendre.

Tu prends meyer et Del castillo et un bon attaquant avec tout cet argent.
Moi je dis go (apres Lens). Et lui c est un club qui jouera la LDC avec Pierre sage qui a l habitude des jeunes, donc c'est pas hull la.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 20 août 2026, 15:30

Ron33 a écrit : 20 août 2026, 15:24 On va attendre car à chaque nouvelle rumeur ça commence à grincer des dents, là on pourrait se dire que le deal pourrait se faire avec un Club Anglais car on sait que ces Clubs ont les moyens mais à 10 jours de la fin du Mercato, et même avec 30 millions d’euros est-ce que le Club acceptera également de laisser partir Danois ? rien n’est moins sûr.
C'est aussi mon sentiment (déjà posté ci-dessous)
tequila a écrit : 20 août 2026, 14:27 L'arrivée de Tim Meyer s'impose d'autant plus. Bien que je ne crois pas une seconde au départ immédiat de Danois (même pour 30 millions), anticiper son départ dans une saison (ou peut-être moins, mercato hivernal oblige) parait tout à fait raisonnable.
Le départ de Danois serait ... suicidaire et ceci quel que soit le prix.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 20 août 2026, 15:31

Guy__Moux a écrit : 20 août 2026, 15:29
Walmour a écrit : 20 août 2026, 15:27 Espérons qu'on ait anticipé son potentiel départ. Mais jsais pas pourquoi, j'ai comme un doute.
Je ne vois pas comment on peut anticiper ce genre de trucs genre tu laisses un joueur que tu vises en standbye jusqu'au départ de ton joueur ?
J'imagine qu'il y a des short list qui sont prêtes.

Gérard Bourgoin
RIP Charlie !

Messagepar fandeRUUD » 20 août 2026, 15:31

Le départ de Sinayoko autrement plus probable ne semble déjà pas avoir été anticipé...

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 20 août 2026, 15:31

Maxfly a écrit : 20 août 2026, 15:26 Ils seraient bien capable de nous passer Piedfort a la place de Danois et Meyer en 6....et là.... :-/
Pourquoi pas si tu vas chercher un autre milieu d'experience quitte à ce que cela soit un pret pour justement leur laisser 1 an pour s'aguerrir..
Ils ont surement prevu ce scenario....obligatoirement meme

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 20 août 2026, 15:34

MADAUXERRE a écrit : 20 août 2026, 15:30 30M pour Danois.
Comme @fandeRUUD le dis vu sa derniere saison moi je pense que 29M faut prendre.

Tu prends meyer et Del castillo et un bon attaquant avec tout cet argent.
Moi je dis go (apres Lens). Et lui c est un club qui jouera la LDC avec Pierre sage qui a l habitude des jeunes, donc c'est pas hull la.
Je pense que vous n'avez pas bien compris le but de ces ventes. Ce n'est pas de réinvestir tout l'argent c'est de rééquilibrer les comptes.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 20 août 2026, 15:34

kikinou a écrit : 20 août 2026, 15:31
Pourquoi pas si tu vas chercher un autre milieu d'experience quitte à ce que cela soit un pret pour justement leur laisser 1 an pour s'aguerrir..
Ils ont surement prevu ce scenario....obligatoirement meme
Del castillo