[Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?
Il faut partir du principe que 30 millions, ce n’est que la première offre sans bonus et sans que la négociation ait commencé.
Même si Crystal Palace est le seul club intéressé, ils vont monter leur offre au fur et à mesure des discussions. Si un autre club a fortiori anglais est intéressé, cela montrera forcément plus haut.
Contrairement à Syna ou Owusu. Danois n’a pas de bon de sortie. Le club est donc seul pour négocier le montant de transfert. Il ne partira donc pas que pour 30 millions.
Même si Crystal Palace est le seul club intéressé, ils vont monter leur offre au fur et à mesure des discussions. Si un autre club a fortiori anglais est intéressé, cela montrera forcément plus haut.
Contrairement à Syna ou Owusu. Danois n’a pas de bon de sortie. Le club est donc seul pour négocier le montant de transfert. Il ne partira donc pas que pour 30 millions.
- Andrzej Szarmach
Donc peut-être 35m€ + bonus si le club négocie un peu.
À ce prix là on vendra évidemment.
À ce prix là on vendra évidemment.
- Gérard Bourgoin
Le milieu de terrain est, à peu près, la chose qui fonctionne le mieux en cette fin de préparation dans l'équipe. Le rebâtir à 3 jours du début de championnat s'avère impossible, même en cas de recrue(s) rapide(s)
Je le répète, laisser partir Danois, et ceci quelles que soient les conditions financières, serait suicidaire.
Je le répète, laisser partir Danois, et ceci quelles que soient les conditions financières, serait suicidaire.
- Pierre Deblock
Si on arrive à inclure un prêt dans l'opération David Ozoh qui sort d'une saison pleine en Championship et qu'on arrive a signer Meyer.
On partirait avec Piedfort - Ahamada - Meyer - Devernois - Ozoh - Dioubate pour 3 places, et 30M€ dans les caisses, je sais on est pas dans FM mais moi ça me va
On partirait avec Piedfort - Ahamada - Meyer - Devernois - Ozoh - Dioubate pour 3 places, et 30M€ dans les caisses, je sais on est pas dans FM mais moi ça me va
- Andrzej Szarmach
C'etait un joueur qu'on savait convoite, ca tombe pas de nulle part cette offre. C'est pas comme si quelqu'un arrivait et posait 10M sur diomande.Walmour a écrit : 20 août 2026, 15:31J'imagine qu'il y a des short list qui sont prêtes.Guy__Moux a écrit : 20 août 2026, 15:29Je ne vois pas comment on peut anticiper ce genre de trucs genre tu laisses un joueur que tu vises en standbye jusqu'au départ de ton joueur ?Walmour a écrit : 20 août 2026, 15:27 Espérons qu'on ait anticipé son potentiel départ. Mais jsais pas pourquoi, j'ai comme un doute.
- Andrzej Szarmach
D'ailleurs on a pratiquement rien depense sur ce mercato. Belle lecture de la situation, encore.Guy__Moux a écrit : 20 août 2026, 15:34Je pense que vous n'avez pas bien compris le but de ces ventes. Ce n'est pas de réinvestir tout l'argent c'est de rééquilibrer les comptes.MADAUXERRE a écrit : 20 août 2026, 15:30 30M pour Danois.
Comme @fandeRUUD le dis vu sa derniere saison moi je pense que 29M faut prendre.
Tu prends meyer et Del castillo et un bon attaquant avec tout cet argent.
Moi je dis go (apres Lens). Et lui c est un club qui jouera la LDC avec Pierre sage qui a l habitude des jeunes, donc c'est pas hull la.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pratiquement rien dépensé on doit quand même être aux alentours des 15 millions ce qu’on a pas vu depuis des lustres à Auxerre et ce n’est pas terminé si on signe Meyer par transfert sec.
Dernière modification par Ron33 le 20 août 2026, 15:42, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Pratiquement rien sur ce mercato ? le bleu a été oublié je crois
- Djibril Cissé
Clairement, la seule chose où j'étais plutôt trés convaincu, c'était le milieu à 3 avec Owusu derrière.tequila a écrit : 20 août 2026, 15:35 Le milieu de terrain est, à peu près, la chose qui fonctionne le mieux en cette fin de préparation dans l'équipe. Le rebâtir à 3 jours du début de championnat s'avère impossible, même en cas de recrue(s) rapide(s)
Là, ça devient bien plus compliqué et tout dépendra des recrues. Mais je te rejoins, on va perdre du temps et des points en début de saison.
- Fabien Cool
A part contre poser 10 millions sur diomande la c est suicidaire ..mais pour le club qui achete !fat_mamba a écrit : 20 août 2026, 15:36C'etait un joueur qu'on savait convoite, ca tombe pas de nulle part cette offre. C'est pas comme si quelqu'un arrivait et posait 10M sur diomande.
- Fabien Cool
Tout le monde s'accordera que le timing n'est pas idéal mais l'AJA ne décide pas des offres qu'elle reçoit, ni leurs montants ni à quel moments elles arrivent. Ce sont les aléas de tous les clubs, Angers avait perdu Lepaul le 28/08 de l'an dernier.Guy__Moux a écrit : 20 août 2026, 15:28À partir du moment où tu dis 'il ne partira pas sauf offre irrefusable" dont tu ne donnes même pas la hauteur c'est qu'il partira. On va se retrouver dans la même situation que Sina l'an dernier Still accepterat-t-il le départ de son capitaine et meilleur joueur à 10j de la fin du mercato sachant qu'il ne pourra pas le remplacer ?dav1dismvp a écrit : 20 août 2026, 15:25 C'est irrefusable clairement d'autant que Danois sort d'une saison très mitigée. Avec le départ d'Owusu, la blessure de Dioussé et le potentiel départ de Danois il risque d'y avoir plus d'une recrue au milieu.
Et je ne suis pas d'accord sur le fait "qu'on ne pourra pas le remplacer". La direction a été questionnée sur la cas Danois à maintes reprises et si l'éventualité d'offres irrefusables sont évoquées c''est qu'on travaille en sous-marin pour anticiper le potentiel départ. Je verrais d'un très bon oeil l'arrivée d'un Kaba pour le remplacer.
Dernière modification par dav1dismvp le 20 août 2026, 15:48, modifié 1 fois.
-
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Si on a bien fait les choses, Still savait qu'il pouvait compter sur Danois SAUF offre supérieure à un certain montant. Et si on a toujours bien fait les choses, on devrait avoir une liste de noms au cas où ce scénario serait le bon.
- Jubal
Si cette offre de Crystal Palace est réel, je ne vois pas comment ça va se refuser.
Même si Danois ne veut pas forcément, le club va le pousser dehors à coup de bouteille de Chablis.
A voir si cette offre existe.
Même si Danois ne veut pas forcément, le club va le pousser dehors à coup de bouteille de Chablis.
A voir si cette offre existe.
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
29 millions, perso j accepte , j aime beaucoup Danois mais la , ca se refuse difficilement
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
sur 2026, la balance transfert est positive ou negative ?Ron33 a écrit : 20 août 2026, 15:41 Pratiquement rien dépensé on doit quand même être aux alentours des 15 millions ce qu’on a pas vu depuis des lustres à Auxerre et ce n’est pas terminé si on signe Meyer par transfert sec.
Positive.
- Andrzej Szarmach
Justement, ca souligne que l'argent rentre n'aide pas seulement a equilibrer les comptes et qu'il dit n'importe quoi.Ron33 a écrit : 20 août 2026, 15:41 Pratiquement rien dépensé on doit quand même être aux alentours des 15 millions ce qu’on a pas vu depuis des lustres à Auxerre et ce n’est pas terminé si on signe Meyer par transfert sec.
-
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Écrit en bleu rooofat_mamba a écrit : 20 août 2026, 15:37D'ailleurs on a pratiquement rien depense sur ce mercato. Belle lecture de la situation, encore.Guy__Moux a écrit : 20 août 2026, 15:34Je pense que vous n'avez pas bien compris le but de ces ventes. Ce n'est pas de réinvestir tout l'argent c'est de rééquilibrer les comptes.MADAUXERRE a écrit : 20 août 2026, 15:30 30M pour Danois.
Comme @fandeRUUD le dis vu sa derniere saison moi je pense que 29M faut prendre.
Tu prends meyer et Del castillo et un bon attaquant avec tout cet argent.
Moi je dis go (apres Lens). Et lui c est un club qui jouera la LDC avec Pierre sage qui a l habitude des jeunes, donc c'est pas hull la.
-
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Effectivement, il est bon de rappeler qu'on parle de 29M€. Avec les bonus j'imagine qu'on dépasse les 30M qui étaient mentionnés (fondés ou pas).Archerwell01 a écrit : 20 août 2026, 15:47 29 millions, perso j accepte , j aime beaucoup Danois mais la , ca se refuse difficilement
- Jubal
Content de cette offre pour le club. Pour moi kevin est remplaçable. Certes très bon, mais le but du centre est de former et vendre. Le constat est qu'il est formé.
Si ça lui permet de passer encore un palier et le voir un jour sous le maillot france. Ça serait le pied.
Si ça lui permet de passer encore un palier et le voir un jour sous le maillot france. Ça serait le pied.
- Corentin Martins
On pourrait remplacer un ghanéen par un autre ghanéen si tu vas chercher Sulemana par exemple et tu amenes encore plus de puissance à ton milieu