[Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?
- Jean-Claude Hamel
Re: [Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?
Quand on regarde sa conf de presse, ce n' est pas un joueur sur le départ.
Espérons un gentleman agreement comme Sina l'an passé.
Tu fais une grosse saison et tu pars l'an prochain
Espérons un gentleman agreement comme Sina l'an passé.
Tu fais une grosse saison et tu pars l'an prochain
- Djibril Cissé
Ah bon et c est quoi qui te fait dire ca?sam49 a écrit : 20 août 2026, 17:19 Je ne comprends même pas pourquoi on stop pas toute discussion avec les clubs car on le vendra au minimum le même prix dans 1 an, donc aucun intérêt pour nous de le vendre cet été
Nantes aussi pensait finalement vendre Abline 40 -45 millions l année d apres...
- Andrzej Szarmach
Personne ne les mettait les 40 millions sur abline l'annee d'avant. Et au final ils en tirent quand meme 30.cahuete03 a écrit : 20 août 2026, 17:49Ah bon et c est quoi qui te fait dire ca?sam49 a écrit : 20 août 2026, 17:19 Je ne comprends même pas pourquoi on stop pas toute discussion avec les clubs car on le vendra au minimum le même prix dans 1 an, donc aucun intérêt pour nous de le vendre cet été
Nantes aussi pensait finalement vendre Abline 40 -45 millions l année d apres...
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
T es sur ? Sur qu il se blesse pas?(pourvu que non) Qu il soit AU MOINS aussi bon cette saison que l an dernier?Que so profil interessera autant?sam49 a écrit : 20 août 2026, 17:19 Je ne comprends même pas pourquoi on stop pas toute discussion avec les clubs car on le vendra au minimum le même prix dans 1 an, donc aucun intérêt pour nous de le vendre cet été
Si tu dis oui a tout ca alors file moi les numéros du loto svp!
- Jubal
Si on part vraiment sur 30M plus des bonus, il y a 0% chance qu’il reste. C’est pas si loin d’un budget annuel.
Maintenant ça sera important d’avoir au moins une recrue au milieu et une devant avec cet argent.
Et il parait qu’on a plusieurs bons jeunes au milieu pour faire le nombre.
Le renouvellement est total en tout cas
Maintenant ça sera important d’avoir au moins une recrue au milieu et une devant avec cet argent.
Et il parait qu’on a plusieurs bons jeunes au milieu pour faire le nombre.
Le renouvellement est total en tout cas
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Source ?sam49 a écrit : 20 août 2026, 17:44 Danois ne partira pas cet été, il sera bien le capitaine contre Lens et pour toute la saison
- Gérard Bourgoin
C etait meme 50 qu'il voulait de base Kita.fat_mamba a écrit : 20 août 2026, 17:51Personne ne les mettait les 40 millions sur abline l'annee d'avant. Et au final ils en tirent quand meme 30.cahuete03 a écrit : 20 août 2026, 17:49Ah bon et c est quoi qui te fait dire ca?sam49 a écrit : 20 août 2026, 17:19 Je ne comprends même pas pourquoi on stop pas toute discussion avec les clubs car on le vendra au minimum le même prix dans 1 an, donc aucun intérêt pour nous de le vendre cet été
Si je te suis ca fait donc 10M de moins. 20 si on parle de ce que voulais kita.
Donc pas forcément bonne stratégie
Dernière modification par MADAUXERRE le 20 août 2026, 17:55, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Cristalline, ca coule de source.MADAUXERRE a écrit : 20 août 2026, 17:53Source ?sam49 a écrit : 20 août 2026, 17:44 Danois ne partira pas cet été, il sera bien le capitaine contre Lens et pour toute la saison
Et tout le monde sait bien qu'on peut voir l’avenir dans une bulle de Cristalline.
- Gérard Bourgoin
A l epoque c etait que de la cristalline plate qui existait meme pas gazeuse. Meme pas de bulle !! C est dire l exploitjust4fun a écrit : 20 août 2026, 17:54Cristalline, ca coule de source.MADAUXERRE a écrit : 20 août 2026, 17:53Source ?sam49 a écrit : 20 août 2026, 17:44 Danois ne partira pas cet été, il sera bien le capitaine contre Lens et pour toute la saison
Et tout le monde sait bien qu'on peut voir l’avenir dans une bulle de Cristalline.
- Andrzej Szarmach
Et ca s'en approchait meme pas un peu, de ce que je viens de chercher je trouve du 20+5 de paris, une approche de wolverhamton sans offre (pas d'interet d'abline) et un interet de francfort, mais je trouve pas d'offre.MADAUXERRE a écrit : 20 août 2026, 17:54C etait meme 50 qu'il voulait de base Kita.fat_mamba a écrit : 20 août 2026, 17:51Personne ne les mettait les 40 millions sur abline l'annee d'avant. Et au final ils en tirent quand meme 30.cahuete03 a écrit : 20 août 2026, 17:49
Ah bon et c est quoi qui te fait dire ca?
C'est pas parce que kita voulait 50M que des clubs ont pose ca. Si c'etait le cas il aurait accepte, la on parle de refuser une offre. Dans la logique la perte aurait ete si kita avait refuse les 20M de paris pour le vendre 10 un an plus tard.
Dernière modification par fat_mamba le 20 août 2026, 18:01, modifié 1 fois.
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
-
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
L'erreur de Nantes est justement d'avoir conserver un Abline trop seul, très mal entouré, qui n'a pas pu porté l'equipe nantaise.
il faut prendre la situation globale
est ce pertinent d'avoir danois d'un coté, et une attaque Zossou casimir namaso faivre a lens ?
est ce pertinent d'avoir danois d'un coté, et une attaque Zossou casimir namaso faivre a lens ?
- Gérard Bourgoin
Oui oui on est ok. C est kita qui suite a l offre du PFC demandais 50M.fat_mamba a écrit : 20 août 2026, 17:59Et ca s'en approchait meme pas un peu, de ce que je viens de chercher je trouve du 20+5 de paris, une approche de wolverhamton sans offre (pas d'interet d'abline) et un interet de francfort, mais je trouve pas d'offre.MADAUXERRE a écrit : 20 août 2026, 17:54C etait meme 50 qu'il voulait de base Kita.fat_mamba a écrit : 20 août 2026, 17:51
Personne ne les mettait les 40 millions sur abline l'annee d'avant. Et au final ils en tirent quand meme 30.
Il les a pas eu ni d offre a ce montant la. On est raccord.
Je compare juste les demandes d un club et les offres concrètes.
Abline c etait 50 pour kita. Il part a 30. (Malgré cette offre a 20+5)
La danois on en veut 30M
On a une offre a 29. Pourquoi attendre l an prochain avec tout les aléas possible??
- Andrzej Szarmach
Si il reste c'est une bonne chose, sportivement evidemment, mais ca montre surtout qu'on a pas necessairement besoin de vendre et qu'on peut se permettre de refuser beaucoup d'argent pour garder des joueurs (contrairement a angers avec lepaul).
- Andrzej Szarmach
Il aura toujours la côte dans 1 an, la seul chose qui peut le stopper c'est une grave blessure, et en plus si il fait une grosse saison ça sera pas 29 millions mais 40 millionscahuete03 a écrit : 20 août 2026, 17:49Ah bon et c est quoi qui te fait dire ca?sam49 a écrit : 20 août 2026, 17:19 Je ne comprends même pas pourquoi on stop pas toute discussion avec les clubs car on le vendra au minimum le même prix dans 1 an, donc aucun intérêt pour nous de le vendre cet été
- Andrzej Szarmach
Mais est ce que financierement ils ont ete perdants? Est ce qu'ils ont eu des offres superieures a 30M y'a un an? C'est ca le sujet.Maxfly a écrit : 20 août 2026, 18:01 L'erreur de Nantes est justement d'avoir conserver un Abline trop seul, très mal entouré, qui n'a pas pu porté l'equipe nantaise.
Quel rapport avec le match de lens????? Danois vendu ou pas ca changera absolument rien pour la J1, y'a pas une grande pertinence a le mentionner.
- Gérard Bourgoin
Et s il fait une mauvaise saison?sam49 a écrit : 20 août 2026, 18:03Il aura toujours la côte dans 1 an, la seul chose qui peut le stopper c'est une grave blessure, et en plus si il fait une grosse saison ça sera pas 29 millions mais 40 millionscahuete03 a écrit : 20 août 2026, 17:49Ah bon et c est quoi qui te fait dire ca?sam49 a écrit : 20 août 2026, 17:19 Je ne comprends même pas pourquoi on stop pas toute discussion avec les clubs car on le vendra au minimum le même prix dans 1 an, donc aucun intérêt pour nous de le vendre cet été
Ou se blesse en effet?
-
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
aujourdhui ils sont en l2, donc, oui. sportivement et financierement, ils sont perdant.fat_mamba a écrit : 20 août 2026, 18:04Mais est ce que financierement ils ont ete perdants? Est ce qu'ils ont eu des offres superieures a 30M y'a un an? C'est ca le sujet.Maxfly a écrit : 20 août 2026, 18:01 L'erreur de Nantes est justement d'avoir conserver un Abline trop seul, très mal entouré, qui n'a pas pu porté l'equipe nantaise.
Quel rapport avec le match de lens????? Danois vendu ou pas ca changera absolument rien pour la J1, y'a pas une grande pertinence a le mentionner.
si l'on avait un effectif pour joueur l'europe, la meme offre serait moins interessante
aujourd'hui, nous avons une ligne offensive très faible, et un banc inexistant.
reequilibrer l'effectif me semble pertinent.
Dernière modification par Maxfly le 20 août 2026, 18:06, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Donc si on suit cette logique on aurait du vendre sinayoko l'annee derniere?Maxfly a écrit : 20 août 2026, 18:05aujourdhui ils sont en l2, donc, oui. sportivement et financierement, ils sont perdant.fat_mamba a écrit : 20 août 2026, 18:04Mais est ce que financierement ils ont ete perdants? Est ce qu'ils ont eu des offres superieures a 30M y'a un an? C'est ca le sujet.Maxfly a écrit : 20 août 2026, 18:01 L'erreur de Nantes est justement d'avoir conserver un Abline trop seul, très mal entouré, qui n'a pas pu porté l'equipe nantaise.
- Andrzej Szarmach
Parce qu'on est le 20 aout et qu'il reste peu de temps pour trouver un joueur mais surtout que ce joueur trouve des automatismes. La on a un beau milieu, qui se trouve de mieux en mieux, qui se compense bien, et faudrait repartir a 0.MADAUXERRE a écrit : 20 août 2026, 18:02Oui oui on est ok. C est kita qui suite a l offre du PFC demandais 50M.fat_mamba a écrit : 20 août 2026, 17:59Et ca s'en approchait meme pas un peu, de ce que je viens de chercher je trouve du 20+5 de paris, une approche de wolverhamton sans offre (pas d'interet d'abline) et un interet de francfort, mais je trouve pas d'offre.MADAUXERRE a écrit : 20 août 2026, 17:54
C etait meme 50 qu'il voulait de base Kita.
Il les a pas eu ni d offre a ce montant la. On est raccord.
Je compare juste les demandes d un club et les offres concrètes.
Abline c etait 50 pour kita. Il part a 30. (Malgré cette offre a 20+5)
La danois on en veut 30M
On a une offre a 29. Pourquoi attendre l an prochain avec tout les aléas possible??
La meme offre un mois plus tot je tiendrais un discours different, la c'est le timing qui me pose probleme.