Si il fait une mauvaise saison ça ne changera rien il aura toujours une énorme côte, seul une grave blessure fera baisser ça côteMADAUXERRE a écrit : 20 août 2026, 18:04Et s il fait une mauvaise saison?sam49 a écrit : 20 août 2026, 18:03Il aura toujours la côte dans 1 an, la seul chose qui peut le stopper c'est une grave blessure, et en plus si il fait une grosse saison ça sera pas 29 millions mais 40 millionscahuete03 a écrit : 20 août 2026, 17:49
Ah bon et c est quoi qui te fait dire ca?
Nantes aussi pensait finalement vendre Abline 40 -45 millions l année d apres...
Ou se blesse en effet?
[Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?
-
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Si nous avions un vrai Directeur sportif capable d'apporter de vrai renfort, oui.fat_mamba a écrit : 20 août 2026, 18:05
Donc si on suit cette logique on aurait du vendre sinayoko l'annee derniere?
le probleme n'a jamais été les departs, mais les arrivés.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Nan mais oh respirez 30 secs.
On parle de 30 MILLIONS.
pas 8 ou 10..30 MILLIONS.
Pour Danois qui a fait une saison plutôt bonne surtout a la fin...son début de saison etait catastrophique Lorsqu'il avait son bandeau blanc sur la tete rappelez vous des matchs moisi qu'il a sortie. Donc en bon bourguignon, mieux vaut 1 sur que 1.5 PEUT ETRE.
30 MILLIONS .Sur un joueur qui a encore pas mal a prouver !!!
On parle de 30 MILLIONS.
pas 8 ou 10..30 MILLIONS.
Pour Danois qui a fait une saison plutôt bonne surtout a la fin...son début de saison etait catastrophique Lorsqu'il avait son bandeau blanc sur la tete rappelez vous des matchs moisi qu'il a sortie. Donc en bon bourguignon, mieux vaut 1 sur que 1.5 PEUT ETRE.
30 MILLIONS .Sur un joueur qui a encore pas mal a prouver !!!
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Repartir a 0? On a deja des joueurs et surtout le temps de recruter. On est le 20 Août mais Wantier disait que le mercato etait fini SAUF offre inrefusable pour ...DANOIS.fat_mamba a écrit : 20 août 2026, 18:07Parce qu'on est le 20 aout et qu'il reste peu de temps pour trouver un joueur mais surtout que ce joueur trouve des automatismes. La on a un beau milieu, qui se trouve de mieux en mieux, qui se compense bien, et faudrait repartir a 0.MADAUXERRE a écrit : 20 août 2026, 18:02Oui oui on est ok. C est kita qui suite a l offre du PFC demandais 50M.fat_mamba a écrit : 20 août 2026, 17:59
Et ca s'en approchait meme pas un peu, de ce que je viens de chercher je trouve du 20+5 de paris, une approche de wolverhamton sans offre (pas d'interet d'abline) et un interet de francfort, mais je trouve pas d'offre.
Il les a pas eu ni d offre a ce montant la. On est raccord.
Je compare juste les demandes d un club et les offres concrètes.
Abline c etait 50 pour kita. Il part a 30. (Malgré cette offre a 20+5)
La danois on en veut 30M
On a une offre a 29. Pourquoi attendre l an prochain avec tout les aléas possible??
La meme offre un mois plus tot je tiendrais un discours different, la c'est le timing qui me pose probleme.
On peu de dire qu il a travaillé deja ce dossier et a un nom ou 2 sous le coude. On est chez les pro a un moment donné. On sait tous que c est maintenant que ca va bouger avec la coupe du monde depuis des mois. Avant meme la fin de championnat. Donc ont ils travaillé au recrutement ???
- Gérard Bourgoin
Oui. Et donc tu prends le pari? A 30MILLIONS??sam49 a écrit : 20 août 2026, 18:07Si il fait une mauvaise saison ça ne changera rien il aura toujours une énorme côte, seul une grave blessure fera baisser ça côteMADAUXERRE a écrit : 20 août 2026, 18:04Et s il fait une mauvaise saison?sam49 a écrit : 20 août 2026, 18:03
Il aura toujours la côte dans 1 an, la seul chose qui peut le stopper c'est une grave blessure, et en plus si il fait une grosse saison ça sera pas 29 millions mais 40 millions
Ou se blesse en effet?
Et si il est moins performant sa cote va baisser. T es pas sur FM.
30 MILLIONS on parle d un budget annuel la!!
Derriere l écran et sur nos canapés oui on prends le paris.
A la place de W et Zhou moi les paris...a 30M ...
- Andrzej Szarmach
Mais meme avec une bonne recrue, il faudra un certain temps avant que notre milieu ait les automatismes qu'il commence a avoir la.MADAUXERRE a écrit : 20 août 2026, 18:10Repartir a 0? On a deja des joueurs et surtout le temps de recruter. On est le 20 Août mais Wantier disait que le mercato etait fini SAUF offre inrefusable pour ...DANOIS.fat_mamba a écrit : 20 août 2026, 18:07Parce qu'on est le 20 aout et qu'il reste peu de temps pour trouver un joueur mais surtout que ce joueur trouve des automatismes. La on a un beau milieu, qui se trouve de mieux en mieux, qui se compense bien, et faudrait repartir a 0.MADAUXERRE a écrit : 20 août 2026, 18:02
Oui oui on est ok. C est kita qui suite a l offre du PFC demandais 50M.
Il les a pas eu ni d offre a ce montant la. On est raccord.
Je compare juste les demandes d un club et les offres concrètes.
Abline c etait 50 pour kita. Il part a 30. (Malgré cette offre a 20+5)
La danois on en veut 30M
On a une offre a 29. Pourquoi attendre l an prochain avec tout les aléas possible??
La meme offre un mois plus tot je tiendrais un discours different, la c'est le timing qui me pose probleme.
On peu de dire qu il a travaillé deja ce dossier et a un nom ou 2 sous le coude. On est chez les pro a un moment donné. On sait tous que c est maintenant que ca va bouger avec la coupe du monde depuis des mois. Avant meme la fin de championnat. Donc ont ils travaillé au recrutement ???
C'est pas juste une histoire de nom, mais de reperes communs a acquerir sur le seul secteur ou a l'heure actuelle on a des certitudes.
- Gérard Bourgoin
Ha mais oui carrément. Sina l an dernier avec un vrai DS mais 10 fois tu le vends car t as un gars au moins aussi bon pour le remplacer. Pas un Mara en Joker médical qui cire les bancs depuis Bordeaux...
Dernière modification par MADAUXERRE le 20 août 2026, 18:18, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
C est beau d être aussi affirmatif comme le fait qu il va rester.sam49 a écrit : 20 août 2026, 18:03Il aura toujours la côte dans 1 an, la seul chose qui peut le stopper c'est une grave blessure, et en plus si il fait une grosse saison ça sera pas 29 millions mais 40 millionscahuete03 a écrit : 20 août 2026, 17:49Ah bon et c est quoi qui te fait dire ca?sam49 a écrit : 20 août 2026, 17:19 Je ne comprends même pas pourquoi on stop pas toute discussion avec les clubs car on le vendra au minimum le même prix dans 1 an, donc aucun intérêt pour nous de le vendre cet été
Nantes aussi pensait finalement vendre Abline 40 -45 millions l année d apres...
Danois a montré qu il méritait ces 30 millions sur certains matchs mais au final il reste trés irrégulier donc ca reste une excellente vente.
Apres vu le fiasco de la fin de mercato de l an dernier et les aléas du foot dans un an mon coeur balance
- Gérard Bourgoin
Je parle de nom? Non je parle de joueur de qualite capable de nous renforcer.Typiquement un Del Castillo avec des automatismes avec faivre c est idéal pour ca.Et je redis, le DS a du prevoir le truc avec l offre inrefusable !!!!C est son travail!!!!fat_mamba a écrit : 20 août 2026, 18:13Mais meme avec une bonne recrue, il faudra un certain temps avant que notre milieu ait les automatismes qu'il commence a avoir la.MADAUXERRE a écrit : 20 août 2026, 18:10Repartir a 0? On a deja des joueurs et surtout le temps de recruter. On est le 20 Août mais Wantier disait que le mercato etait fini SAUF offre inrefusable pour ...DANOIS.fat_mamba a écrit : 20 août 2026, 18:07
Parce qu'on est le 20 aout et qu'il reste peu de temps pour trouver un joueur mais surtout que ce joueur trouve des automatismes. La on a un beau milieu, qui se trouve de mieux en mieux, qui se compense bien, et faudrait repartir a 0.
C'est pas juste une histoire de nom, mais de reperes communs a acquerir sur le seul secteur ou a l'heure actuelle on a des certitudes.
Le sportif c'est autre chose et justement c est ce qu on attends d un entraineur moderne s adapter et adapter son equipe vite suite a ces mouvements. Meme si ca prends toujours du temps.
Mais 30M!!
Edit 30M tu parle plus d un joueur la!!! T en a 3 a 10M!!!!
- Andrzej Szarmach
Arrete avec ton focus del castillo c'est un ailier, pas un 8.MADAUXERRE a écrit : 20 août 2026, 18:17Je parle de nom? Non je parle de joueur de qualite capable de nous renforcer.Typiquement un Del Castillo avec des automatismes avec faivre c est idéal pour ca.Et je redis, le DS a du prevoir le truc avec l offre inrefusable !!!!C est son travail!!!!fat_mamba a écrit : 20 août 2026, 18:13Mais meme avec une bonne recrue, il faudra un certain temps avant que notre milieu ait les automatismes qu'il commence a avoir la.MADAUXERRE a écrit : 20 août 2026, 18:10
Repartir a 0? On a deja des joueurs et surtout le temps de recruter. On est le 20 Août mais Wantier disait que le mercato etait fini SAUF offre inrefusable pour ...DANOIS.
Le sportif c'est autre chose et justement c est ce qu on attends d un entraineur moderne s adapter et adapter son equipe vite suite a ces mouvements. Meme si ca prends toujours du temps.
Mais 30M!!
-
- Fabien Cool
Ils mettent 35 et c’est bon.
On leur offre Maddy en prime
On leur offre Maddy en prime
-
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Namaso a la place de danois en 4231, et del castillo devant.fat_mamba a écrit : 20 août 2026, 18:19
Arrete avec ton focus del castillo c'est un ailier, pas un 8.
- Gérard Bourgoin
Sur le terrain avec Roy il a aussi jouer pas mal au milieu car pas assez rapide. Et je t ai donne juste un.nom.fat_mamba a écrit : 20 août 2026, 18:19Arrete avec ton focus del castillo c'est un ailier, pas un 8.MADAUXERRE a écrit : 20 août 2026, 18:17Je parle de nom? Non je parle de joueur de qualite capable de nous renforcer.Typiquement un Del Castillo avec des automatismes avec faivre c est idéal pour ca.Et je redis, le DS a du prevoir le truc avec l offre inrefusable !!!!C est son travail!!!!fat_mamba a écrit : 20 août 2026, 18:13
Mais meme avec une bonne recrue, il faudra un certain temps avant que notre milieu ait les automatismes qu'il commence a avoir la.
Mais 30M!!
Avec 30M tu en trouves pas DES joueurs aussi bon que Danois sérieux ???
30M t as un milieu ou 2 et 1 attaquant meilleur que Bair et Rodin réuni.
- Gérard Bourgoin
Ou del catillo a cote de Piedfort c est pas déconnant non plus. En permutation aussi.
Mais bon y a pas QUE del castillo hun.Avec 30M t as de quoi voir venir. C est un peu le travail du DS...
- Andrzej Szarmach
C'est le capitaine, même pour 30M€, il ne partira pas. Surtout à 10 jours de la fin du mercato.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Non non c'est vraiment un offensif lateral, alors il peut revenir travailler ,certes, mais pas en relayeur .MADAUXERRE a écrit : 20 août 2026, 18:23Ou del catillo a cote de Piedfort c est pas déconnant non plus. En permutation aussi.
Mais bon y a pas QUE del castillo hun.Avec 30M t as de quoi voir venir. C est un peu le travail du DS...
- Andrzej Szarmach
Des joueurs aussi bons que danois, qui t'apportent les certitudes de danois avec 30M t'en trouves un puisque c'est le prix.MADAUXERRE a écrit : 20 août 2026, 18:21Sur le terrain avec Roy il a aussi jouer pas mal au milieu car pas assez rapide. Et je t ai donne juste un.nom.fat_mamba a écrit : 20 août 2026, 18:19Arrete avec ton focus del castillo c'est un ailier, pas un 8.MADAUXERRE a écrit : 20 août 2026, 18:17
Je parle de nom? Non je parle de joueur de qualite capable de nous renforcer.Typiquement un Del Castillo avec des automatismes avec faivre c est idéal pour ca.Et je redis, le DS a du prevoir le truc avec l offre inrefusable !!!!C est son travail!!!!
Mais 30M!!
Avec 30M tu en trouves pas DES joueurs aussi bon que Danois sérieux ???
30M t as un milieu ou 2 et 1 attaquant meilleur que Bair et Rodin réuni.
Apres y'a evidemment des coups a tenter, mais ca sera des paris.
- Gérard Bourgoin
lakota a écrit : 20 août 2026, 18:24 C'est le capitaine, même pour 30M€, il ne partira pas. Surtout à 10 jours de la fin du mercato.
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé