[Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?

Messagepar Edgiiirooo » 21 août 2026, 00:50

Si on arrive à faire monter au cocotier Crystal Palace autour de 40M€ comme ils l'ont fait après leur offre pour Lamine Camara qui a échoué, faut absolument le vendre ! Ce serait la plus grosse vente de l'histoire du club pour un joueur qui a encore tout a prouver au final.

Largement de quoi le remplacer financièrement derrière, et même ajouter un avant centre au passage...

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 21 août 2026, 01:02

il y a quand même un hic avec cette théorie du "on vend cher et on réinvestit sur des transferts enfin plus chers qui nous permettent d'acheter, par exemple, du 9 au-delà de nos moyens habituels. C'est le salaire... souvent les gros prix viennent avec des gros salaires qu'on peut sans doute pas se permettre (et sans compter que le joueur, faut qu'il veuille venir)

Pierre Deblock

Messagepar Edgiiirooo » 21 août 2026, 01:20

Un attaquant autour de 5 - 7 M€ avec beau potentiel de revente, avec un salaire aux alentours de 60-90k€.
Pour le milieux, c'est moins onéreux.
Malheureusement, aujourd'hui toutes les équipes font du trading, faut s'y habituer.
C'est un peu ce que faisait l'AJA à la grande époque. Une belle vente, ça faisait vivre ensuite le club quelques années, avec des jeunes qui prenaient la place, formés au club ou recrutés en post formation (cf Boumsong)

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 21 août 2026, 06:45

Maxfly a écrit : 20 août 2026, 20:53 Demain l'Estac peut voir arriver 3 joueurs valorisé a 30 millions sur decision de la maison mere.
Idem en janvier si ça se passe mal.
Ne parlons pas de l'estac ou de strasbourg.
Pas foutu de sortir 4 millions pour signer leur buteur Marocain de l'année dernière...

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 21 août 2026, 07:26

Danois ne partira pas.

Voilà c'est ce que je me dis depuis hier soir, est ce que je suis dans le déni ou est ce que je suis un visionnaire je vous laisse choisir votre camp :mrgreen:

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 21 août 2026, 07:31

Deadline passée pour moi, même si offre au dessus du prix. Le groupe ne comprendrait pas qu'on casse le peu de chose qui marche bien, entraineur inclu et la saison pourrait être enterrée des la J1.

Des millions on en aura aussi l'an prochain, il faut que DW garde raison.

Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Messagepar just4fun » 21 août 2026, 07:55

le Zakhan noir a écrit : 21 août 2026, 01:02 (et sans compter que le joueur, faut qu'il veuille venir)
Ah merde, les joueurs ont leur volonté propre ? On n'en dispose pas à notre guise ? Ben flûte alors. Ça a fait quand meme beaucoup de mal aux affaires l'abolition de l'esclavage.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 21 août 2026, 07:57

Quand même 30M pour Danois alors qu'Owusu est parti pour 1M j'y comprendrais jamais rien...

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 21 août 2026, 08:18

Danois, Owusu, Dioussé... ça ferait pas un peu bcp ? Surtout quand on connait notre capacité à bien recruter pour remplacer nos départs... Pas sur qu'on passe un cap si Danois s'en va même si on sera content d'avoir eu 30M€ dans les caisses. Peut-être qu'en reprenant en prêt un El Azouzi, ça compensera remarquez.

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 21 août 2026, 08:55

guillermo a écrit : 21 août 2026, 07:31 Deadline passée pour moi, même si offre au dessus du prix. Le groupe ne comprendrait pas qu'on casse le peu de chose qui marche bien, entraineur inclu et la saison pourrait être enterrée des la J1.

Des millions on en aura aussi l'an prochain, il faut que DW garde raison.
C'est pas comme si Pélissier avait mis sont poste dans la balance pour s'opposer au départ de Sinayoko à quelques jours de la fin du mercato l'an dernier.

Ça n'existe pas les deadlines quand on parle de ses prix là

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 21 août 2026, 08:57

30 M€ ca se refuse pas pour un club comme Auxerre !

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 21 août 2026, 09:11

AJAIX a écrit : 21 août 2026, 07:57 Quand même 30M pour Danois alors qu'Owusu est parti pour 1M j'y comprendrais jamais rien...
palette technique largement supérieure à celle d'Owusu, beaucoup plus jeune, "star" de l'équipe ... Danois doit encore beaucoup progresser (je l'ai pas trouvé extraordinaire la saison dernière) mais il a le potentiel équipe de France s'il bosse vraiment bien.

Jubal

Messagepar fontenoyman » 21 août 2026, 09:15

Ca se refuse zhou n' est pas à la rue
Il y a eu assez de chamboulement
Ces dernières années où l'AJA n est pas descendu c est parceque elle a réussi à garder Perrin puis Siyanoko
Cette année le joueur "providenciel" ça sera surement Danois
Si cette année l'aja se maintient avec une grosse saison de Danois ,il sera valorisé a plus de 30 millions

Jubal

Messagepar Martins10 » 21 août 2026, 09:27

fontenoyman a écrit : 21 août 2026, 09:15 Ca se refuse zhou n' est pas à la rue
Ces dernières années où l'AJA n est pas descendu c est parceque elle a réussi à garder Perrin puis Siyanoko
Si cette année l'aja se maintient avec une grosse saison de Danois ,il sera valorisé a plus de 30 millions
Ou alors il sera à 1 an de la fin de son contrat et tout le monde dira ''La direction à rien anticipé ! Encore Wantiez et compagnie qui ne foutent rien !''
C'est pas si simple hein.

Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 21 août 2026, 09:32

Martins10 a écrit : 21 août 2026, 09:27
Ou alors il sera à 1 an de la fin de son contrat et tout le monde dira ''La direction à rien anticipé ! Encore Wantiez et compagnie qui ne foutent rien !''
Mode Maxfly

Si on avait un bon DS cela serait anticipé, voilà voilà
Putain Bodmer a refusé de venir.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

JPM
Djibril Cissé

Messagepar JPM » 21 août 2026, 09:40

Martins10 a écrit : 21 août 2026, 09:27
Pourquoi serait-il à 1 an de la fin de son contrat ?
Pour rappel, il a prolongé en octobre dernier

;)

Fabien Cool

Messagepar yohann » 21 août 2026, 09:46

cest peut etre pour ça qu'il y a moins d'abonné...jouer le maintien ! quel manque d'ambition ça fait 2 ans qu'on est dans cette directive...il serait temps de mettre en place un veritable projet plus ambitieux...Et Danois faire une grosse saison alors que l'on est dans le dernier tiers du classement , je pense pas qu'il sera évaluer a plus de 30 M...la saison derniere etait plutot reussi au niveau de ces performance..., je pense pas qu'il va exploser plus que ça ici, si il doit exploiter tout son potentiel ce sera dans un nouveau club plus ambitieux ayant un bon projet sportif et ayant un collectif bien plus prometteur.. :nonon: Danois merite mieux que Auxerre vu son potentiel.

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 21 août 2026, 09:48

Très belle photo de Danois lié à l AJA jusqu’à 2029 !!!! Qui va croire un seul instant en tout cas pas moi qui ira au terme de son contrat voir prolonger…….
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 21 août 2026, 09:51

Walmour a écrit : 21 août 2026, 09:11
AJAIX a écrit : 21 août 2026, 07:57 Quand même 30M pour Danois alors qu'Owusu est parti pour 1M j'y comprendrais jamais rien...
palette technique largement supérieure à celle d'Owusu, beaucoup plus jeune, "star" de l'équipe ... Danois doit encore beaucoup progresser (je l'ai pas trouvé extraordinaire la saison dernière) mais il a le potentiel équipe de France s'il bosse vraiment bien.
Heu... Parlez de l'équipe de France pour Danois je pense qu'on s'emballe vraiment beaucoup là. Ya un monde entre l'edf espoir et la A. Personnellement je l'ai plus trouvé très inconstant qu'autre chose et il a 22ans ce n'est pas si jeune. Pour rappel Matondo est parti pour 17M à 17ans.

Jubal

Messagepar RCN62 » 21 août 2026, 09:59

DANOIS partira pour 30 M a 30 ans !!! Lol