Matondo c'est surtout que le PFC est trés généreux pour un garçon qui n'a fait qu'une moitié de saison pro (même pas 100% titulaire) dans une équipe à la ramasse. Un fonctionnement à l'anglaise vu qu'ils ont la manne financière.AJAIX a écrit : 21 août 2026, 09:51Heu... Parlez de l'équipe de France pour Danois je pense qu'on s'emballe vraiment beaucoup là. Ya un monde entre l'edf espoir et la A. Personnellement je l'ai plus trouvé très inconstant qu'autre chose et il a 22ans ce n'est pas si jeune. Pour rappel Matondo est parti pour 17M à 17ans.Walmour a écrit : 21 août 2026, 09:11palette technique largement supérieure à celle d'Owusu, beaucoup plus jeune, "star" de l'équipe ... Danois doit encore beaucoup progresser (je l'ai pas trouvé extraordinaire la saison dernière) mais il a le potentiel équipe de France s'il bosse vraiment bien.AJAIX a écrit : 21 août 2026, 07:57 Quand même 30M pour Danois alors qu'Owusu est parti pour 1M j'y comprendrais jamais rien...
Peut-être présomptueux de dire l'équipe de France pour Danois mais pas non plus aussi fou. Sa saison à l'AJA ou son futur club sur ce mercato sera un choix important.