[Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?
- Jubal
Re: [Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?
C’est super pour Kevin c’est exactement les clubs qu’il lui faut pour continuer sa progression.
Maintenant c’est sûr qu’en tant que nouveau capitaine c’est un sacré frein sportif pour nous de le perdre.
Mais il n’y a aucune illusion à se faire, il va partir maintenant, on peut même espérer une petite partie d’enchère avec des bonus juteux. Un pourcentage à la revente aussi serait de bon gout pour l’avenir vu qu’un bon joueur qui change de club en PL dépasse les 100M maintenant.
Va falloir faire venir Meyer presto et pourquoi pas un autre milieu vu qu’Assane est malheureusement sur le flanc pour un moment.
Et on devrait bien avoir un billet pour un attaquant aussi j’espère.
Plus qu’à trouver des portes de sorties à nos deux indésirable et les comptables seront heureux de la nouvelle masse salariale aussi
Maintenant c’est sûr qu’en tant que nouveau capitaine c’est un sacré frein sportif pour nous de le perdre.
Mais il n’y a aucune illusion à se faire, il va partir maintenant, on peut même espérer une petite partie d’enchère avec des bonus juteux. Un pourcentage à la revente aussi serait de bon gout pour l’avenir vu qu’un bon joueur qui change de club en PL dépasse les 100M maintenant.
Va falloir faire venir Meyer presto et pourquoi pas un autre milieu vu qu’Assane est malheureusement sur le flanc pour un moment.
Et on devrait bien avoir un billet pour un attaquant aussi j’espère.
Plus qu’à trouver des portes de sorties à nos deux indésirable et les comptables seront heureux de la nouvelle masse salariale aussi
- Fabien Cool
PharmAJA
FauxAmiral89 a écrit : 21 août 2026, 16:54 Il faut pas être naïf. Cette communication, le brassard donné à Danois alors qu'il reste des leaders d'expérience dans le groupe (je pense à Diomandé) c'est fait pour faire monter les enchères.
Kevin est un leader de groupe et ce depuis pas mal de temps.
Sinaly est plus en retrait. En plus il est en fin de contrat.
Le brassard il le mérite amplement.
- Andrzej Szarmach
Si Kevin fait un match énorme a Lens se weekend crystal Palace ou Forest mettront 40 millions sur la table et la on est mal lol
- Djibril Cissé
Moins convaincu par Notthingham pour Danois. L'impression que le club empile énormément de joueurs sans forcément les faires jouer énormément.
J'ai l'impression que Crystal Palace est plus intéressant pour lui entre un entraîneur français, un club que je trouve mieux structuré en plus de jouer l'europa league.
J'ai l'impression que Crystal Palace est plus intéressant pour lui entre un entraîneur français, un club que je trouve mieux structuré en plus de jouer l'europa league.
- Gérard Bourgoin
W. Still a clairement "donné les clefs du camion" à Danois. Le message ne souffre aucune ambiquité. Sauf à ce que les "rosbifs" alignent plus de 35 millions sur la table (et encore !) je persiste et signe, Danois ne partira pas.
- Djibril Cissé
Perso je trouve ça cher payé en tout cas mais tant mieux
- Djibril Cissé
Ils sont blindés de thunes, ils ont vendu Elliot Anderson à + de 130M à City (en + d'être blindés de base)
- Andrzej Szarmach
Mais quel enferloaiic a écrit : 21 août 2026, 17:25 donc maintenant d’après l’équipe il y a aussi nottingham forest dans la danse
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1712570
Ça commence à sentir le brûlé cette histoire, si cet article est vrai ca va faire monter les enchères, ça va être très dur de fermer la boutique.
Je serais vraiment abattu de son départ, je vais essayer de rester dans le déni:
On ne fera pas partir notre capitaine et figure de proue de l'effectif cette saison, c'est sur
- Andrzej Szarmach
Franchement départ en 2 mercato d'été de Jubal Perrin Lasso Dono Owusu et potentiellement Danois ?
Sortez moi de ce cauchemar, mon petit coeur supportera pas
Sortez moi de ce cauchemar, mon petit coeur supportera pas
- Jubal
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.
Ex Medvedev.
C'est relativement simple en fait.
Est ce que le club a besoin de liquidité rapidement ? NON
Donc pas d'urgence à le vendre (il pourrait partir pour encore plus dans un an ?)
Par contre, si l'argent peut servir à recruter un bon remplaçant + 2 bons offensifs (je rêve mais bon, tout en sachant qu'on ne réinvestira pas les 30 millions en transfert cash pendant ce mercato), alors pourquoi pas.
Mais à moins de 10j, en l'ayant fait capitaine, ça serait surement une erreur de se séparer de Doufi
Donc pas d'urgence à le vendre (il pourrait partir pour encore plus dans un an ?)
Par contre, si l'argent peut servir à recruter un bon remplaçant + 2 bons offensifs (je rêve mais bon, tout en sachant qu'on ne réinvestira pas les 30 millions en transfert cash pendant ce mercato), alors pourquoi pas.
Mais à moins de 10j, en l'ayant fait capitaine, ça serait surement une erreur de se séparer de Doufi
- Andrzej Szarmach
Non mais a 30M t'as pas 1 milieu et deux bons offensifs, t'as un milieu et un offensif avec un potentiel sympa.ReiviloPGR a écrit : 21 août 2026, 18:29 C'est relativement simple en fait.
Et le souci principal c'est pas les indemnites, c'est le salaire.
- Jubal
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.
Ex Medvedev.
Oui évidemment, j'imaginais 5/6 millions par joueur, donc pas foufou mais juste ce qu'il faut pour le maintien et ce qui est déja énorme comme montant pour nous !
Dernière modification par ReiviloPGR le 21 août 2026, 18:37, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
La piste semble se refroidir ils sont passés à l’offensif sur Magassa ancien monégasque et actuel joueur de West Ham (milieu/def central) sauf s’ils veulent faire les deux…
- Djibril Cissé
Quand on voit les commentaires on se demande si certains ont plus peur de perdre Danois ou plutot de notre incapacité à trouver un remplacant.
Effectivement si on refait un Sierralta au milieu ca va piquer mais franchement on est censé avoir un directeur sportif et des pistes .
S´asseoir sur 30 - 35 millions c est couillu ou suicidaire diront d autres.
Effectivement si on refait un Sierralta au milieu ca va piquer mais franchement on est censé avoir un directeur sportif et des pistes .
- Jubal
S'il ne part pas cette année, il partira de toute façon l'année prochaine donc, sauf grave blessure, ça ne changera pas grand chose pour nos finances. Et c'est pas exclu que sa cote monte encore s'il fait une grosse saison.cahuete03 a écrit : 21 août 2026, 18:49 Quand on voit les commentaires on se demande si certains ont plus peur de perdre Danois ou plutot de notre incapacité à trouver un remplacant.
- Jubal
Magassa / Danois c'est pas du tout le même profil. J'ai même du mal à comprendre la hype sur Magassa, car en dehors de son physique...
- Jubal
Ça va être facile. On attend demain.
Si il joue, on n'est pas vendeur aux tarifs proposés.
Si il ne joue pas, on peut être sur qu'il va partir.
- Fabien Cool
Vu la pléthore d'absents qu'on a déjà, même dans l'hypothèse où on souhaite vendre et faire monter les enchères, on va le faire jouer en temporisant et en négociant avec son remplaçant à côté et temporiser son transfert jusque la semaine prochaine.Tix a écrit : 21 août 2026, 18:58 Ça va être facile. On attend demain.
- Jubal
Oui. Sauf qu'il y a un autre paramètre...fat_mamba a écrit : 21 août 2026, 17:58Apres faut deja que danois soit interesse par ces offres, il a deja refuse du bas de tableau anglais. Parce que palace et forest ca reste de la 2e partie de tableau.loaiic a écrit : 21 août 2026, 17:25 donc maintenant d’après l’équipe il y a aussi nottingham forest dans la danse
Nottingham c'est un peu comme Hull. En moins pire peut-être. Ce n'est pas un cadre de vie intéressant.
Crystal Palace, c'est un club de Londres. Et cela change pas mal de choses...
-
- Djibril Cissé
On va attendre l'offre d'Arsenal, autre club de Londres à 50M€, on conclut l'affaire et basta !Pitter 75 a écrit : 21 août 2026, 19:04Oui. Sauf qu'il y a un autre paramètre...fat_mamba a écrit : 21 août 2026, 17:58Apres faut deja que danois soit interesse par ces offres, il a deja refuse du bas de tableau anglais. Parce que palace et forest ca reste de la 2e partie de tableau.loaiic a écrit : 21 août 2026, 17:25 donc maintenant d’après l’équipe il y a aussi nottingham forest dans la danse
Nottingham c'est un peu comme Hull. En moins pire peut-être. Ce n'est pas un cadre de vie intéressant.
Crystal Palace, c'est un club de Londres. Et cela change pas mal de choses...